Préparer votre AP, l'analyse des cartes d'incursion dans Nyx

Posté le Lundi 21 Avril 2014 à 20:59 par Leland_Palmer (12780 lectures)

A moins d'une semaine des tournois d'avant-première pour fêter la sortie de l'extension "Incursion dans Nyx", TezzeretPowaa et moi-même vous proposons un passage en revue exhaustif de l'ensemble des cartes de l'édition.

Avec un peu de chance, vous découvrirez peut-être autrement le potentiel de certaines cartes et préciserez votre choix pour le couleur qui portera vos espoirs le week-end prochain et lors des prochains tournois de scellé.
 
Le format scellé, dans un contexte de tournois d'avant première, représente un moment unique pour chacun de mettre en avant son expérience du jeu, tout en découvrant les nouvelles mécaniques qui vont dominer le format.

Pour chacune des nouvelles sorties, un ou plusieurs membres du forum se dévouent pour vous faire partager leurs impressions sur les futures stars du format limité. Cette année, nous avons décidé de joindre nos forces pour vous offrir deux points de vue sur les (excellentes) cartes de l'extension "Incursion dans le Nyx".

Pour suivre cette analyse, Cliquez sur ce lien

Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? N'hésitez pas à nous donner notre avis sur le fil de discussion. Nous ne sommes pas à l'abri d'écrire quelques bêtises^^. Actuellement, l'analyse est toujours en construction mais nous progressons au rythme des ouvertures d’œufs de Pâques...

Vous pouvez également retrouver les analyses de Theros et créations divines
 
Cliquez ici pour vous préinscrire aux AP de la boutique MagicCorporation sur Paris.

Retrouve toutes les informations sur les cartes de l'édition Magic The Gathering Incursion dans Nyx ici !



Pour achetez en précommande des boosters et produits Incursion dans Nyx, sur la boutique magiccorporation, c’est par ici !

Pour achetez en précommande des cartes Incursion dans Nyx, sur la boutique magiccorporation, c’est par ici !



 

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire