Les Season Points à MagicCorp

Posté le Vendredi 07 Avril 2017 à 19:17 par Lanouille (2230 lectures)

​Hello à tous les amateur(trice)s d'évents compétitifs et de formats divers et variés, si vous avez l'habitude de lire nos publications sur Facebook https://www.facebook.com/Magiccorporation.boutique/ alors vous avez déjà entendu parler de nos Tournois MagicCorp Classics.
Si ce n'est pas le cas apprenez que ces tournois sont désormais nos events compétitifs de référence et le seront plus encore à l'avenir quand WotC ôtera définitivement aux boutiques de proximité la possibilité d'organiser des GP TRIALs.

Vous avez peut être déjà participé à l'un de ces évents et apprécié les prize pools mis en jeux. Et bien MagicCorp décide d'aller plus loin pour vous : depuis Avril, vos résultats en MCC comptent dans une mécanique de Rewards Saisonniers englobant vos points engrangés lors de TOUS nos tournois classics.

Pour faire simple, sans que vous ayez quoi que ce soit à payer en plus de vos réservations, chaque participation à un " Magic Corp Classics " vous octroiera déjà 5 Season Points. De plus, tous vos points gagnés lors d'un de ces événements, lors des rondes suisses et en TOP8, tous formats confondus, seront eux aussi convertis en Season Points à la fin de l'événement.

Notre équipe tiendra un tableau de scores et nous ferons les comptes à la fin du mois d'Août 2017. Les 4 premiers au classement général des Season Points seront invités à venir récupérer (au choix, dans l'ordre, du premier au quatrième) une des magnifiques Expéditions de Zendikar (deux Fetchlands, un Filtreland et la fameuse Horizon Canopy) que nous leur avons réservées.

   

  

Le dernier au classement (parmi ceux ayant participé à au moins 4 événements pour ne pas fausser vos " chances d'être dernier ") sera lui aussi récompensé en se voyant décoré d'un splendide Heaume de Champion tiré des Inventions de Kaladesh.



Bonne chance à tous et à toutes, bonne saison de tournois compétitifs à Magic Corporation.

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire