Zada + Arroser de digitale lunaire

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Maoupower

Avatar de Maoupower

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/03/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/04/2015
7 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Maoupower le Lundi 28 Septembre 2015 à 19:34


Bonjour,
Si je cible Zada, broyeuse d'hédron avec arroser de digitale lunaire, et que je contrôle 3 créatures, combien de cartes puis-je piocher ? Une seule ou 4 ?
Merci d'avance.


TheWretched

Avatar de TheWretched

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/06/2024

Grade : [Divinité]

Inscrit le 25/04/2006
3437 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par TheWretched le Lundi 28 Septembre 2015 à 19:54


En tout 4.
Tu auras 4 fois sur la pile un sort qui dit "La créature ciblée acquiert le Contact Mortel jusqu'à la fin du tour. Piochez une carte. " (un original et 3 copies)

___________________

Quand un elfe et un nain se retrouvent face à face, que l'un a la sagesse millénaire de sa race et l'autre la hache millénaire de sa race, on est bien content d'être petit et barbu.

molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 28/09 à 08:35
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Lundi 28 Septembre 2015 à 19:57


si tu controles 3 autres créatures en tout cas

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Maoupower

Avatar de Maoupower

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/03/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/04/2015
7 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Maoupower le Lundi 28 Septembre 2015 à 20:00


Oui c'était une imprécision de ma part, 3 autres créatures. Merci !


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi