Bonjour, meilleurs voeux tout ça...
J'ai eu beau chercher dans le forum EDH et le forum règles, je n'ai pas trouvé réponse à ma question, pourtant je me doute qu'elle a du être posée dès la sortie d'Innistrad.
Donc, ma question: si je joue un général monovert type
Yeva, héraut de la Nature est ce que je peux mettre dans mon deck
Ranger de l'aube alors que sur sa face verso il y a un symbole de mana rouge?
Idem pour
Jeune fille cloîtrée ou
Cathare loyal dans un mono blanc alors que quand elles se retournent elles deviennent noires. Ou même plus simplement
Elbrus, la Lame d'emprisonnement (pour mettre du fun autour de soi en multi).
Le topic sera sans doute locké juste après une réponse et ça sera parfait
