PTQ Le Havre

Forum > Formats > Modern
Total : 33 Messages. Page n°2/3 - < 1 2 3 >
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Risumu

Avatar de Risumu

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/01/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/05/2014
58 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Risumu le Mercredi 02 Juillet 2014 à 00:51


A mon tour de me lancer dans le report, même si je pensais pas vraiment en faire vu certains de mes wins. Je partage néanmoins mon expérience qui a bien mal commencée.

Toujours avec Scapeshift, mais légèrement modifié. Adieu les Telling time, bonjour Peer Through Depths et 1 Cherchauloin qui s'invite dans mon deck pour remplacer une Serum vision.

Ronde 1 VS Guillaume Matignon (U/B Faeries)

Je me dis cool, un abonné des top 8 dès le début. C'est la pression et ça sera le festival aux missplay. Je m'assois tranquillement et commence à mélanger mon deck, je sais qu'il joue faeries car même s'il ne divulgue pas sa liste des bruits courent à ce sujet. On va aller à la pêche aux infos... J'avoue que même si c'était M. Matignon, je me disais qu'avec mon win contre Faeries de Nanterre, ça allait passer...

Mais la saisie T1 de la Game 1 me fou dans l'espace. T2, Blitterblossom, T3 saisie que j'oublie de contrer avec un charme d'Izzet. Ma main pas trop dégueulasse au début est informe, je le regarde se piquer au blitterblossom (il ira jusqu'à 12 PV) mais m'achèvera en me révélant la faerie qui contre tout à X ou moins, X étant 7. Joie.

La game 2 sera encore plus cruelle puisque je prendrait un beau Mémoiricide T4 alors que j'ai qu'un seul mana dégagé et que je n'ai pas sidé mes swan song. M. Matignon trifouille mon deck, note l'absence totale de plan B et s'amuse avec mon corps à coup de faeries. Le summum sera la 4/4 qui tape tous mes lands alors qu'il exile Blitterblossom.

0-1

Après la game, je me dis que plus jamais de tournois lorsque je dois me lever à 5h du mat' pour être présent sur site.

Ronde 2 VS Merfolk

Je suis encore stun du match précédent, mais mon adversaire est plutôt amical. Merfolk, j'aime bien, j'ai peu joué contre, mais j'ai gagné les rares fois ou ça s'est passé. Cependant ce deck se révélera bien plus optimisé que ceux que j'avais croisé par le passé.

La game 1, je tempo à fond, j'izzet charm ses lords 2/2, il les vapor snag, ça se déroule ainsi pendant de nombreux tours, je survis mais fini par mourir à force de grignotage.

Game 2, pas de vial de son coté, il me sort kira qui se prend anger of gods un round après. Il a du mal a repartir et je scapeshift (si je me souviens bien).

Game 3, je finirais par me faire bouffer par les ondins boostés guidés par Thassa que je n'aurais pas réussi à tempo à temps.

0-2

Ronde 3 VS Arbalétrier à pied (Deck W/U "MEGAROGUEDEOUF")

G1 je sonde le deck, je vois des choses étranges, des cartes que je ne vois nulle part, des arbalétrier à pied de masque de mercadia (good ol'times), je caste scapeshift pour 36 car il ne se pique pas et gagne même quelques points de vie avec des enchants bcp trop cher pour leurs effets.

G2 je side, mon adversaire ne fait rien. Il n'a même pas de side. Il se voit d'ailleurs obligé de mulligan, je lui explique la règle et ne peux m’empêcher de sourire en entendant la règle que j'utilisais quand j'avais 12 ans avec mes potes : "Comme j'ai pas de terrain, je repioche 7, hein ?" Je ferais une game 2 "pédagogique" et l'achèverais au scapeshift.

1-2

Je me dis que c'est un peu dommage de se lancer sans rien connaitre du méta dans un tournoi et de perdre 15 euros gratos. Le joueur était sympa néanmoins et je me suis senti un peu coupable pour cet easy win.

Ronde 4 VS DROP

Mon adversaire a Drop, je win.

2-2

Je suis un peu salty / gwaké comme on dit par chez moi.

Ronde 5 VS RBW Burn

Je m'installe et comprend très vite que j'ai à faire avec un Burn. J'ai le sourire, je sais que c'est difficile pour moi, mais j'aime beaucoup burn. Heureusement que j'avais le toss pour moi game 1. Je connais les séquences de play m'étant créé un burn mono red. Je devine ses bumps et ses lava spike. Son goblin guide m'aide pour mes lands et la game 1 se fini par un scapeshift alors qu'il n'aura pas réussi à me mettre à 0.

La game 2 se passe beaucoup moins bien après goblin guide, lava spike, bump, bolt, rift bolt. Death.

La game 3 sera sauvé par mon baloth qui l’empêchera d'attaquer et le forcera à claquer un boros charm pour éviter mon gain de point de vie même si Défoncecrâne ou Flames of the blood hand m'auraient mis dedans. Je fini par gagner avec un Scapeshift.

3-2

Je suis moins salty.

Ronde 6 VS Kiki Patriot (le même que Sasyo)

Après une game relativement longue, il fini par poser un kiki qui cible son ange de la restauration, je tente un izzet charm sur le bestiau en réponse qui finira contré par un spellsnare.

Game 2 relativement longue aussi, je me délecte de l'effet d'une gigadrowse lancée un peu à l'emporte pièce de mon coté. Je ne me rappelles de plus grand chose, mis à part la combo et des contres.

3-3

Ronde 7 VS Scapeshift

Je perds le toss et mulligan à 5 quand... Annulation des rondes, bug dans la matrice DCI, la ronde va être changée. Je souffle.

Ronde 7 VS Hatebears

Je perds le toss et mulligan à 5... Aïe. Mais cet affrontement sera marqué par la chance de mon coté.

Je me prend très vite un Cérébrocenseur avemain sur un sakura tribe qui me révèlera un land dans les 4 cartes du dessus de ma bibli. Mon adversaire est un peu salty et essaie de relativiser. Il ghost quarter deux de mes terrains, le premier ne révèlera rien quand le deuxième me donnera une forêt ! Je suis plutôt bien, lui est complètement dépité. La game se fini sur un scapeshift à 18 alors que mon adversaire est à 20. Il est à 2 et essaie de vomir sa main le tour suivant pour me demander si j'ai une montagne en main, je lui révèle et il concède.

La game 2, sera en sa faveur. Un Loxodon Smiter posé que je tenterais d'izzet charm + electrolyze se fera blinquer par un flickerwisp et finira de me bourrer comme il faut.

Game 3, on est déjà proche du temps additionnel, mon adversaire veut que la partie se déroule vite. Il joue un arbitre léonin, mais j'arrive à aligner les lands alors que lui me lance Brimaz, King of Oreskos qui commence à essayer de me bourrer. Je me dis que la bête est plutôt lente et me laisse faire. J'arrive à 7 lands et me prépare a lancer scapeshift alors que mon adversaire à toujours son arbitre et un ghost quarter en jeu. Je tente le tout pour le tout alors qu'un arbitre vient regarder la game. Je lance scapeshift et paye 2 pour chercher dans ma bibli et fait bien attention à prendre uniquement des steam vents et stomping ground. Il craque son ghost quarter sur un des ravland. Je commence à poser la main sur mon deck quand il me dit "tu peux payer 2 ?" Je doute, mais l'arbitre vient à ma rescousse en lui disant que j'ai déjà payé 2 et que l'effet est out jusqu'à la fin du tour. Il commence à compter les triggers et en note 7. 6 de mes montagnes sur le scapeshift + 1 sur la montagne de base cherchée au ghost quarter. 21, je fais sauter la banque. Win.

4-3

Même si au final mon score est plus un 2-3.


Nestalim

Avatar de Nestalim

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/12/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/09/2013
2145 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Nestalim le Mercredi 02 Juillet 2014 à 01:43


Gwaké

Amateur de VS Fighting ?

___________________

Nestalim corp, all rights reserved.

moudou

Avatar de moudou

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/02/2019

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 16/11/2010
5095 Messages/ 39 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par moudou le Mercredi 02 Juillet 2014 à 01:44


Le juste mélange de chance et de talent qui font que tu finis avec un score positif, ne crache pas dessus!

___________________

Moudou, Modo Modern, premier de son nom, blogger francophone, refuseur de decks à la validation, (mauvais) grinder, père des Spoiler Alerts, ModoNazi, Facebook, Twitter et chocolats.

La bise !

Exile

Avatar de Exile

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/12/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/02/2014
94 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Exile le Mercredi 02 Juillet 2014 à 03:58


J'ai fait le roadtrip avec messieurs Cochise, Sasyo et Risumu, et c'est plutôt plaisant de lire leurs expériences, je dois dire. Du coup, j'officialise mon premier post sur le forum ici. Bravo aussi à Blackstones, que j'ai rencontré brièvement ("allez les ours", c'est moi)!

Pour ma part, j'ai joué Big Zoo, que je connais maintenant très bien, et qui punit pas mal control. Ma liste comportait un splash bleu surprise pour deux Negate maindeck, qui améliorent un peu mon jeu contre combo. Je suis arrivé détendu, en me disant que j'allais prendre du plaisir et peut être faire lever quelques sourcils.

Ronde 1 contre Esper Teachings/control.
- Game 1: Je gagne le toss et pars sur un Nacatl Sauvage 2/2, casté avec un stomping ground. Il grimace, joue une serum visions, garde l'une des deux cartes au-dessus, et passe le tour. Je transforme le chat en 3/3 à l'aide d'une plaine, joue une Noble Hiérarche, et il passe à 16. Il jouera un Wall of Omens qui prendra path, passera à 12. Je place une Verdant catacomb sur le board. Il tente de jouer Mystical Teachings en fin de tour... je crack la catacombe, cherche Breeding Pool, et joue Negate. Il scoop le tour d'après.

- Game 2: J'ai une main me permettant d'avoir une Knight of the Reliquary 4/4 au tour 2, mais pas grand chose d'autre dans l'immédiat. Je garde, mais après quelques tours, je prends Supreme Verdict. Je vais quand même chercher Stirring Wildwood en réponse, mais je ne verrai pas d'autres menaces, et je concède pour gagner du temps.

- Game 3: Je pars sur une Noble Hierarch, lui sur une Serum Visions. Je lui joue Suffocation au deuxième tour, qui le ralentit beaucoup. Qasali Pridemage détruira un Batterskull gênant, puis je caste un Thrun.

1 - 0.

Ronde 2 contre U Tron.
Un matchup pfrétendument facile, que je perds à cause d'un excès de confiance.
- Il gagne le toss et tap une Ile pour une Expedition map, et je regrette tout de suite d'avoir gardé ma main, un peu lente. Je joue un Qasali Pridemage au deuxième tour, qui détruira sa Map alors qu'il est full tap, mais ce ne sera pas assez. Quelques tours passent, il est à 7 quand il assemble le Tron, et il me tue à la Wurmcoil Engine.

- Ma main de la Game 2 est remplie de hate, mais il me bouncera Suffocation et contrera Silence de Pierre, et je n'arriverai à caster une Blood Moon que trop tard. Je meurs sous les coups d'Ange de Platine, Wurmcoil, et Solemn Simulacrum. Dur.

1 - 1.

Ronde 3 contre Ad Nauseam.
Un match-up normalement atroce, puisque les deux decks interagissent très peu et qu'une main décente pour lui signifie presque toujours une défaite.
- Game 1, je gagne le toss et joue un Nacatl sauvage 2/2 en passant à 17. Il commence sur Gemstone Mine puis Sleight of Hand, et je comprends à quelle sauce je vais être mangé. Je joue une Hiérarche et un second Nacatl en me piquant au maximum. Avec trois fetchs au cimetière, je peux ensuite résoudre une grosse chevalière du reliquaire, qui ira chercher Kessig Wolf Run. Il creuse dans son deck pour Ad Nauseam, mais sera obligé de caster ses Angel's Grace pour survivre, en vain.

- Game 2, j'ai une main permettant de le Blood Moon tour 2, et une Ancient Grudge. Je garde, et je vois qu'il commence par suspendre un Lotus Bloom, et me joue une Gitaxian Probe. Aïe. Je caste Blood Moon dans l'espoir qu'il ait besoin de bleu pour des sorts de pioche et qu'il dépense les trois manas de son Lotus Bloom pour ça, ce qui n'est vraiment pas top comme plan... Quand le trigger du Lotus Bloom se déclenche, je joue Ancient Grudge pour le pousser à partir maintenant ou jamais. Il n'a pas son kill en main, et concède.

2 - 1

Ronde 4 contre RUG Delver.
Un adversaire que cochise avait affronté dans sa ronde 1, et qui avait maladroitement pris une game loss sur une erreur de manipulation de deck.
- La Game 1 est relativement plate. Deux Delvers flippés contre deux Goyf de mon côté. Il ne voit jamais les siens, oublie une phase d'attaque et me passe le tour, et je gagne la course en ne jouant aucun des trois blasts que j'ai en main.

- La Game 2 commence de la même manière, avec un board identique au bout de quelques tours. Son Vedalken Shackles prendra un de mes Goyfs, et je ne toucherai Qasali Pridemage que trop tard, il me tuera à la clique et au delver.

- La Game 3 est plus intéressante. Je revois des Nacatl sauvages, deux pour être précis. Une bolt se chargera de son Delver, et lorsqu'il tente un cryptic command pour tapper mes bestioles, je réponds avec Negate. Il ne s'en remet pas.

3 - 1

Ronde 5 contre UR Twin.
- Game 1. Je gagne le toss, et joue une Noble Hierarch. Il va chercher Steam Vents avec un fetch, et joue une Serum Visions. Je me dis qu'il doit sûrement jouer Twin et avoir quelque chose comme Desolate Lighthouse en main. Bingo. Je joue deux autres Hiérarches (!) et ne joue rien d'autre de ma main, puisqu'il me laisse le cogner à chaque tour. Il tente de jouer deux Pestermite, qui prendront toutes les deux Lightning Bolt. Il engage enfin mes bêtes avec un cryptic. Je réponds en prenant le mana des Hiérarches pour Negate, puis joue une Knight of the Reliquary. Il concède.

- Game 2. Je pars sur un Nacatl tour 1, qui prend une Lightning Bolt, sur un Steam vents. Mon tour 2 est un Tarmogoyf 3/4, qui prendra un Flame Slash à son tour. Au troisième tour, j'arrive à caster choke, et au quatrième, Thrun. Il survit quelques tours grâce à un Vedalken Shackles et à deux gros misplays de ma part (j'ai oublié de compter une île, et je lui donne une bête). Je sacrifie Horizon canopy et touche fort heureusement un Qasali Pridemage, qui flingue le Shackles. Le dernier Troll l'achèvera.

4 - 1

Ronde 6 contre BW Tokens.
J'ai perdu quelques fois contre ce pack récemment, et je priais pour ne pas le rencontrer. J'ai préféré jouer une Fracturing Gust en réserve plutôt qu'un Bonfire of the Damned comme le fait mon joueur fétiche, Kibler. J'aurais sûrement du m'inspirer de lui...

- La Game 1 est frustrante. Il gagne le toss, me dézingue ma main avec deux spells de discard à la suite. Quelques tours plus tard, je peux sortir une Knight of the Reliquary et un Tarmogoyf de taille honorable, je sacrifie un Qasali pour détruire un de ses enchantements, et vais chercher Kessig Wolf-Run. Il caste Spectral Procession, puis un Honor of the Pure, et je n'arrive pas à passer. Je le laisse à un peu moins de cinq points de vie.

- La 2 est encore plus brutale. Il joue une Zealous Persecution pour tuer mes deux Hiérarches. Je joue un Wild Nacatl, puis un Scavenging Ooze qui mange une Lingering Souls de son cimetière et les Hiérarches dans le mien. Je tue quelques jetons, mais je ne peux pas rivaliser avec ce qui suit: Deux Mirran crusader, et deux Honor of the Pure. Le rêve est mort, adieu Top 8!

4 - 2

Ronde 7 contre Aura Hexproof.
Hyper déçu, je m'installe, et je souris quand je découvre que je suis tombé contre Bogle. Le seul dans la salle apparemment! Allez, foutu pour foutu, je positive.

- J'arrive quand même à gagner la Game 1, ce qui est très surprenant au vu du matchup. Il ne touche jamais de Daybreak coronet, et mes Knights 10/10 qui ont grossi au fil des tours réussissent à l'occir.

- Je perds les deux suivantes, malgré une Thalia + 2 Qasali à la seconde, et une Blood Moon tour 2 à la troisième. (Où il ne touchera presque que des basiques, ce qui me fait penser qu'il jouait peut-être une version budget?)

4 - 3, score final. Plutôt une bonne journée. Je n'ai des regrets que sur ma ronde 2 contre U Tron, puisque je n'avais jusqu'alors jamais perdu le matchup... ça m'apprendra à ne plus dire que c'est fastoche comme match! Pour les deux autres défaites, rien à faire. Leurs sorties étaient fortiches, et ce sont des decks qui comme le mien sont peu représentés et des prédateurs sérieux pour les chats.


BlackStones

Avatar de BlackStones

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/05/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/04/2008
1361 Messages/ 2 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par BlackStones le Mercredi 02 Juillet 2014 à 10:59


"allez les ours", c'est moi!
 

Allez les taxes ;D

Dommage pour ta ronde 6, clairement celle où tout se jouait puisque le tokens que tu as affronté a fait ID à la dernière et a donc fait top 8. Ca se joue souvent à pas grand-chose, surtout quand il n'y a "que" sept rondes.

Pour info, les decks du top 8 :
1er : UB faeries
2e : death & taxes
3/4 : death & taxes
3/4 : the rock
5/8 : merfolk
5/8 : UB mill
5/8 : UR twin
5/8 : WB tokens

Bizarre le meta français quand même 

___________________

Dernier grand moment mtg en date : face à Abzan Company, je tappe en fin de son tour mon dernier mana vert pour bouffer une de ses bêtes du cimetière avec mon Ooze alors 3/3 afin de le mettre hors de portée de l'Anger of the Gods que je compte lui balancer au tour suivant. "En réponse, je gagne une infinité de points de vie."

Magium

Avatar de Magium

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/05/2019

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 01/11/2007
911 Messages/ 0 Contributions/ 18 Pts

Envoyé par Magium le Mercredi 02 Juillet 2014 à 11:36


Je passe rapidement pour confirmer que j'ai bien fait 9eme, je ne pouvais top8 que si le joueur de meule perdait sa dernière ronde.
J'ai tres mal joué ronde 3 contre zoo (ma seule defaite) et j'ai fait draw ronde 5 contre meule, matchup pas cool du tout.
Par rapport aux rondes, comme a dit sasyo ronde 1 il aurait probablement du booster son ravager pour me laisser moins de temps pour trouver scapeshift au cas ou je n'avais pas assez de removals en main, c'est loin d'etre evident et toujours difficile à estimer mais c'est le genre d'estimations qu'il faut souvent faire avec un jeu aggro. Sinon j'ai surement mal sidé pour la 3.
Pour la ronde 7 contre Cochise, je n'ai pas noté d'erreurs importantes de sa part, les games on été très one-sided donc pas grand-chose à dire sur le match.

Je profite de ce topic ou il y a apparemment pas mal de gens qui se déplacent sur les tournois pour demander si il y en a qui vont au National All Star ce week-end à Chateauroux, si c'est le cas je cherche une voiture partant le vendredi soir (je suis plus cool en vrai que pendant les rondes ).

___________________

Erol: Nan mais jt'explique les cartes moi

Risumu

Avatar de Risumu

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/01/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/05/2014
58 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Risumu le Mercredi 02 Juillet 2014 à 11:58


Le 02/07/2014 à 01:43, Nestalim avait écrit ...
Gwaké

Amateur de VS Fighting ?

Totalement joueur de Street Fighter IV.

Nice Exile pour ce report et je suis vraiment fan de ta version Counter Cat.


EveilDuFou

Avatar de EveilDuFou

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/01/2024

Grade : [Divinité]

Inscrit le 02/07/2005
5655 Messages/ 0 Contributions/ 266 Pts

Envoyé par EveilDuFou le Mercredi 02 Juillet 2014 à 21:01


Le 02/07/2014 à 11:36, Magium avait écrit ...
 (je suis plus cool en vrai que pendant les rondes ).

Je confirme

___________________

Pleykorn, le Vendredi 17 Février 2012 à 21:56 :
La vanne du CMB, je commence en avoir plein le cul tellement je la vois partout.

Magium

Avatar de Magium

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/05/2019

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 01/11/2007
911 Messages/ 0 Contributions/ 18 Pts

Envoyé par Magium le Mercredi 02 Juillet 2014 à 21:22


Merci 
Je précisais cela parce que j'aime bien discuter pendant les rondes mais certains joueurs prennent mal mon type d'humour/les remarques que je fais.

Personne ne va à Chateauroux alors ? C'est sans conteste le tournoi le plus fun de l'année, et si vous n'etes pas qualifiés il y a assez de side events pour passer un bon week-end !

___________________

Erol: Nan mais jt'explique les cartes moi

moudou

Avatar de moudou

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/02/2019

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 16/11/2010
5095 Messages/ 39 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par moudou le Mercredi 02 Juillet 2014 à 22:48


Nestalim je crois...

___________________

Moudou, Modo Modern, premier de son nom, blogger francophone, refuseur de decks à la validation, (mauvais) grinder, père des Spoiler Alerts, ModoNazi, Facebook, Twitter et chocolats.

La bise !

Fagor

Avatar de Fagor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/07/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/02/2014
248 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Fagor le Mercredi 02 Juillet 2014 à 23:22


Je viens de voir qu'il y a un side event modern le dimanche donc je pense que j'y serais


Magium

Avatar de Magium

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/05/2019

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 01/11/2007
911 Messages/ 0 Contributions/ 18 Pts

Envoyé par Magium le Jeudi 03 Juillet 2014 à 09:20


Mais donc tu y vas que le dimanche ou tu peux partir le vendredi soir ?
Ya de quoi faire aussi le samedi (en tournois ou dans Chateauroux en general) ^^

___________________

Erol: Nan mais jt'explique les cartes moi

Fagor

Avatar de Fagor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/07/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/02/2014
248 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Fagor le Jeudi 03 Juillet 2014 à 16:16


j'y vais que le dimanche mais de toute façon je pars depuis limoges donc pour un quelconque covoiturage ça me parait compliqué 


Balthyr

Avatar de Balthyr

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 27/09/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/07/2012
3098 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Balthyr le Lundi 21 Juillet 2014 à 17:29


http://www.mtgtop8.com/event?e=7727&d=244465&f=MO

les listes du top 8 !

___________________

Le 05/12/2017 à 18:56, AbzanEdh avait écrit ...
Bah c'est pas compliqué, si on arrive à voir ta carte c'est que c'est pas assez foil, et si on arrive à lire ta carte c'est que c'est pas du japonais/koréen/russe/chinois.

moudou

Avatar de moudou

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/02/2019

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 16/11/2010
5095 Messages/ 39 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par moudou le Mardi 22 Juillet 2014 à 15:17


Merci pour les 2 top 8 balthyr!

___________________

Moudou, Modo Modern, premier de son nom, blogger francophone, refuseur de decks à la validation, (mauvais) grinder, père des Spoiler Alerts, ModoNazi, Facebook, Twitter et chocolats.

La bise !

Total : 33 Messages. Page n°2/3 - < 1 2 3 >
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi