Zendikar

Nom de l'extension : Zendikar
Abréviation : ZEN
Nombre de cartes : 249
Date de sortie : Vendredi 2 Octobre 2009
Tournois d'avant premières : 26-27 Septembre 2009
Launch Parties : 2-4 Octobre 2009

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
56.Merfolk Wayfinder
Creature - Merfolk Scout

Flying
When Merfolk Wayfinder enters the battlefield, reveal the top three cards of your library. Put all Island cards revealed this way into your hand and the rest on the bottom of your library in any order.
Guidevoie ondine
Créature - ondin et éclaireur

Vol
Quand la Guidevoie ondine arrive sur le champ de bataille, révélez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez toutes les cartes d'île révélées de cette manière dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre.
 Créature1/2
58.Paralyzing Grasp
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step.
Emprise paralysante
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur.
 Enchantement 
60.Reckless Scholar
Creature - Human Wizard

: Target player draws a card, then discards a card.
Érudit téméraire
Créature - humain et sorcier

: Le joueur ciblé pioche une carte, puis se défausse d'une carte.
 Créature2/1
75.Umara Raptor
Creature - Bird Ally

Flying
Whenever Umara Raptor or another Ally enters the battlefield under your control, you may put a +1/+1 counter on Umara Raptor.
Rapace de l'Oumara
Créature - oiseau et allié

Vol
À chaque fois que le Rapace de l'Oumara ou qu'un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur le Rapace de l'Oumara.
 Créature1/1
90.Giant Scorpion
Creature - Scorpion

Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.).
Scorpion géant
Créature - scorpion

Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.).
 Créature1/3
98.Hideous End
Instant

Destroy target nonblack creature. That creature’s controller loses 2 life.
Fin atroce
Éphémère

Détruisez la créature non-noire ciblée. Son contrôleur perd 2 points de vie.
 Éphémère 
103.Mindless Null
Creature - Zombie

Mindless Null can't block unless you control a Vampire.
Infécond abruti
Créature - zombie

L'Infécond abruti ne peut pas bloquer à moins que vous ne contrôliez un vampire.
 Créature2/2
110.Sadistic Sacrament
Sorcery

Kicker 7
Search target player's library for up to three cards, exile them, then that player shuffles his or her library. If Sadistic Sacrament was kicked, instead search that player's library for up to fifteen cards, exile them, then that player shuffles his of her library.
Sacrement sadique
Rituel

Kick 7
Cherchez dans la bibliothèque du joueur ciblé jusqu'à trois cartes, exilez-les, puis ce joueur mélange sa bibliothèque.
Si le Sacrement sadique a été kické, cherchez à la place dans la bibliothèque du joueur ciblé jusqu'à quinze cartes, exilez-les, puis ce joueur mélange sa bibliothèque.
 Rituel 
116.Vampire Nighthawk
Creature - Vampire Shaman

Flying
Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.)
Lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.).
Faucon de nuit vampire
Créature - vampire et shamane

Vol
Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.)
Lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.).
 Créature2/3
122.Electropotence
Enchantment

Whenever a creature enters the battlefield under your control, you may pay . If you do, that creature deals damage equal to its power to target creature or player.
Électropuissance
Enchantement

À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, cette créature inflige un nombre de blessures égal à sa force à une cible, créature ou joueur.
 Enchantement 
127.Goblin Ruinblaster
Creature - Goblin Shaman

Kicker
Haste
When Goblin Ruinblaster enters the battlefield, if it was kicked, destroy target nonbasic land.
Destructeur de ruines gobelin
Créature - gobelin et shamane

Kick
Célérité
Quand le Destructeur de ruines gobelin arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, détruisez le terrain non-base ciblé.
 Créature2/1
130.Hellfire Mongrel
Creature - Elemental Dog

At the beginning of each opponent's upkeep, if that player has two or fewer cards in hand, Hellfire Mongrel deals 2 damage to him or her.
Bâtard du feu de l'enfer
Créature - élémental et chien

Au début de l'entretien de chaque adversaire, si ce joueur a deux cartes ou moins dans sa main, le Bâtard du feu de l'enfer lui inflige 2 blessures.
 Créature2/2
136.Magma Rift
Sorcery

As an additional cost to cast Magma Rift, sacrifice a land.
Magma Rift deals 5 damage to target creature.
Faille magmatique
Rituel

En tant que coût supplémentaire pour lancer la Faille magmatique, sacrifiez un terrain.
La Faille magmatique inflige 5 blessures à la créature ciblée.
 Rituel 
137.Mark of Mutiny
Sorcery

Gain control of target creature until end of turn. Put a +1/+1 counter on it and untap it. That creature gains haste until end of turn.
Marque de mutinerie
Rituel

Acquérez le contrôle de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Mettez un marqueur +1/+1 sur elle et dégagez-la. Cette créature acquiert la célérité jusqu’à la fin du tour.
 Rituel 
138.Molten Ravager
Creature - Elemental

: Molten Ravager gets +1/+0 until end of turn.
Dévastateur en fusion
Créature - élémental

: Le Dévastateur en fusion gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature0/4
145.Ruinous Minotaur
Creature - Minotaur Warrior

Whenever Ruminous Minotaur deals damage to an opponent, sacrifice a land.
Minotaure ruineux
Créature - minotaure et guerrier

À chaque fois que le Minotaure ruineux inflige des blessures à un adversaire, sacrifiez un terrain.
 Créature5/2
149.Slaughter Cry
Instant

Target creature gets +3/+0 and gains first strike until end of turn.
Cri de massacre
Éphémère

La créature ciblée gagne +3/+0 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
151.Torch Slinger
Creature - Goblin Shaman

Kicker
When Torch Slinger enters the battlefield, if it was kicked, it deals 2 damage to target creature.
Frondeur de torches
Créature - gobelin et shamane

Kick
Quand le Frondeur de torches arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, il inflige 2 blessures à la créature ciblée.
 Créature2/2
159.Beastmaster Ascension
Enchantment

Whenever a creature you control attacks, you may put a quest counter on Beastmaster Ascension.
As long as Beastmaster Ascension has seven or more quest counters on it, creatures you control get +5/+5.
Ascension du maître des bêtes
Enchantement

À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque, vous pouvez mettre un marqueur « quête » sur l'Ascension du maître des bêtes.
Tant que l'Ascension du maître des bêtes a au moins sept marqueurs « quête » sur elle, les créatures que vous contrôlez gagnent +5/+5.
 Enchantement 
163.Grazing Gladehart
Creature - Antelope

Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may gain 2 life.
Cerfeclair paissant
Créature - antilope

Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez gagner 2 points de vie.
 Créature2/2
164.Greenweaver Druid
Creature - Elf Druid

: Add to your mana pool.
Druidesse tisseverdure
Créature - elfe et druide

: Ajoutez à votre réserve.
 Créature1/1
165.Harrow
Instant

As an additional cost to cast Harrow, sacrifice a land.
Search your library for up to two basic land cards and put them onto the battlefield. Then shuffle your library.
Hersage
Éphémère

En tant que coût additionnel pour lancer le Hersage, sacrifiez un terrain.
Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base et mettez-les sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Éphémère 
173.Oran-Rief Recluse
Creature - Spider

Kicker
Reach (This creature can block creatures with flying.)
When Oran-Rief Recluse enters the battlefield, if it was kicked, destroy target creature with flying.
Recluse d'Oran-Rief
Créature - araignée

Kick
Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.)
Quand la Recluse d'Oran-Rief arrive sur le champ de bataille, si elle a été kickée, détruisez la créature ciblée avec le vol.
 Créature1/3
181.Savage Silhouette
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+2 and has " : Regenerate enchanted creature.".
Silhouette sauvage
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagné +2/+2 et a « : Régénérez la créature enchantée. ».
 Enchantement 
185.Tajuru Archer
Creature - Elf Archer Ally

Whenever Tajuru Archer or another Ally enters the battlefield under your control, you may have Tajuru Archer deal damage to target creature with flying equal to the number of Allies you control.
Archer de Tajuru
Créature - elfe et archer et allié

À chaque fois que l'Archer de Tajuru ou qu'un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez faire que l'Archer de Tajuru inflige à la créature avec le vol ciblée un nombre de blessures égal au nombre d'alliés que vous contrôlez.
 Créature1/2
190.Turntimber Basilisk
Creature - Basilisk

Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.)
Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may have target creature block Turntimber Basilisk this turn if able.
Basilic de Tournebois
Créature - basilic

Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.)
Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez faire que la créature ciblée bloque le Basilic de Tournebois ce tour-ci si possible.
 Créature2/1
207.Stonework Puma
Artifact Creature - Cat Ally

Puma de maçonnerie
Créature-artefact - chat et allié

 Créature-artefact2/2
1.Armament Master
Creature - Kor Soldier

Other Kor creatures you control get +2/+2 for each Equipment attached to Armament Master.
Maître d'armement
Créature - kor et soldat

Les autres créatures Kor que vous contrôlez gagnent +2/+2 pour chaque équipement attaché au Maître d'armement.
 Créature2/2
7.Cliff Treader
Creature - Kor Scout

Mountainwalk.
Cordelière des falaises
Créature - kor et éclaireur

Traversée des montagnes.
 Créature2/1
14.Journey to Nowhere
Enchantment

When Journey to Nowhere enters the battlefield, exile target creature.
When Journey to Nowhere leaves the battlefield, return the exiled card to the battlefield under its owner's control.
Voyage vers le néant
Enchantement

Quand le Voyage vers le néant arrive sur le champ de bataille, exilez la créature ciblée.
Quand le Voyage vers le néant quitte le champ de bataille, renvoyez la carte exilée sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire.
 Enchantement 
16.Kazandu Blademaster
Creature - Human Soldier Ally

First strike, vigilance
Whenever Kazandu Blademaster or another Ally enters the battlefield under your control, you may put a +1/+1 counter on Kazandu Blademaster.
Maître d'épée du Kazandou
Créature - humain et soldat et allié

Initiative, vigilance
À chaque fois que le Maître d'épée du Kazandou ou qu'un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur le Maître d'épée du Kazandou.
 Créature1/1
17.Kor Aeronaut
Creature - Kor Soldier

Kicker
Flying
When Kor Aeronaut enters the battlefield, if it was kicked, target creature gains flying until end of turn.
Aéronaute kor
Créature - kor et soldat

Kick
Vol
Quand l'Aéronaute kor arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, la créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
21.Kor Outfitter
Creature - Kor Soldier

When Kor Outfitter enters the battlefield, you may attach target Equipment you control to target creature you control.
Équipeur kor
Créature - kor et soldat

Quand l'Équipeur kor arrive sur le champ de bataille, vous pouvez attacher l'équipement ciblé que vous contrôlez à la créature ciblée que vous contrôlez.
 Créature2/2
23.Kor Skyfisher
Creature - Kor Soldier

Flying
When Kor Skyfisher enters the battlefield, return a permanent you control to its owner's hand.
Pêcheuse céleste kor
Créature - kor et soldat

Vol
Quand la Pêcheuse céleste kor arrive sur le champ de bataille, renvoyez un permanent que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
 Créature2/3
25.Luminarch Ascension
Enchantment

At the beginning of each opponent's end step, if you didn't lose life this turn, you may put a quest counter on Luminarch Ascension. (Damage causes loss of life)
: Create a 4/4 white Angel creature token with flying. Activate this ability only if Luminarch Ascension has four or more quest counters on it.
Ascension du luminarque
Enchantement

Au début de l'étape de fin de chaque adversaire, si vous n'avez pas perdu de points de vie ce tour-ci, vous pouvez mettre un marqueur « quête » sur l'Ascension du luminarque. (Les blessures provoquent la perte de points de vie)
: Créez un jeton de créature 4/4 blanche Ange avec le vol. N'activez cette capacité que si l'Ascension du luminarque a au moins quatre marqueurs « quête » sur elle.
 Enchantement 
28.Nimbus Wings
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +1/+2 and has flying.
Ailes de halo
Enchantement - aura

Enchanter créature
La créature enchantée gagne +1/+2 et a le vol.
 Enchantement 
30.Ondu Cleric
Creature - Kor Cleric Ally

Whenever Ondu Cleric or another Ally enters the battlefield under your control, you may gain life equal to the number of Allies you control.
Clerc du Ondou
Créature - kor et clerc et allié

À chaque fois que le Clerc du Ondou ou qu'un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez gagner un nombre de points de vie égal au nombre d'alliés que vous contrôlez.
 Créature1/1
40.Æther Figment
Creature - Illusion

Kicker 3
Aether figment can't be blocked.
If Æther figment was kicked, it enters the battlefield with two +1/+1 counters on it.
Création de l'Æther
Créature - illusion

Kick 3
La Création de l'Æther ne peut pas être bloquée.
Si la Création de l'Æther a été kickée, elle arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur elle.
 Créature1/1
48.Into The Roil
Instant

Kicker
Return target nonland permanent to its owner's hand. If Into The Roil was kicked, draw a card.
En plein Roulis
Éphémère

Kick
Renvoyez le permanent non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire. Si En plein Roulis a été kické, piochez une carte.
 Éphémère 
49.Ior Ruin Expedition
Enchantment

Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may put a quest counter on Ior Ruin Expedition.
Remove three quest counters from Ior Ruin Expedition and sacrifice it: Draw two cards.
Expédition des ruines de Ior
Enchantement

Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre un marqueur « quête » sur l'Expédition des ruines de Ior.
Retirez trois marqueurs « quête » de l'Expédition des ruines de Ior et sacrifiez-la : Piochez deux cartes.
 Enchantement 
70.Spreading Seas
Enchantment - Aura

Enchant land
When Spreading Seas enters the battlefield, draw a card.
Enchanted land is an Island.
Mers envahissantes
Enchantement - aura

Enchanter : terrain
Quand les Mers envahissantes arrivent sur le champ de bataille, piochez une carte.
Le terrain enchanté est une île.
 Enchantement 
72.Tempest Owl
Creature - Bird

Kicker
Flying
When Tempest Owl enters the battlefield, if it was kicked, tap up to three target permanents.
Hibou des tempêtes
Créature - oiseau

Kick
Vol
Quand le Hibou des tempêtes arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, engagez jusqu'à trois permanents ciblés.
 Créature1/2
73.Trapfinder's Trick
Sorcery

Target player reveals his or her hand and discards all trap cards.
Astuce du pistrappeur
Rituel

Le joueur ciblé révèle sa main et se défausse de toutes les cartes de piège.
 Rituel 
74.Trapmaker's Snare
Instant

Search your library for a trap card, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your libary.
Collet du piégiste
Éphémère

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de piège, révélez-la et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Éphémère 
76.Welkin Tern
Creature - Bird

Flying
Welkin Tern can block only creatures with flying.
Sterne des nues
Créature - oiseau

Vol
Le Sterne des nues ne peut bloquer que les créatures avec le vol.
 Créature2/1
80.Blood Seeker
Creature - Vampire Shaman

Whenever a creature enters the battlefield under an opponent's control, you may have that player lose 1 life.
Chercheur de sang
Créature - vampire et shamane

À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous le contrôle d'un adversaire, vous pouvez faire que ce joueur perde 1 point de vie.
 Créature1/1
83.Bloodghast
Creature - Vampire Spirit

Bloodghast can't block.
Bloodghast has haste if an opponent has 10 life or less.
Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may return Bloodghast from your graveyard to the battlefield.
Exécration de sang
Créature - vampire et esprit

L'Exécration de sang ne peut pas bloquer
L'Exécration de sang a la célérité tant qu'un adversaire a 10 points de vie ou moins.
Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez renvoyer l'Exécration de sang depuis votre cimetière sur le champ de bataille.
 Créature2/1
88.Feast of Blood
Sorcery

Cast Feast of Blood only if you control two or more Vampires.
Destroy target creature. You gain 4 life.
Festin de sang
Rituel

Ne lancez le Festin de sang que si vous contrôlez au moins deux vampires.
Détruisez la créature ciblée. Vous gagnez 4 points de vie.
 Rituel 
89.Gatekeeper of Malakir
Creature - Vampire Warrior

Kicker
When Gatekeeper of Malakir enters the battlefield, if it was kicked, target player sacrifices a creature.
Gardien de la porte de Malakir
Créature - vampire et guerrier

Kick
Quand le Gardien de la porte de Malakir arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, le joueur ciblé sacrifie une créature.
 Créature2/2
91.Grim Discovery
Sorcery

Choose one or both - Return target creature card from your graveyard to your hand; and/or return target land card from your graveyard to your hand.
Sinistre découverte
Rituel

Choisissez l'un ou les deux — Renvoyez la carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main ; et/ou renvoyez la carte de terrain ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Rituel