Analyse du limité Ravnica : recherche rédacteurs !

Posté le Jeudi 23 Août 2018 à 11:09 par Leland_Palmer (3767 lectures)

Pas un, ni deux, mais Cinq rédacteurs !
Bonjour à tous !

Comme vous le savez tous, les prochains spoilers « Les guildes de Ravnica » commenceront dans quelques semaines.

A cette occasion la structure des Avant-Première sera modifiée puisque vous pourrez choisir votre Pack de Guilde (oui exactement comme les Ap du précédent bloc Ravnica) !

Vous avez peut-être aussi l’habitude de lire les analyses du limité de Boyaki et moi-même. Et il ne vous aura pas échappé que nous avons eu pas mal de soucis à tenir les délais ces derniers temps étant pour ma part de plus en plus concentré sur le jeu compétitif (genre ici). Voici donc la grande annonce :

Nous recrutons 5, oui 5 rédacteurs!

Pourquoi ce chiffre ? Je pense que vous avez déjà la réponse ! Le but sera pour chacun des rédacteurs de commenter toutes les cartes d’une guilde avec une intro, un bilan etc... Il s’agira de donner envie au lecteur de prendre le pack de cette faction lors des APs.

Aussi, on va vous mettre dans l’ambiance ! Si vous voulez représenter les Dimir, n’hésitez pas à prendre un ton mystérieux de fin conspirateur. Le Boros qui sommeille en vous aura plutôt envie d’être  guerrier dans ses commentaires en insistant sur tel sort qui mettra la misère aux Vils Golgaris. En revanche, il faudra évidemment rester objectif sur les notes individuelles de chaque carte. Pas question de donner un 5/5 à tous vos protégés…

Si vous êtes intéressé par la rédaction d’une analyse de guilde, vous pouvez donc m’envoyer un MP avec le sujet de l’article en objet et les infos suivantes :

1 – Une petite présentation de votre histoire avec Magic : depuis quand vous jouez, quel niveau vous pensez avoir en limité etc…

2- Votre 1er et 2nd choix de guildes que vous souhaitez analyser et pourquoi. Pour rappel les 5 premières guildes seront Selesnya, Boros, Dimir, Golgari et Izzet.

3- une adresse mail pour vous contacter ensuite « en groupe »

 

Pas besoin d’écrire un pavé. Quelques lignes par questions suffisent largement !

 

Dernière précision : le plus important ce n’est pas d’avoir un niveau de dingue en limité mais plutôt d’avoir envie, d’être créatif et de bien savoir écrire. Nous serons présents pour vous aider avant et pendant la rédaction. On ne décidera pas des notes de cartes à notre place mais on sera là pour faire le lien, notamment quant au format visuel de l’article dont on vous réserve la surprise pour le moment.

A très vite

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire