Hors Ligne
Membre Inactif depuis le 11/03/2017
Grade : [Nomade]
Inscrit le 20/04/2015
7 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts
Signature :
![]() | |
---|---|
Decks | La prouesse s'applique dès qu'un sort non-créature est lancé, donc il me semble qu'il n'y a pas de raison à ce que ça n'applique pas dans ce cas. ... par Maoupower le 26/09 à 00:10 |
![]() |
![]() | |
---|---|
28/09/2015 | Zada + Arroser de digitale lunaire Questions de Règles Magic |
23/09/2015 | Ventegueule sauvage Questions de Règles Magic |
06/08/2015 | Briseur de volonté + Heure du besoin Questions de Règles Magic |
![]() |