[3 juillet 2020] Édition de base 2021

Forum > Général > News Magic
Total : 326 Messages. Page n°8/22 - < 1 ... 6 7 8 9 10 ... 22 >
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Nyankopon

Avatar de Nyankopon

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/07/2015
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 14h
695 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Nyankopon le Samedi 06 Juin 2020 à 19:43


@FibulWInter : il fait peur en theorie, mais en pratique il gére pas du tout les permanent ; si il blinke un permanent tout les tours il perd 2 loyauté par tour et donc pour 4 mana tu as looté et géré un permanent pendant 2 tours.

Du coup, faut avoir un excellent controle de la table pour qu'il soit fort. A mon avis, ca vaut juste pas le coup.


FibulWinter

Avatar de FibulWinter

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/07/2013
Dernière connexion : le 13/09 à 21:13
1971 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par FibulWinter le Samedi 06 Juin 2020 à 20:02


Il est encore à +1 si tu as fait du QA et phase une créa adverse, donc 3 loots au minimum si ton adversaire avait juste une seule créa pour le gérer. Ou il sculpte ta main tous les tours sur un board vide;
Je suis d'accord sur le fait qu'il faut avoir des cartes autours pour l'optimiser mais c'est typiquement le genre de carte qui peut t'envoyer petit à petit dans l'espace même s'il paie pas de mine. 
Fires of invention aurait pas craché dessus, heureusement qu'il y a eu ban.
Il s'accorde bien avec la Liliana d'ailleurs, Grixis va peut-être sortir la tête de l'eau;

___________________

L'ordre universel est l'entropie.
Embrace your inner Chaos.

Hoby-one

Avatar de Hoby-one

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/06/2019
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 12h
115 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Hoby-one le Samedi 06 Juin 2020 à 20:18


Dans un Grixis réanimation il peut faire le taf ou dans Témur réclamation. Il peut aussi accorder un répit sur les points de vie si l'adversaire le focus ce qui peut permettre de mieux wrath au tour suivant. Je me demande si comme pour Chandra avec M20 Téféiri aura l'équivalent de la carte Régulateur de Chandra version "Bâton de Téféiri" en Bleu.


KOV

Avatar de KOV

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News, Forum, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 23/05/2004
Dernière connexion : le 13/09 à 14:54
7295 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par KOV le Samedi 06 Juin 2020 à 20:37


Be kind...



https://twitter.com/gabnassif/status/1269323093912236032

Bonsoir.

___________________


Nyankopon

Avatar de Nyankopon

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/07/2015
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 14h
695 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Nyankopon le Samedi 06 Juin 2020 à 20:39


Pour 4 mana et une carte, avoir 3 loots et un phase out ca semble quand même terriblement mauvais.

Si tu le colle sur un board vide sans interaction, oui il va faire plein de loot, mais honnétement ca veut dire que t'es déjà largement en controle. Et c'est cela mon probléme avec lui : si tu es franchement en retard il va presque pas t'aider, si t'es un peu derriére c'est vraiment pas fou, et si t'es devant il est bien mais bon t'es devant.


Nyankopon

Avatar de Nyankopon

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/07/2015
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 14h
695 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Nyankopon le Samedi 06 Juin 2020 à 20:40


Rewind, par contre, c'est sale comme sort.


Devhidehead

Avatar de Devhidehead

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/12/2017
Dernière connexion : hier, à 04:06
250 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Devhidehead le Samedi 06 Juin 2020 à 20:46


Tu le verrais comment le bâton de tefeiri ?

___________________

×

DarkPorgus

Avatar de DarkPorgus

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/01/2018
Dernière connexion : le 14/09 à 15:55
111 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par DarkPorgus le Samedi 06 Juin 2020 à 20:54


Le bâton de teferi est déjà sorti sous forme d'enchantement dans ce set amha


Devhidehead

Avatar de Devhidehead

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/12/2017
Dernière connexion : hier, à 04:06
250 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Devhidehead le Samedi 06 Juin 2020 à 23:00


Pas dit. Un sort lancé avec le bâton fait l'objet d'une carte, pas le bâton.
À moins que son petit nom soit "perspicacité sans âge" , et que personne ne m'ai prévenu.

___________________

×

Tsurugi-Aisuhino

Avatar de Tsurugi-Aisuhino

En Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/06/2010
6078 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tsurugi-Aisuhino le Samedi 06 Juin 2020 à 23:35


Vous avez vu le changement de règles sur les commander qui ira avec m21 ? Les commandants déclencheront les capacités de mort et autres même s'ils vont en command zone.

Edit : Pour plus de précision, ça semble être une Action basée sur un état qui dirait quelque chose comme "Si un commandant est au cimetière ou en exil et qu'il n'y était pas depuis la dernière fois qu'on a vérifié les SBA, son proprio peut le mettre en command zone"
Je sais pas du tout si ça fonctionne pareil pour toutes les zones ou quoi par contre

___________________

Écureuil Powa !

Il y a un coin du forum qui vous accueille pour jouer 24h/24 7j/7 ! Suivez ce lien !
Joueurs de Magic casus et rôlistes corréziens, c'est par ici ! -> Gardien des Univers Ludiques

korlis

Avatar de korlis

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/11/2008
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 13h
2927 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par korlis le Dimanche 07 Juin 2020 à 00:02


Le 06/06/2020 à 23:35, Tsurugi-Aisuhino avait écrit ...
Vous avez vu le changement de règles sur les commander qui ira avec m21 ? Les commandants déclencheront les capacités de mort et autres même s'ils vont en command zone.

Edit : Pour plus de précision, ça semble être une Action basée sur un état qui dirait quelque chose comme "Si un commandant est au cimetière ou en exil et qu'il n'y était pas depuis la dernière fois qu'on a vérifié les SBA, son proprio peut le mettre en command zone"
Je sais pas du tout si ça fonctionne pareil pour toutes les zones ou quoi par contre



Oh no
OH NO

___________________


Le monstre aux yeux verts, synonyme de la jalousie.

DarkPorgus

Avatar de DarkPorgus

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/01/2018
Dernière connexion : le 14/09 à 15:55
111 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par DarkPorgus le Dimanche 07 Juin 2020 à 00:10


Ouh c'est bien ça pour Roalesk le mutant simic qui fait proliferate quand il meurt


Tsurugi-Aisuhino

Avatar de Tsurugi-Aisuhino

En Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/06/2010
6078 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tsurugi-Aisuhino le Dimanche 07 Juin 2020 à 00:25


Le 07/06/2020 à 00:02, korlis avait écrit ...
OH NO

Yep du coup maintenant avec Enfant, tu es obligé de tout faire péter à chacune de ses morts, là où avant t'avais plus ou moins le choix

___________________

Écureuil Powa !

Il y a un coin du forum qui vous accueille pour jouer 24h/24 7j/7 ! Suivez ce lien !
Joueurs de Magic casus et rôlistes corréziens, c'est par ici ! -> Gardien des Univers Ludiques

Emperor

Avatar de Emperor

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Druide]

Inscrit le 03/10/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
344 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts

Envoyé par Emperor le Dimanche 07 Juin 2020 à 00:33


Reyhan triggers deux fois alors?

Edit: en fait non, pas du tout

___________________

Des doigts d'Argent pour reinventer le monde.
Des lames d'Acier pour le detruire.

korlis

Avatar de korlis

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/11/2008
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 13h
2927 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par korlis le Dimanche 07 Juin 2020 à 00:41


Non, le commandant meurt puis est remonté en Zone de commandement depuis le cimetière, où ce n'est donc plus une créature mais une carte de créature (de toute façon à part Skullbriar on ne garde pas les marqueurs au cimetière).

Du coup la deuxième partie de sa capacité devient obsolète.

___________________


Le monstre aux yeux verts, synonyme de la jalousie.

Total : 326 Messages. Page n°8/22 - < 1 ... 6 7 8 9 10 ... 22 >
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi