Side Event Modern Samedi GP Paris

Forum > Formats > Modern
Total : 10 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Cochise_

Avatar de Cochise_

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 06/09/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/08/2012
644 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Cochise_ le Dimanche 20 Mars 2016 à 12:30


Quelle semaine...

Me voilà mercredi matin en PLS totale dans mon lit au lieu d'aller bosser, de la purée dans la tête, grosse fièvre et avec l'impression d'avoir des milliers d'aiguilles plantées sur mon corps. La grippe. Mon corps de faible n'a pas pu y résister. Je reste donc cloué au lit pendant 2 jours entiers à ne rien pouvoir faire, sans pouvoir bosser (l'inactivité me déplaît au plus haut point) et en regardant du coup tristement ma deck box sans pouvoir enclencher quelques games. 

Mais vendredi matin c'est la libération. La division blindée des anticorps fait le taf et me voilà redescendu à un tranquille 37.1° Encore quelques maux de tête mais le pire est passé. Mais je n'ai toujours pas testé mes decks pour le side event Modern du GP Paris.. Vendredi je retourne au bureau pour rattraper le temps perdu et le soir je suis devant un dilemme : Grixis Control ou Blue Moon ? (oui je sais, je suis pas très varié dans mes stratégies de jeu). 

Finalement je me décide tardivement pour Blue Moon, ou plutôt Nalaàr Moons, ou Nalaàr family goes to the Moon (of Phyrexia). Bref ce deck. 

Spoiler :


Alors d'emblée quelques remarques : le Grixis Control que je voulais jouer bouiboutait trop. Genre trop à mon goût je crois. Et si Commandement de Kolaghan était un bon spell, l'apogée d'Eldrazi a, je pense, changé la donne. 3 mana pour faire un shock face à des monstres me tentait pas trop. Du coup le moteur du deck ne me faisait plus trop envie que ça. Et puis le prodige de Vryn m'a bien amusé mais j'étais au final pas franchement certain de sa puissance en Modern, en tout cas actuellement. Un peu trop low impact je trouve. Et, si Living End commençait à aussi devenir le best deck pour battre Eldrazi, la hate grave allait se multiplier et il aurait fallu que je m'arme de ballz en téflon pour aligner Grixis Jace. 

Je lui ai préféré Blue Moon, un deck qui avait la bonne idée d'avoir tous mes spells préférés ever (je pense toujours à toi, mon petit jumeau par scission, on ne t'oublie pas ici, peace frère tkt tmtc sisi). Je ne m'aventurais donc pas dans des contrées inconnues et globalement je trouvais la puissance brute du deck plus adaptée.

Pour être tout à fait honnête j'ai été saucé sur le deck y'a pas très longtemps quand j'ai récupéré un tas de lands foils near mint jap pour le deck ... 

Spoiler :


...Et puis, depuis que j'ai ouvert Chandra, la meneuse de Flammes dans un random booster Oath, je me suis pris de passion pour ce Planeswalker. J'aime beaucoup son design, très différent des classiques qui se "chargent" pour un ultimate. Et elle n'est globalement sur aucun radar en Modern. Et surtout dans le Blue Moon deck, elle permet d'avoir un autre kill castable sous Lune de Sang, bien dur à gérer et surtout qui tue bien vite (des bastos de 2 3/1 haste chaque tour, ça rigole pas). Le fait que pouvoir potentiellement raser la table sur son -X ajoute au plan contrôle du deck et le 0, bien que risqué permet de recycler tout les spells réactifs qui servent à rien quand on cherche à tuer. Et puis l'illustration est badass. #Gatewatch! Bref il ne m'en fallait pas plus pour la l'inclure et finalement jouer le deck.

Samedi matin, mes Dafalgan gobés et ma vitamine C avalée pour récupérer de la grippe qui laisse des séquelles sur ma forme globale, je retrouve mon buddy Exile qui est sur un version fâchée de Zoo avec 4 Lune de Sang et 1 Mage de la Lune maindeck. Rien que ça. Ce parfait bro m'apporte un donut et un mocha quand il me rejoint sur le quai du RER et on discute du format et ô combien tout sera mieux quand Avril viendra. Après quelques visites des stands et serrages de paluches des copains retrouvés sur place, le petit side event commence. 4 rondes. En temps normal j'aurais crié pour une 5e ronde, là ça m'allait très bien, je suis pas sur que j'aurais tenu plus longtemps avec mon nez bouché et mon dos encore engourdi de ces deux jours passés à dormir. 


Ronde 1 vs Company/Ghostway. 

La 1 se passe très bien pour moi. Le jeune néerlandais venu des hautes terres d'Europe n'a pas identifié que je jouais Blue Moon assez rapidement et ma Lune de Sang le locke brutalement. Je me rappelle à cet instant de la puissance de l'enchantement quand on y est pas préparé. Du coup le reste de la game est du draw go ou je reste up avec des Déférence comme garde fou, au cas où le type touche un basique mais je touche le Battecrâne et il meurt. 

La 2 il fetch ses basiques early évidemment mais du coup il peut pas enchainer ses sorts gourmands en manas colorés (Passeur de la mer creuse, Voloscille, Témoin éternel, ..) du coup je reste dans le game et je contrôle plus ou moins tout ce qui se passe. Son deck combote avec énormément de créatures à effets ETB et Voie fantôme pour tout refaire for value. L'idée est plutôt okay et doit bien gagner les grinds mais j'avais l'impression d'avoir énormément de réponses à la stratégie qu'il essayait de déployer. Incantatrice statique d'Izzet fait de la grande magie en tuant d'un coup 2 Voloscilles qui sont passés à travers les mailles du filet et je le tue avec Pia et Kiran.


Ronde 2 contre Mono White Hatebears.

Je joue contre probablement le doyen du side event. Un papa brésilien qui vit aux USA et qui est venu avec son fils qui joue le main event. Magic, une affaire de famille. Et je comprends qu'il a chopé des places pour aller voir PSG vs Monaco dimanche à Paris, un personnage haut en couleur. Et super agréable. C'est rafraîchissant parfois de jouer contre d'autres personnes et d'autres adversaires qui se prennent pas trop au sérieux et qui sont là pour passer un bon moment. 

Il ouvre sur Quartier fantôme et Fiole. J'identifie rapidement donc le deck contre lequel je suis. J'essaie de contenir le flot de petites créatures ennuyantes mais il finit par jouer une Mue. Je suis pas serein. J'oublie complètement tout ce que j'ai appris et je la tue main phase. Il active fiole pour mettre un Voloscille pour l'exiler et elle revient retournée à la fin du tour : Akroma, ange de la furie. Il piochera également ses 4 Anges de la restauration. Je vous fait pas un dessin sur le reste de la partie. 

La game 2 se passe largement mieux pour ma pomme. Il flood un peu ce qui me permet de passer un Jace, architecte des pensées face à sa frise de terrain. J'ai plus de cartes que lui et je commence à le beatdown au Mage lancevif, comme au bon vieux temps. "Oh no Thibault. Snapcaster mage beatdown? that's the worrrrst". hahhaa mon adversaire ne semblait pas si excité à l'idée de devoir subir des attaques du petit sorcier. Il le tue avec Lance solaire mais j'en ai sous le capôt : j'envoie le Battecrâne et le sourire s'efface du visage du papa. "yes I saw that coming". Il joue des Voloscille qui exilent mon germe mais encore une fois, l'Incantatrice statique est avide de sang d'élémental et les tue d'un coup d'un seul. Jace continue de faire de la magie et je fais bien attention de toujours garder 3 manas up pour protéger la création de Phyrexia que pilote désormais la membre de la Ligue Izzet. C'est assez pour l'emporter. 

Malheureusement cette game a duré longtemps et il ne nous reste plus très longtemps pour la dernière. Il commence avec pas mal de hate cards (Aiguille sur le fetch que j'ai en main, Repose en paix) mais j'ai une curve assassine : Jace, Battacrâne, Chandra. Malheureusement, c'est les extra turns et il me manque un tour pour finir mon adversaire à 7 points de vie. On fait draw. Son fils revient triomphant lui annoncer qu'il a gagne sa ronde, je lui demande pas la concession de la ronde, il s'est bien battu, j'aurais du jouer un peu plus vite, ça m'apprendra ! 


Ronde 3 contre Eldrazi. 

THE ULTIMATE TEST. Mon deck #Gatewatch est up for the task. J'ouvre une très bonne main avec Dislocation, Foudre, Rôtir, pas mal de bonnes armes. Surtout qu'il ne touche pas de Caverne ce qui me laisse de quoi calmer le jeu sur les grosses créatures. J'envoie une Lune de Sang au tour 4 qui assassine sa base de mana après avoir délibérément tué chaque petit Scion pour m'assurer qu'il n'ait plus accès au précieux mana incolore. Une fois cela fait, je sais qu'il reste un out au deck : le Briseur de mondes pour détruire la Lune. J'ai un Commandement cryptique en main avec 3 îles, c'est partie est donc normalement bien lockée. Et effectivement je l'emporte avec un Mage lancevif aux commandes du Battecrâne. Je lui montre le Commandement cryptique et il concède. 

La game 2 il s'excite un peu plus avec Mimique mais encore une fois, l'éphémère rouge de base, Foudre, est là pour save the day. J'ai Mers envahissantes pour ralentir sa sortie avec Oeil d'Ugin. Son Noyeur d'espoirs se fait Rôtir et je lance une Fureur des Dieux sur son board de Scions et Engendreur céleste. Je commence à croire au 2-0 contre Eldrazi. Sa Bombe à rochets sera bien trop lente pour tenter d'arrêter mon Battecrâne, ce permanent si compliqué à gérer. Je pioche Chandra et j'ai jamais aussi rapidement tapé 6 mana pour jouer un permanent. J'envoie une force conjuguée de Germe et deux élémentaux  for the win. La victoire est totale. 


Ronde 4 contre Slivers Company. 

J'en ai encore la migraine. Le néerlandais venu du froid, cheveux longs et tee shirt de groupe obscur, pilotant des slivoïdes. Je peux le faire. Devant sa mana base compliquée, ma Lune de Sang sera ma meilleure arme. Je hache menu ses petits sbires. Je contre 3 Compagnies rassemblées pour garder la tête hors de l'eau. Le bougre a des Fioles et peut contourner ma Lune de sang. Ca ne rate pas, il envoie grâce à sa fiole un Slivoïde harmonique pour la détruire. Je réserve mes removals pour ses créatures plus importantes et prend quelques points au Slivoïde. Je fais une bêtise en jouant un Battecrâne. Il joue derrière un Slivoïde et détruit le puissant artefact. Je réalise que le Slivoïde harmonique donne sa capacité à tous les slivoïde, COMME TOUS LES SLIVOÏDES EN FAIT, mais j'étais trop dans les choux pour connecter mes neurones. Du coup, je me retrouve dans une situation précaire. Mais heureusement je l'ai assez contrôlé qu'il n'a pas plus tellement de ressources. 
Je trouve mon deuxième Battecrâne un peu plus tard et j'ai pas mal de mana up, je l'envoie. Le Néerlandais joue un Slivoïde nécrotique mais se full tap pour activer son Essaim de slivoïdes, je disloque son Slivoïde nécrotique et mon Battecrâne est good to go pour voler cette partie. 

Game 2 je ne pioche pas de Lune de Sang malheureusement mais mon alliée l'incantatrice statique d'Izzet est là pour cramer du Slivoïde par paquets de 12. Je la reconnais bien là : le néerlandais hausse les yeux quand il voit la petite 0/3 arriver sur le champ de bataille. Je la protège avec Morguesort et j'ai même un Dispersement. Elle garde en respect le gros de ses forces, privés d'un Lord qui pump ses congénères. Plus tard c'est un Battecrâne musculeux qui arrive sur le champ de bataille, lui aussi profitant du "bouclier" Morguesort. Et comme pour couronner la fin de la journée, Chandra arrive dans ma main, je la joue et c'est la concession ! 

Spoiler :


Je termine donc à 3-0-1 (; Epuisé par l'effort (je suis faible).  Bien content du deck ! Je suis content de voir que le deck se défendait aussi bien contre les decks non-eldrazi et je pense même continuer à le jouer avec quelques updates, après les bans d'Avril !

Il est 16h et l'autre side event modern a déjà commencé. Pas sur que j'aurais voulu y participer de toute façon. 

Comme d'habitude à Magic, jouez les cartes qui vous font plaisir, elles vous le rendront bien ! Je dépense tous mes "tix" dans une boîte BFZ. Pas grand chose de ouf dans la boîte mais des full arts en plus pour le cube ! c'est toujours ça de pris ! 

Après quelques achats avec Exile de staples de Legacy pour son Death & Taxes, je repars, chez moi, content de ma petite participation au GP. 

A bientôt !

___________________

Notre site de Magic Compétitif avec plusieurs potes :
LE CONSORTIUM INFINI !
Nouveaux articles :
Guess Zoo's back ?
& Going green!

Palefang

Avatar de Palefang

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/12/2010
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 9h
1408 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Palefang le Dimanche 20 Mars 2016 à 12:34


Merci pour le report
Cela fait plaisir à ceux qui n'ont pas pu venir

Je n'ai pas encore tout lu (je m'y mets dès que j'ai plus de temps), mais merci d'avoir fait quelque chose d'aussi complet et bravo pour la perf'

___________________

I like my coffee black just like my metal.

Taraviel

Avatar de Taraviel

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/01/2013
Dernière connexion : le 15/12 à 13:13
1026 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Taraviel le Dimanche 20 Mars 2016 à 13:01


Merci pour le report très agréable !
Et oui c'est prouvé, on topdeck mieux avec son pet deck.

Aucune mention de Pia et Kiran dans les rondes. Ils ont performé ? Je demande car j'ai l'impression que la carte est un peu faible (pour blue moon j'entends, je sais qu'elle fait des merveilles dans kiki chord).


Cochise_

Avatar de Cochise_

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 06/09/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/08/2012
644 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Cochise_ le Dimanche 20 Mars 2016 à 13:19


Le 20/03/2016 à 13:01, Taraviel avait écrit ...
Merci pour le report très agréable !
Et oui c'est prouvé, on topdeck mieux avec son pet deck.

Aucune mention de Pia et Kiran dans les rondes. Ils ont performé ? Je demande car j'ai l'impression que la carte est un peu faible (pour blue moon j'entends, je sais qu'elle fait des merveilles dans kiki chord).

Ils ont été l'instrument de ma victoire lors de la première ronde contre le Company deck. 
Contre Hatebears, la carte n'a fait que retarder ma mort contre Akroma et dans les autres games, je les ai pas touchés. 
Contre Eldrazi je les avais en main en game 1 mais Batterskull a eu ma préférence pour kill.
Et contre Slivoides, je les ai tout simplement pas piochés des deux games. 

La carte est bien, certes moins bien que contre dans Kiki Chord mais elle reste une carte importante de la stratégie je pense. Le deck a du mal à concrétiser les games, du moins c'est ce que j'ai ressenti. Et pour 4 mana c'est ce qui se fait de mieux je pense pour agresser. Je suis pas prêt de les cut je pense. Elle paie pas trop de mine mais je suis content de les avoir quand même. 

___________________

Notre site de Magic Compétitif avec plusieurs potes :
LE CONSORTIUM INFINI !
Nouveaux articles :
Guess Zoo's back ?
& Going green!

adelnikov

Avatar de adelnikov

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/06/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/03/2007
33 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par adelnikov le Mercredi 23 Mars 2016 à 20:42


Pour ma par petit report du Vendredi où nous étions 62, je jouais cet Azorius Superfriends:

http://deckstats.net/decks/9490/433380-azorius-superfriends/fr


Ronde 1: UW Control

Game 1 assez rapide, j'ai le Toss et je pose rapidement une Elspeth V1 non gérée qui ira au bout.
Game 2: Ca pionce, on se contrôle l'un l'autre, il arrivera quand même à passer des Anges de la Resto qui iront au bout. Il nous reste 5mn au compteur, je luji propose le draw.

Ronde 2: Lantern Control

Game 1: J'ai le toss, il me fait un peu de défausse, me pose son artos pour me meuler et un Ensnaring Bridge mais j'arriverai à poser une Elspeth V2 alors qu'il lui reste 3/4 cartes en main et elle fera le taf.
Game 2: Muligan 5 de son coté, il ne me fait pas de saisie T1, ça sera Stony Silence pour moi T2, RIP T3, il me fera une Saisie sur sur un Negate que je repioche juste derrière au top deck, suivie par Disenchant & Battlecrane.

Ronde 3: UW Eldrasi

Game 1: Je n'ai plus trop de souvenir de cette game, je lui gère le board à coup de Wrath, Gideon, Elspeth V2 & Jace s'uniront comme la prophétie l’annonçait pour venir à bout de la menace Eldrasi.
Game 2: Rédition de la 1 sans sider, tout pur battre la menace Eldrasi est déjà main deck. XD

Ronde 4: Melira Company

Game 1: Je le laisse doucement s'étendre sans sortir la combo jusqu'au tour 4 ou ça sera Wrath, je poserai rapidement Jace suivi de Gideon qui me feront Game.

Game 2: Il me met un peut plus de pression et arrive à partir infinite life. J'arrive quand même à Wrath, ayant gagné la 1 et arrivant à poser un Venser sur table appuyé par un Gideon, je ne concède pas. I l a réussi quand même à me grignoter jusque 1PV & à descendre mon Gideon à 1. Je demande un ruling à 1 Juge afin de savoir si je fais le +2 de Gideon, suivi par le blink de celui ci par Venser, si mon adversaire est obligé de l'attaquer, il me dit oui. J'opte donc pour ce play qui me sera fatal. Arrivé à son tour il m'attaque, s'ensuit 5mn de call judge qui lui donneront raison.
Game 3: Il me déroule durant nos 5mn supplémentaires sans que je ne pose de grande opposition.

Ronde 5: Melira Company

Game 1: Comme le match précédant, je le laisse doucement s'étendre sans sortir la combo jusqu'au tour 4 ou ça sera Wrath, je poserai rapidement Jace suivi de Gideon qui me feront Game.

Game 2: Je Wrath 1 fois son board, mais il tentera de partir quand même en combo infinite life 2 tours plus tard avec Archange de Thurne & Epix Nourricier mais en se mettant full tap. Je Wrath à mon tour et je pousse rapidement mon Venser à son ultimate et je lui exilerai ses lands un à un. Je l'inviterait à concéder quelques tours plus tard alors qu'il reste 10mn au compteur, il avait oublié que j'avais gagné la G1. ^^

Je finirais 9ème à la porte du top 8 qui se splittera 2500 points de lots et je repartirai avec 500 points. Un peu déçu à cause du ruling qui me sort mais ça fait partie du jeux. Beaucoup de UW Control présent et trop peu d'Eldrasi mais très bon tournois & ambiance.
 


Hemelt

Avatar de Hemelt

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/06/2010
Dernière connexion : le 14/12 à 13:36
548 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Hemelt le Mercredi 23 Mars 2016 à 23:08


Je demande un ruling à 1 Juge afin de savoir si je fais le +2 de Gideon, suivi par le blink de celui ci par Venser, si mon adversaire est obligé de l'attaquer, il me dit oui.

Toujours préféré les questions ouvertes (Qu'est-ce qu'i les passe si... ?) aux questions fermés (Est-ce que... ?).
L'exemple le plus parlant est avec Morguesort. La réponse à "Est-ce que je peux redirigé X ?" sera toujours : oui. Même pour Negation. Alors que "Qu'est-ce qu'il se passe si je redirige X ?" donnera une réponse plus complète. Pour Négation la réponse devrait alors être du genre "Tu rediriges, mais comme Morguesort n'est pas une cible valide on ne prend pas en compte cette redirection".
Pour ton cas, tu aurais demandé "Qu'est-ce qu'il ce passe si je blink Gideon après son +2 ?" La réponse aurait été du genre : "Il doit attaquer un objet Gideon si possible. Mais ce Gideon en question n'est plus sur la table à cause du blink. Donc, vu qu'il ne peut pas attaquer ce Gideon, ton adversaire est libre d'attaquer comme il veut."


pantheraleo

Avatar de pantheraleo

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 31/08/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/07/2014
236 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par pantheraleo le Jeudi 24 Mars 2016 à 12:38


Merci de vos report et bien joué !


Nestalim

Avatar de Nestalim

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 05/07/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/09/2013
2143 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Nestalim le Mercredi 06 Avril 2016 à 17:35


Le 23/03/2016 à 20:42, adelnikov avait écrit ...
Pour ma par petit report du Vendredi où nous étions 62, je jouais cet Azorius Superfriends:

http://deckstats.net/decks/9490/433380-azorius-superfriends/fr


Ronde 1: UW Control

Game 1 assez rapide, j'ai le Toss et je pose rapidement une Elspeth V1 non gérée qui ira au bout.
Game 2: Ca pionce, on se contrôle l'un l'autre, il arrivera quand même à passer des Anges de la Resto qui iront au bout. Il nous reste 5mn au compteur, je luji propose le draw.

Ronde 2: Lantern Control

Game 1: J'ai le toss, il me fait un peu de défausse, me pose son artos pour me meuler et un Ensnaring Bridge mais j'arriverai à poser une Elspeth V2 alors qu'il lui reste 3/4 cartes en main et elle fera le taf.
Game 2: Muligan 5 de son coté, il ne me fait pas de saisie T1, ça sera Stony Silence pour moi T2, RIP T3, il me fera une Saisie sur sur un Negate que je repioche juste derrière au top deck, suivie par Disenchant & Battlecrane.

Ronde 3: UW Eldrasi

Game 1: Je n'ai plus trop de souvenir de cette game, je lui gère le board à coup de Wrath, Gideon, Elspeth V2 & Jace s'uniront comme la prophétie l’annonçait pour venir à bout de la menace Eldrasi.
Game 2: Rédition de la 1 sans sider, tout pur battre la menace Eldrasi est déjà main deck. XD

Ronde 4: Melira Company

Game 1: Je le laisse doucement s'étendre sans sortir la combo jusqu'au tour 4 ou ça sera Wrath, je poserai rapidement Jace suivi de Gideon qui me feront Game.

Game 2: Il me met un peut plus de pression et arrive à partir infinite life. J'arrive quand même à Wrath, ayant gagné la 1 et arrivant à poser un Venser sur table appuyé par un Gideon, je ne concède pas. I l a réussi quand même à me grignoter jusque 1PV & à descendre mon Gideon à 1. Je demande un ruling à 1 Juge afin de savoir si je fais le +2 de Gideon, suivi par le blink de celui ci par Venser, si mon adversaire est obligé de l'attaquer, il me dit oui. J'opte donc pour ce play qui me sera fatal. Arrivé à son tour il m'attaque, s'ensuit 5mn de call judge qui lui donneront raison.
Game 3: Il me déroule durant nos 5mn supplémentaires sans que je ne pose de grande opposition.

Ronde 5: Melira Company

Game 1: Comme le match précédant, je le laisse doucement s'étendre sans sortir la combo jusqu'au tour 4 ou ça sera Wrath, je poserai rapidement Jace suivi de Gideon qui me feront Game.

Game 2: Je Wrath 1 fois son board, mais il tentera de partir quand même en combo infinite life 2 tours plus tard avec Archange de Thurne & Epix Nourricier mais en se mettant full tap. Je Wrath à mon tour et je pousse rapidement mon Venser à son ultimate et je lui exilerai ses lands un à un. Je l'inviterait à concéder quelques tours plus tard alors qu'il reste 10mn au compteur, il avait oublié que j'avais gagné la G1. ^^

Je finirais 9ème à la porte du top 8 qui se splittera 2500 points de lots et je repartirai avec 500 points. Un peu déçu à cause du ruling qui me sort mais ça fait partie du jeux. Beaucoup de UW Control présent et trop peu d'Eldrasi mais très bon tournois & ambiance.
 


Il y avait six rondes sur ce tournoi

___________________

Nestalim corp, all rights reserved.

adelnikov

Avatar de adelnikov

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/06/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/03/2007
33 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par adelnikov le Mercredi 06 Avril 2016 à 18:36


Effectivement,  je me suis aperçu que j'avais oublié mon match contre Tron juste après UW Eldrasi.
De mémoire , 2/0 j'ai bien touché les ghost quarter et spreading sea pour le ralentir assez.  Surtout sur la G2 ou il fini avec 6 lands et 3 Karn en main. 


Mr_Chat

Avatar de Mr_Chat

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/10/2012
Dernière connexion : le 14/12 à 18:30
571 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Mr_Chat le Jeudi 07 Avril 2016 à 22:26


C'est quoi ton retour global sur Chandra ? Tu la garderai dans le deck ? Toujours en un exemplaire ? En Side ?

___________________


madmerfolk

Avatar de madmerfolk

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/09/2011
Dernière connexion : hier, à 18:19
1709 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par madmerfolk le Jeudi 07 Avril 2016 à 22:33


je profite de ce topic pour demande s'il y a qqch en modern à mater sur twich sur week end, si y a qqch en modern avec la nouvelle édition et la nouvelle banlist ou si faut attendre un peu que les builds se fassent?

___________________

Le fait qu'on s'en branle fait consensus

Total : 10 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi