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MindSlicer

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Envoyé par MindSlicer le Dimanche 02 Novembre 2008 à 04:00


Le Keldon Marauders?
On le pose: adversaire a 15. On pose le cheval, puis on sacrifie le Marauder (adversaire a 14), les 7 terrains et le Pyromancien (en faisant un a l'adversaire au passage qui passe a 13) pour le Gargadon et on attaque 9+5=14. Dead.

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Ne feceris ut rideam!
笑わせるなよ!

Lord_Darkmore

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Envoyé par Lord_Darkmore le Dimanche 02 Novembre 2008 à 09:10


Il existe pas mal de cartes qui peuvent faire gagner ainsi.

1) Mageforce primordial

On le pose. On joue le cheval qui est 8/8 (en collant 1 au passage avec le pyromancien). On saque les terrains, le pyromancien et la pyrohépatite pour faire arriver le gargadon (qui arrive 12/10). Attaque à 20, adversaire à -5...

2) Frénésie fatale

On joue le cheval de forêt (en collant 1 au pyromancien au passage). On engage les 3 terrains restants pour du mana (il faut un rouge au moins). On sacrifie les terrains, le pyromancien et la pyrohépatite pour faire arriver le gargadon. On utilise les manas en réserve pour jouer Fatal Frenzy sur le gargadon, puis on attaque au gargadon + timbermare à 23 dommages...

3) Sudden Shock

On colle 2 au choc soudain à l'adversaire, 1 au pyromancien, on joue le timbermare, on sacrifie tout le reste pour faire arriver le grand gargadon, on attaque à 14.
Tout autre moyen de coller au moins 1 à l'adversaire fonctionne également (Assaillement // Barrissement, Flammes tribales, Tempérament fougueux, Désintégration...), ainsi que n'importe quel boost...

[ Dernière modification par Lord_Darkmore le 02 nov 2008 à 09h11 ]

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ArkH666

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Envoyé par ArkH666 le Dimanche 02 Novembre 2008 à 10:07


@Mindslicer : ta solution est bonne, mais il y en a d'autres.

@Lord_Darkmore : tes idées sont interessantes sauf que tu ne peut pas sacrifier d'enchantement au gargadon. Dans le premier cas c'est pas grave tu saques le mageforce mais tes 2 autres solutions avortent...


Allez encore une petite idée ? Y'a une 1/1 qui fait gagner aussi ... trouvez la

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Meme pas mal !!

Lord_Darkmore

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Envoyé par Lord_Darkmore le Dimanche 02 Novembre 2008 à 19:58


Garde d'essence...

On joue la garde, puis le timbermare. On passe à 2 PV. On colle 1 au pyromancien. On met un rouge en réserve, puis on saque tous les lands, le pyromancien et la garde au gargadon qui arrive en jeu. Avec le rouge on fait un coup de pyrohépatite, puis on attaque l'adversaire au GG et timbermare...

Au fait, ma solution numéro 2 marche encore, vu que même si on saque le timbermare aussi, on colle assez.

Autre possibilité : Ranger de la scrutaie

On le joue pour 2 manas, on colle 1 au pyromancien, on renvoie un land en main pour dégager le pyromancien, on recolle 1. On pose le land renvoyé, on joue le timbermare, on saque tout le reste au grand gargadon, on attaque à 14 au timbermare + grand gargadon.

[ Dernière modification par Lord_Darkmore le 02 nov 2008 à 20h16 ]

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ArkH666

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Envoyé par ArkH666 le Lundi 03 Novembre 2008 à 12:31


@Lord_Darkmore : Exact pour ta solution 2 pardon.

Garde d'essence ca marche. Ranger aussi (c'etait à ca que je pensais).

Bien joué.

A ton tour.

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Meme pas mal !!

Lord_Darkmore

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Envoyé par Lord_Darkmore le Lundi 03 Novembre 2008 à 20:56


Ça va mal pour vous, le jeu life de l'adversaire est en train de rouler sur votre jeu combo casual basé sur Carapace de nantuko, Sage des fables et Clique des marionnettistes. Il faut dire qu'avec ses deux Garde des âmes, si vous activez votre combo, il va plus gagner que perdre... Comble de malchance, il vient juste de faire craquer une relique de progénitus... et son pinacle de l'hélice est complètement chargé !!! Vous devez le tuer dans le tour !

Lui : 57 points de vie, 0 cartes en main, cimetière vide
En jeu :

5 plaines engagées
1 forêt engagée
2 Bastion boisé dégagés
1 Pinacle de l'hélice avec 107 marqueurs
2 Garde des âmes dégagées
1 Fourbes de cuisine dégagé
1 Fourbes de cuisine avec un marqueur -1/-1, engagé
1 Ajani Crinièredor avec 3 marqueurs
2 jetons Avatar dont la force et l'endurance sont chacune égale à son nombre de points de vie, tous deux dégagés
1 Chevalier d'Orgeprairie dégagé
1 Divinité de la fierté engagée
1 Divinité de la fierté dégagée


Vous : 5 points de vie, cimetière vide, main vide
En jeu :

3 marais
3 îles
1 Marais envahi par les sangsues
1 Clique des marionnettistes avec un marqueur +1/+1
1 Sage des fables
1 Carapace de nantuko


C'est à vous. Étape de dégagement. Trouverez-vous un moyen de gagner malgré ce contexte très défavorable ?

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Scyth

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Envoyé par Scyth le Lundi 03 Novembre 2008 à 23:03


Ben...

On pioche false cure, on la joue, et on part en combo

Etant donné que c'est un jeu casual (tu n'énonces pas de type, malgré ce que je vois tout de même), et que la hantise de ce combo, c'est le gain de PV plus important que la perte occasionnée par le combo lui-même, elle était indispensable dans le deck !

[ Dernière modification par Scyth le 03 nov 2008 à 23h08 ]

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Le 23/09/2011 à 11:23, Niicfromlozane avait écrit ...


Xeelan, c'est un peu le Mendeed du pauvre

Lord_Darkmore

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Envoyé par Lord_Darkmore le Mardi 04 Novembre 2008 à 00:46


Bon, j'ai oublié de préciser, les decks n'utilisent que des cartes T2.

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ff26

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Envoyé par ff26 le Mardi 04 Novembre 2008 à 01:41


Je jouerai Pacte de la tombe.

Avec l'enchantement en jeu, et grâce au combo sage des fables + clique des marrionnettistes + carapace de nantuko, on peut détruire toutes les bêtes adverses, les remettre en jeu sous notre contrôle et taper avec une carapace 1000/1000 ou plus... Et puisqu'il ne pourra pas y répondre... Ben on aura gagné !

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Joueur occasionnel, EDH et avant-premières.
Isolement social : en cours de rupture.

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Envoyé par Lord_Darkmore le Mardi 04 Novembre 2008 à 02:02


En effet. J'ai découvert une autre solution, mais celle-ci est la plus simple.

Si personne ne trouve ladite solution, je la donnerai et la main passera à ff26.

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Scyth

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Envoyé par Scyth le Mardi 04 Novembre 2008 à 08:55


On pioche Boomerang, qu'on joue pour renvoyer une garde des âmes dans sa main.

On paye pour retirer le marqueur de la clique et piocher un rite de phtisie (complément logique de tout jeu combo carapace sans piétinnement).

On part en combo ; pour chaque 1 point de vie gagné par l'adversaire avec la garde des âmes restante, la carapace gagne +2/+2, donc au bout d'un moment on le déborde, et on peut jouer le rite de phtisie sur la carapace.

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Le 23/09/2011 à 11:23, Niicfromlozane avait écrit ...


Xeelan, c'est un peu le Mendeed du pauvre

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Envoyé par Lord_Darkmore le Mardi 04 Novembre 2008 à 13:21


C'est exact. Cela fonctionne tout aussi bien avec la plupart des anti-créatures du format d'ailleurs (Hurlegueule, Terreur, Défaire...). Main au plus rapide entre Scyth et ff26.

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