Que pensez-vous de Stitch in time ?

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MonarkeNeko

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Envoyé par MonarkeNeko le Dimanche 29 Janvier 2006 à 16:37


Cette carte étant je ne la voit logiquement que dans un ... jeu certainement contrôle ou aggro-contrôle. Dans un jeu contrôle elle ne serait joué que vers le tour 6 pour pouvoir toujours contrer sur la suite. Mais vers ces tours là, soit la partie est sous contrôle et jouer un tour de plus ne sert pas à grand chose, soit on perd lamentablement 3 mana.

Et puis, c'est vraiment si génial de jouer un tour de plus ? Moi je pense pas, surtout avec un tel risque.

___________________

Mais qui est l'intru ? ^^

murdespoir

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Envoyé par murdespoir le Dimanche 29 Janvier 2006 à 17:07


Le 29/01/2006, Ishaellle avait écrit ...

Déja faut t'il la jouéer au 3éme tour(la c'est vraiment risqué)?Ne faudrait t'il pas la jouer vers le 5 éme 6 éme tour?

Ensuite je pense qu'elle n'a pas d'avenir(peut être que je me trompe),en effet, le hasard c'est vraiment pas ça(a part dans un deck fun avec pouce de krark).


+ 1.

Il faut la jouer le plus tard possible bien sur. Lorsqu'on à le plus de terrain à dégager. Le plus de créature attaquante...
Comme time walk en fait.

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Silence

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Envoyé par Silence le Dimanche 29 Janvier 2006 à 18:41


Le 29/01/2006, MonarkeNeko avait écrit ...

Et puis, c'est vraiment si génial de jouer un tour de plus ? Moi je pense pas, surtout avec un tel risque.


Alors là....
Chapeau bas mon seigneur...
Pour donner mon avis sur cette carte que je trouve fort intéressante, je ne pense pas que le fait de jouer un tour de plus ne soit si futile que ça. Car pour simplement 3 manas, on dispose de 50% de chance de rejouer un tour, sans avoir un effet négatif lors de l'échec sur le lancé de piéce.
C'est sur que l'on ait pas sur de disposer de son tour suplémentaire de jeu, mais je pense que cette carte peut etre une sorte d'issue de secours dans un jeu controle qui viendrait à perdre justement son control/tempo et qui grace à cette carte pourait reprendre le dessus.
Je ne pense pas que cette carte soit une "bouse", sobriquet déjà donné par certaines personnes...
Il suffirait juste qu'une personne gagne un tournois (important bien sur) avec cette carte pour qu'elle soit vite adulé...


BluBlub

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Envoyé par BluBlub le Dimanche 29 Janvier 2006 à 19:07


Il suffirait juste qu'une personne gagne un tournois (important bien sur) avec cette carte pour qu'elle soit vite adulé...


Heuu, moi j'ai fais un draft, en jouant un izzet avec cette carte et j'ai trois fois perdu mon lancé...moi qui pensait entrer dans la légende comme Elvis, raté.

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=BM:boy=
Les gobelins ignorent le sens du mot tactique. Ils ignorent aussi le sens du mot sens.

Tsan

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Envoyé par Tsan le Dimanche 29 Janvier 2006 à 21:33


entre un qui doit gagner un touirnoi avec un deck nephilim et un avec cette carte ...


On oublit souvent que l'on a aussi 50% de ne reien faire pour trois mana ... ... ... je vois ca comme un effet negatif quand meme !

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KOV

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Envoyé par KOV le Lundi 30 Janvier 2006 à 13:44


Ben en scéllé, quand t'as masse de mana, et même s'il n'y a que 50% de chances de résussir, mieux vaut lancer ça, et réussir à voler une partie, que rien faire d'autre.

En 24° carte.

Bonsoir.

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ichiun

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Envoyé par ichiun le Lundi 30 Janvier 2006 à 16:44


moi je di ca pet un max wai!
pour 1/2 d avoir un tour sup
imagine quand ca pass avec twin cast
et pan 2tours de+

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mono noir c noir
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Envoyé par 008 le Lundi 30 Janvier 2006 à 17:01


et puis avec le djiin illuminatus ou le guidmage, c'est mieux !

pour 6, deux chances d'avoir un tour sup' et avec pouce de krack, 4 (mais le max est toujours 2)

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je préfère largement devoir être sur magiccorp que de devoir fuir mon pays dans une forêt en flammes sur mon unique jambe attachée a un boulet avec une meute de loups et deux percepteurs d'impôts a mes trousses en écoutant francis lalane...

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Envoyé par CommandantDaru le Lundi 30 Janvier 2006 à 17:17


Le 30/01/2006, 008 avait écrit ...

et puis avec le djiin illuminatus ou le guidmage, c'est mieux !


Je suis pas sûr, mais je crois qu'avec le guildmage, ça marche pas!

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Un gob, c'est marrant...
deux gob, ça devient moins drôle
trois gob, c'est une invasion
quatre gob... t'es mort!!

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Envoyé par tigrius le Lundi 30 Janvier 2006 à 17:56


nan ça marche pas avec le guilde mage puisque qu'il faut maximum 2 de cout d'invoc et stitch in time coute 3
Dommage ça aurait été bien sinon

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MonarkeNeko

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Envoyé par MonarkeNeko le Lundi 30 Janvier 2006 à 18:02


mais je pense que cette carte peut etre une sorte d'issue de secours dans un jeu controle qui viendrait à perdre justement son control/tempo et qui grace à cette carte pourait reprendre le dessus.


Bah, si le jeu contrôle tempo à déjà perdu le fil, je voit pas pourquoi il ne le reperdrais pas encore une fois ...

Chapeau bas mon seigneur...




Il suffirait juste qu'une personne gagne un tournois (important bien sur) avec cette carte pour qu'elle soit vite adulé...


Ok, si j'ai un slot de libre dans ma réserve je met un vizzerdrix

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Mais qui est l'intru ? ^^

murdespoir

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Envoyé par murdespoir le Mardi 31 Janvier 2006 à 08:38


Cela dis pourquoi prendre tant de risque quand pour le même prix on a exténuation dans le format.

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[ Edité par murdespoir le 31 jan 2006 à 08h39 ]

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lyon4

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Envoyé par lyon4 le Mardi 31 Janvier 2006 à 16:00


ce n'est pas vraiment comparable.

l'extenuation, ca ne fait pas gagner un tour (le joueur pioche normalement, et puis il pourra jouer/attaquer normalement en utilisant ses permanents encore dégagés)

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M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Ankhhotep

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Envoyé par Ankhhotep le Mardi 31 Janvier 2006 à 17:28


Beh, cette carte peut être cool sur un miroir panoptique, à chaque tour, tu à une chance sur deux d'avoir un tour en plus, 1/4 d'avoir deux tour supplémentaire, et avec pouce de krark ca donne 2/3 d'avoir un tour en plus à chaque tour. (Si il y a des problèmes de probalité c'est possible, je n'en ai pas encore fait...)

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... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ??

Rasta1990

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Envoyé par Rasta1990 le Mardi 31 Janvier 2006 à 18:03


Pourquoi polemiquer sur une carte qui va de mon coté rester dans les cartes a 1€ pour la bonne raison que pour moi le magic doit rester un jeu de strategie et non se transformer en "yes je pioche machichose in time j'ai 50% de chance de gagner la partie"
Franchement meme si cette carte remportait tous les protours je ne la jouerai jamais!(sauf en fun entre copain....)
Bon bin puisqu'on fait le tour des rares a chier (apres les nephilim et ça...) pourquoi ne pas parler de al 3/3 pour 6 soif de sang x ???
Voila tout ce que je pense de cette carte!

___________________

Il m'arrive d'être pertinent... parfois...

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