Beat that Card - V9

Forum > Communauté > Enigmes
Total : 585 Messages. Page n°17/40 - < 1 ... 15 16 17 18 19 ... 40 >
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Bluerain

Avatar de Bluerain

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/04/2016
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 13h
6980 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Bluerain le Lundi 11 Janvier 2021 à 12:34


Roh, le verdict en même temps que la proposition de Xins !  Pas de chance...

Sinon, ma première idée c'était celle de zaraq, mais comme il l'avait déjà proposé j'avais changé...

Bravo pour la main zaraq !

___________________


zaraq

Avatar de zaraq

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 23/05/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/12/2014
2502 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par zaraq le Lundi 11 Janvier 2021 à 14:43


Merci pour la main.
Nouvelle carte à battre :


Bluerain

Avatar de Bluerain

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/04/2016
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 13h
6980 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Bluerain le Lundi 11 Janvier 2021 à 16:43


Aura de noirceur
Enchantement légendaire

Les réductions de coût deviennent des augmentations de coût à la place.
À chaque fois qu'une créature bloquée devrait vous infliger des blessures, elle inflige ces blessures à son contrôleur à la place.
À chaque fois qu'une créature devrait vous blesser durant l'étape des blessures d'initiative, elle inflige ces blessures à son contrôleur à la place.

Je vous vois. Vous êtes tétanisé. Je suis intouchable.

___________________


Theris

Avatar de Theris

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 16/01/2024

Grade : [Druide]

Inscrit le 26/10/2005
2313 Messages/ 0 Contributions/ 41 Pts

Envoyé par Theris le Lundi 11 Janvier 2021 à 20:15


Précipitation malavisée
Enchantement

Si un sort de permanent avec le flash est lancé à un moment où son contrôleur ne pouvait pas lancer de rituel, exilez ce permanent avec un marqueur "temps" et il acquiert la Suspension.

Si une créature avec la célérité vous attaque durant le tour où elle est arrivée sur le champ de bataille, engagez cette créature et elle ne se dégage pas durant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.

Si une créature avec la double initiative devait vous infliger ou infliger à une créature que vous contrôlez des blessures de combat lors de la seconde étape de blessures de combat, elle s'inflige ces blessures à la place.

___________________



Xins

Avatar de Xins

Hors Ligne

Modérateur Passif depuis le 05/01/2024

Modération : News, Arts, Cartes, Regles, Articles

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 27/04/2006
4206 Messages/ 20 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Xins le Mercredi 13 Janvier 2021 à 19:45


Frappe désarmante 
Ephemere

Détruisez l'équipement ciblé. Jusqu'à une créature ciblée gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant le cout converti de mana de l'équipement détruit par la Frappe désarmante.

___________________


zaraq

Avatar de zaraq

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 23/05/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/12/2014
2502 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par zaraq le Dimanche 17 Janvier 2021 à 21:05


Verdict : main à Xins.
Je trouve les deux autres propositions trop fortes, notamment hors contexte. Merci pour vos participations néanmoins.
 


Xins

Avatar de Xins

Hors Ligne

Modérateur Passif depuis le 05/01/2024

Modération : News, Arts, Cartes, Regles, Articles

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 27/04/2006
4206 Messages/ 20 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Xins le Lundi 18 Janvier 2021 à 10:09


Merci!
Place à ce ptit bonhomme :
 

___________________


Theris

Avatar de Theris

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 16/01/2024

Grade : [Druide]

Inscrit le 26/10/2005
2313 Messages/ 0 Contributions/ 41 Pts

Envoyé par Theris le Mercredi 20 Janvier 2021 à 22:04


Ca en fait des capacités différentes à contrer, j'ai limite envie de sortir un antiplaneswalker. Enfin bon, on va tenter de neutraliser sa première capacité :
Érosion de l'académie
Enchantement

À chaque fois qu'un joueur pioche une carte, ce joueur retire un marqueur d'un permanent qu'il contrôle. S'il ne peut pas, ce joueur perd 2 points de vie à moins qu'il ne paie .

___________________



Bluerain

Avatar de Bluerain

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/04/2016
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 13h
6980 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Bluerain le Jeudi 21 Janvier 2021 à 12:00


Portail dimensionnel
Artefact légendaire

Quand le Portail dimensionnel arrive sur le champ de bataille, si au moins 3 manas verts ont été dépensés pour le payer, chaque planeswalker perd jusqu'à 3 marqueurs loyauté et vous gagnez autant de points de vie que de marqueurs perdus de cette manière, si au moins 3 manas bleus ont été dépensés pour le payer, piochez jusqu'à 3 cartes, si au moins 3 manas blancs ont été dépensés pour le payer, renvoyez jusqu'à 3 permanents sur le champ de bataille depuis l'exil.

Défense talismanique, Indestructible

À chaque fois qu'un adversaire pioche une carte durant une de ses phases principales, vous pouvez vous défausser d'une carte. Si vous faites ainsi, au début de la prochaine étape de fin, cet adversaire se défausse d'une carte et vous piochez une carte.

___________________


korlis

Avatar de korlis

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/11/2008
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
3286 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par korlis le Jeudi 21 Janvier 2021 à 17:06


Fuite des cerveaux

Enchantement

Les joueurs ne peuvent pas lancer de sorts depuis leur main.
Payez 1, 2 ou 3 points de vie : exilez autant de cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez les jouer ce tour-ci. N'importe quel joueur peut activer cette capacité. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour.

en prime ça fait un lock avec Magistrat de Drannith

___________________


Le monstre aux yeux verts, synonyme de la jalousie.

zaraq

Avatar de zaraq

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 23/05/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/12/2014
2502 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par zaraq le Samedi 23 Janvier 2021 à 16:06


Muse née des miroirs
Créature : esprit et druide Rare

Défense talismanique
Si une capacité devait dégager un terrain que vous ne contrôlez pas, dégagez un terrain que vous contrôlez à la place.

1/3


Xins

Avatar de Xins

Hors Ligne

Modérateur Passif depuis le 05/01/2024

Modération : News, Arts, Cartes, Regles, Articles

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 27/04/2006
4206 Messages/ 20 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Xins le Mercredi 27 Janvier 2021 à 16:11


Je suis pas très confiant sur la formulation, mais je donne la main à zaraq!
Deuxième Bluerain.

___________________


zaraq

Avatar de zaraq

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 23/05/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/12/2014
2502 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par zaraq le Mercredi 27 Janvier 2021 à 19:50


Merci pour la main.
(je me suis basé sur la formulation de cartes comme Pluie d'entrailles, en restreignant aux capacités seules)
Du coup, j'en profite pour vous demander de battre Pluie d'entrailles. Partez du principe que vous jouez un deck lifegain, sinon c'est trop facile.


magictruc

Avatar de magictruc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/09/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/02/2014
313 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par magictruc le Mercredi 27 Janvier 2021 à 20:29


Alléol, sanctuaire des supplications 
Terrain légendaire 

À chaque fois que vous devriez gagnez des points de vie, vous pouvez choisir de mettre autant de marqueurs foi sur Alléol à la place. 

Retirez 2 fois X marqueurs foi d'Alléol, : Choisissez l'un :
- vous gagnez X points de vie 
- exilez le permanent non terrain ciblé qui a un coût converti de mana de X
- ajoutez X fois  


Bluerain

Avatar de Bluerain

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/04/2016
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 13h
6980 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Bluerain le Jeudi 28 Janvier 2021 à 12:08


Représailles immédiates 
Enchantement légendaire

À chaque fois que vous perdez des points de vie autrement que par des blessures de combat, chaque autre joueur perd autant de points de vie.
Les autres joueurs ont la capacité : « Gagnez un marqueur poison : Vous gagnez 1 point de vie. »

Il savait qu'il allait se prendre la foudre. Mais il l'a prévu.

En supposant qu'on joue un jeu à points de vie vert-noir ou blanc-noir par exemple. Encore mieux dans un jeu vert-noir poison.

___________________


Total : 585 Messages. Page n°17/40 - < 1 ... 15 16 17 18 19 ... 40 >
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi