C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
375. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
90. | Phantom Monster Creature - Illusion Flying. | Monstre fantomatique Créature - illusion Vol. | Créature | 3/3 | |||
329. | Jade Monolith Artifact : The next time a source of your choice would deal damage to target creature this turn, that source deals that damage to you instead. | Monolithe de jade Artefact : La prochaine fois qu'une source de votre choix devrait infliger, ce tour-ci, des blessures à la créature ciblée, cette source vous inflige ces blessures à la place. | Artefact | ||||
128. | Cyclopean Mummy Creature - Zombie When Cyclopean Mummy dies, exile it. | Momie cyclopéenne Créature - zombie Quand la Momie cyclopéenne meurt, exilez-la. | Créature | 2/1 | |||
202. | Hurloon Minotaur Creature - Minotaur | Minotaure de l'Hurloon Créature - minotaure | Créature | 2/3 | |||
325. | Howling Mine Artifact At the beginning of each player's draw step, if Howling Mine is untapped, that player draws an additional card. | Mine rugissante Artefact Au début de l'étape de pioche de chaque joueur, si la Mine rugissante est dégagée, ce joueur pioche une carte supplémentaire. | Artefact | ||||
363. | Strip Mine Land : Add to your mana pool. , Sacrifice Strip Mine: Destroy target land. | Mine des morts-terrains Terrain : Ajoutez à votre réserve. , sacrifiez la Mine des morts-terrains : Détruisez le terrain ciblé. | Terrain | ||||
336. | Millstone Artifact , : Target player puts the top two cards of his or her library into his or her graveyard. | Meule Artefact , : Le joueur ciblé met les deux cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. | Artefact | ||||
129. | Dark Ritual Instant Add to your mana pool. | Messe noire Éphémère Ajoutez à votre réserve. | Éphémère | ||||
370. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
371. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
372. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
183. | Crimson Manticore Creature - Manticore Flying , : Crimson Manticore deals 1 damage to target attacking or blocking creature. | Manticore pourpre Créature - manticore Vol , : La Manticore pourpre inflige 1 blessure à la créature attaquante ou bloqueuse ciblée. | Créature | 2/2 | |||
149. | Nether Shadow Creature - Spirit Haste At the beginning of your upkeep, if Nether Shadow is in your graveyard with three or more creature cards above it, you may put Nether Shadow onto the battlefield. | Mânes infernaux Créature - esprit Célérité Au début de votre entretien, si les Mânes infernaux sont dans votre cimetière avec trois cartes de créature ou plus au-dessus d'eux, vous pouvez mettre ces Mânes infernaux sur le champ de bataille. | Créature | 1/1 | |||
286. | War Mammoth Creature - Elephant Trample. | Mammouth de guerre Créature - éléphant Piétinement. | Créature | 3/3 | |||
174. | Zombie Master Creature - Zombie Other Zombie creatures have swampwalk. Other Zombies have ": Regenerate this permanent.". | Maître des zombies Créature - zombie Les autres créatures zombies ont la traversée des marais. Les autres zombies ont « : Régénérez ce permanent. ». | Créature | 2/3 | |||
314. | Diabolic Machine Artifact Creature - Construct : Regenerate Diabolic Machine. | Machine diabolique Créature-artefact - construction : Régénérez la Machine diabolique. | Créature-artefact | 4/4 | |||
337. | Mishra's War Machine Artifact Creature - Juggernaut Banding At the beginning of your upkeep, unless you discard a card, tap Mishra's War Machine and it deals 3 damage to you. | Machine de guerre de Mishra Créature-artefact - djaggernaut Regroupement Au début de votre entretien, à moins que vous ne vous défaussiez d'une carte, engagez la Machine de guerre de Mishra et elle vous inflige 3 blessures. | Créature-artefact | 5/5 | |||
347. | Sunglasses of Urza Artifact You may spend white mana as though it were red mana. | Lunettes solaires d'Urza Artefact Vous pouvez dépenser du mana blanc comme si c'était du mana rouge. | Artefact | ||||
321. | Glasses of Urza Artifact : Look at target player's hand. | Lunettes d'Urza Artefact : Regardez la main du joueur ciblé. | Artefact | ||||
120. | Bad Moon Enchantment Black creatures get +1/+1. | Lune blafarde Enchantement Les créatures noires gagnent +1/+1. | Enchantement | ||||
199. | Goblin Rock Sled Creature - Goblin Trample Goblin Rock Sled doesn't untap during your untap step if it attacked during your last turn. Goblin Rock Sled can't attack unless defending player controls a Mountain. | Luge des gobelins Créature - gobelin Piétinement La Luge des gobelins ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement si elle a attaqué pendant votre tour précédent. La Luge des gobelins ne peut pas attaquer à moins que le joueur défenseur ne contrôle une montagne. | Créature | 3/1 | |||
275. | Timber Wolves Creature - Wolf Banding. | Loups des forêts Créature - loup Regroupement. | Créature | 1/1 | |||
53. | Tundra Wolves Creature - Wolf First strike. | Loups de la toundra Créature - loup Initiative. | Créature | 1/1 | |||
155. | Rag Man Creature - Human Minion , : Target opponent reveals his or her hand and discards a creature card at random. Activate this ability only during your turn. | Loqueteux Créature - humain et mignon , : L'adversaire ciblé révèle sa main et se défausse d'une carte de créature au hasard. N'activez cette capacité que pendant votre tour. | Créature | 2/1 | |||
48. | Savannah Lions Creature - Cat | Lions des savanes Créature - chat | Créature | 2/1 | |||
97. | Relic Bind Enchantment - Aura Enchant artifact an opponent controls Whenever enchanted artifact becomes tapped, choose one - Relic Bind deals 1 damage to target player; or target player gains 1 life. | Ligature de relique Enchantement - aura Enchanter : artefact qu'un adversaire contrôle À chaque fois que l'artefact enchanté devient engagé, choisissez l'un - La ligature de relique inflige 1 blessure au joueur ciblé ; ou le joueur ciblé gagne 1 point de vie. | Enchantement | ||||
66. | Creature Bond Enchantment - Aura Enchant creature When enchanted creature dies, Creature Bond deals damage equal to that creature's toughness to the creature's controller. | Lien animal Enchantement - aura Enchanter : créature Quand la créature enchantée meurt, le Lien animal inflige au contrôleur de cette créature un nombre de blessures égal à l'endurance de cette créature. | Enchantement | ||||
39. | Pearled Unicorn Creature - Unicorn | Licorne nacrée Créature - licorne | Créature | 2/2 | |||
51. | Spirit Link Enchantment - Aura Enchant creature Whenever enchanted creature deals damage, you gain that much life. | Liaison psychique Enchantement - aura Enchanter : créature À chaque fois que la créature enchantée inflige des blessures, vous gagnez autant de points de vie. | Enchantement | ||||
99. | Segovian Leviathan Creature Islandwalk. | Léviathan ségovois Créature Traversée des îles. | Créature | 3/3 | |||
80. | Leviathan Creature Trample Leviathan enters the battlefield tapped and doesn't untap during your untap step. At the beginning of your upkeep, you may sacrifice two Islands. If you do, untap Leviathan. Leviathan can't attack unless you sacrifice two Islands. (This cost is paid as attackers are declared.). | Léviathan Créature Piétinement Le Léviathan arrive sur le champ de bataille engagé et ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement. Au début de votre entretien, vous pouvez sacrifier deux îles. Si vous faites ainsi, dégagez le Léviathan. Le Léviathan ne peut pas attaquer à moins que vous ne sacrifiez deux îles. (Ce coût doit être payé au moment où les attaquants sont déclarés.). | Créature | 10/10 | |||
262. | Lure Enchantment - Aura Enchant creature All creatures able to block enchanted creature do so. | Leurre Enchantement - aura Enchanter : créature Toutes les créatures capables de bloquer la créature enchantée doivent le faire. | Enchantement | ||||
11. | Brainwash Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature can't attack unless its controller pays . | Lavage de cerveau Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée ne peut pas attaquer à moins que son contrôleur ne paye . | Enchantement | ||||
139. | Gloom Enchantment White spells cost 3 more to cast. Activated abilities of white enchantments cost 3 more to activate. | Langueur Enchantement Les sorts blancs coûtent 3 de plus à lancer. Les capacités activées des enchantements blancs coûtent 3 de plus à activer. | Enchantement | ||||
291. | Aladdin's Lamp Artifact , : The next time you would draw a card this turn, instead look at the top X cards of your library, put all but one of them on the bottom of your library in a random order, then draw a card. X can't be 0 . | Lampe d'aladdin Artefact , : La prochaine fois que vous devriez piocher une carte ce tour-ci, à la place, regardez les X cartes du dessus de votre bibliothèque, mettez toutes les cartes mélangées sauf une en-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire, puis piochez une carte. X ne peut valoir 0 . | Artefact | ||||
226. | The Brute Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +1/+0. : Regenerate enchanted creature. | La brute Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+0. : Régénérez la créature enchantée. | Enchantement | ||||
351. | The Hive Artifact , : Put a 1/1 Insect artifact creature token with flying named Wasp onto the battlefield. | L'Essaim Artefact , : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature-artefact 1/1 Insecte avec le vol nommé Guêpe. | Artefact | ||||
32. | Karma Enchantment At the beginning of each player's upkeep, Karma deals damage to that player equal to the number of Swamps he or she controls. | Karma Enchantement Au début de l'entretien de chaque joueur, le Karma inflige à ce joueur un nombre de blessures égal au nombre de marais qu'il contrôle. | Enchantement | ||||
45. | Reverse Damage Instant The next time a source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage. You gain life equal to the damage prevented this way. | Inversion des dégâts Éphémère La prochaine fois qu'une source de votre choix devrait vous blesser ce tour-ci, prévenez ces blessures. Vous gagnez un nombre de points de vie égal au nombre de blessures prévenues de cette manière. | Éphémère | ||||
73. | Flood Enchantment : Tap target creature without flying. | Inondation Enchantement : Engagez la créature ciblée sans le vol. | Enchantement | ||||
40. | Personal Incarnation Creature - Avatar Incarnation : The next 1 damage that would be dealt to Personal Incarnation this turn is dealt to its owner instead. Any player may activate this ability, but only if he or she owns Personal Incarnation. When Personal Incarnation dies, its owner loses half his or her life, rounded up. | Incarnation personnelle Créature - avatar et incarnation : La prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à l'Incarnation personnelle est infligée à son propriétaire à la place. N'importe quel joueur peut activer cette capacité, mais seulement s'il possède l'Incarnation personnelle. Quand l'Incarnation personnelle meurt, son propriétaire perd la moitié de ses points de vie arrondis au supérieur. | Créature | 6/6 | |||
204. | Immolation Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/-2. | Immolation Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/-2. | Enchantement | ||||
78. | Island Fish Jasconius Creature - Fish Island Fish Jasconius can't attack unless defending player controls an Island. Island Fish Jasconius doesn't untap during your untap step. At the beginning of your upkeep, you may pay . If you do, untap Island Fish Jasconius. When you control no Islands, sacrifice Island Fish Jasconius. | Île-poisson Seyidna Yûnûs Créature - poisson L'Île-poisson Seyidna Yûnus ne peut attaquer à moins que le joueur défenseur ne contrôle une île. L'Île-poisson Seyidna Yûnus ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement. Au début de votre entretien, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, dégagez l'Île-poisson Seyidna Yûnus. Quand vous ne contrôlez aucune île, sacrifiez l'Île-poisson Seyidna Yûnus. | Créature | 6/8 | |||
31. | Island Sanctuary Enchantment If you would draw a card during your draw step, instead you may skip that draw. If you do, until the beginning of your next turn, you can't be attacked except by creatures with flying and/or islandwalk. | Île sanctuaire Enchantement Si vous deviez piocher une carte pendant votre étape de pioche, vous pouvez sauter cette pioche à la place. Si vous faites ainsi, jusqu'au début de votre prochain tour, vous ne pouvez être attaqué sauf par des créatures avec le vol ou la traversée des îles. | Enchantement | ||||
367. | Island Basic Land - Island | Île Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
368. | Island Basic Land - Island | Île Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
369. | Island Basic Land - Island | Île Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
126. | Cosmic Horror Creature - Horror First strike At the beginning of your upkeep, destroy Cosmic Horror unless you pay . If Cosmic Horror is destroyed this way, it deals 7 damage to you. | Horreur cosmique Créature - horreur Initiative Au début de votre entretien, détruisez l'Horreur cosmique à moins que vous ne payiez . Si l'Horreur cosmique est détruite de cette manière, elle vous inflige 7 blessures. | Créature | 7/7 | |||
295. | Armageddon Clock Artifact At the beginning of your upkeep, put a doom counter on Armageddon Clock. At the beginning of your draw step, Armageddon Clock deals damage to each player equal to the number of doom counters on it. : Remove a doom counter from Armageddon Clock. Any player may activate this ability but only during any upkeep step. | Horloge de l'Armaguedon Artefact Au début de votre entretien, mettez un marqueur « fatalité » sur l'Horloge de l'Armaguedon. Au début de votre étape de pioche, l'Horloge de l'Armaguedon inflige à chaque joueur un nombre de blessures égal au nombre de marqueurs « fatalité » sur elle. : Retirez un marqueur « fatalité » de l'Horloge de l'Armaguedon. N'importe quel joueur peut activer cette capacité mais seulement pendant un entretien. | Artefact |