[Invention] Améliorer cette carte [V3]

Forum > Communauté > Enigmes
Total : 752 Messages. Page n°30/51 - < 1 ... 28 29 30 31 32 ... 51 >
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Bluerain

Avatar de Bluerain

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/04/2016
Dernière connexion : le 25/04 à 07:45
6980 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Bluerain le Vendredi 15 Janvier 2021 à 11:49


Comme l'a dit zaraq dans un TA il n'y a pas longtemps : Mazette !
8 participations, ça faisait longtemps.

Alors le verdict :

Modifications proposées
Theris => Régénération affaiblie, le kick donne 2 marqueurs au lieu d'un, +1 en force que ce soit avec ou sans kick.
AngelSpirit => Arrive avec un marqueur +1/+1 même sans kick, régénération remplacé par -1/-1 +indestructible temporaire.
korlis => coût de kick changé de 3 à 2, et faisable plusieurs fois. Sans utilisation du kick, la créature est la même (ce qui n'est en soi ni un défaut ni une qualité). À première vue, c'est la proposition qui me plairait le plus, mais si elle existait j'ai peur de ne pas avoir envie de jouer le [multi]kick plus d'une fois (ou 2 fois en fin de partie), afin de garder des manas pour la regénération.
Mathman => le squelette ne perd pas ses marqueurs même mort, et en gagne un à chaque fois qu'on lui met un bouclier de régénération. Dommage que c'est pas limité à une fois par tour, ça peut faire un monstre plutôt facilement du coup. Et en plus ça oblige en pratique à le garder à côté du cimetière avec tous ses jetons dessus (si on joue pas avec des marqueurs en papier), ça a de quoi surcharger la table si on en a plusieurs. Je ne pense pas que cette proposition sera vainqueur.
zaraq => pas de kick, il arrive d'office avec le marqueur +1/+1. Il ne se régénère plus mais peut s'embaumer. Du coup ça ne marche qu'une fois contrairement à la régénération, mais ça peut faire arriver sa copie comme une 4/5.
Solaris => coût de régénération passé de à -2PV. Le kick est renforcé, et en plus c'est très flavor. De façon plutôt situationnelle, il peut même devenir un monstre si on le lance avec le kick à un moment où beaucoup de créatures sont mortes et qu'il nous reste beaucoup de points de vie.
Xins => coût de kick passé de à . Si le kick a été payé, il acquiert aussi la célérité (d'ailleurs je pense qu'on aurait pu juste lui donner la célérité telle quelle sans avoir à créer un marqueur célérité). Sans utilisation du kick, la créature est la même (ce qui n'est en soi ni un défaut ni une qualité).
Aven93 => a un +1/+1 de base (avec ou sans kick), coût de kick passé de à , régénération remplacée par un retour en main depuis le cimetière.

Mon podium de mes trois propositions préférées
Médaille de bronze : Aven93
Médaille d'argent : korlis
Médaille d'or : Solaris-adz

Main à Solaris !

Merci pour toutes vos participations.

___________________


Angelspirit

Avatar de Angelspirit

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/12/2022

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 21/04/2014
6554 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Angelspirit le Vendredi 15 Janvier 2021 à 12:28


Bienvenue Aven93 ^_^

___________________



N'hésitez pas à venir faire un tour sur le Forum Énigmes !

Solaris-adz

Avatar de Solaris-adz

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 17/11/2007
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
5247 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts

Envoyé par Solaris-adz le Vendredi 15 Janvier 2021 à 14:09


Merci beaucoup pour la main!

Cette fois-ci je vous propose d'améliorer les Zombies jhessiens, qui sont quand même un peu tristes, même comparé au reste de leur cycle de communes :

___________________


Xins

Avatar de Xins

Hors Ligne

Modérateur Passif depuis le 05/01/2024

Modération : News, Arts, Cartes, Regles, Articles

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 27/04/2006
4206 Messages/ 20 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Xins le Vendredi 15 Janvier 2021 à 15:29


Zombies jhessiens  
Créature : zombie

Peur
Au début de votre entretien, si vous contrôlez au moins trois îles et trois marais, vous pouvez payer. Si vous faites ainsi, renvoyez les Zombies jhessiens depuis votre cimetière dans votre main.

Recyclage d'île, Recyclage de marais

2/4

___________________


Bluerain

Avatar de Bluerain

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/04/2016
Dernière connexion : le 25/04 à 07:45
6980 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Bluerain le Vendredi 15 Janvier 2021 à 16:00


Zombies jhessiens
Créature : zombie

À chaque fois que les Zombies jhessiens attaquent, choisissez deux :
• Ils acquièrent l'intimidation jusqu'à la fin du tour
• Ils gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour
• Inversez leur force et leur endurance jusqu'à la fin du tour
• S'ils devraient mourir ce tour-ci, renvoyez-les dans votre main à la place

Recyclage d'île , Recyclage de marais
2/4

Après si on veut rester d'époque, il faudrait remplacer l'intimidation par la peur, mais bon pourquoi pas leur ajouter une pointe de modernité puisqu'on les modifie. (En plus intimidation c'est apparu à l'édition juste après. Et puis si on considère l'intimidation comme étant plutôt bleu/noir sur cette carte du coup, alors ça équilibre les couleurs des options : première option bleu/noir, deuxième générique, troisième bleue et quatrième noire. Alors que peur ça ferait plus noir que bleu/noir.)

___________________


Theris

Avatar de Theris

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 16/01/2024

Grade : [Druide]

Inscrit le 26/10/2005
2313 Messages/ 0 Contributions/ 41 Pts

Envoyé par Theris le Vendredi 15 Janvier 2021 à 16:28


Zombies jhessiens
Créature : zombie

Peur
Recyclage d'île , Recyclage de marais
5/3

___________________



korlis

Avatar de korlis

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/11/2008
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
3288 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par korlis le Dimanche 17 Janvier 2021 à 18:30


Zombies jhessiens  

Créature : zombie

Contact mortel
Recyclage d'île, Recyclage de marais

2/4


Voilà comme ça ils sont au moins utiles en draft

___________________


Le monstre aux yeux verts, synonyme de la jalousie.

zaraq

Avatar de zaraq

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 23/05/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/12/2014
2502 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par zaraq le Dimanche 17 Janvier 2021 à 21:01


Zombies jhessiens
Créature : zombie Peu commune

Intimidation
A chaque fois que vous activez la capacité de Recyclage d'île des Zombies jhessiens, piochez deux cartes puis défaussez-vous d'une carte.
A chaque fois que vous activez la capacité de Recyclage de marais des Zombies jhessiens, détruisez jusqu'à une créature non-noire non-bleue ciblée.
Recyclage d'île , Recyclage de marais
2/4


Aven93

Avatar de Aven93

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/09/2021

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 11/10/2003
1896 Messages/ 0 Contributions/ 18 Pts

Envoyé par Aven93 le Dimanche 17 Janvier 2021 à 23:32


Zombies jhessiens  % U
Créature : zombie
~~ Coûte de moins à lancer pour chaque ile et chaque marais que vous contrôlez.
Peur
Recyclage d'île, Recyclage de Marais
2/4
 

 
AngelSpirit a écrit...
Bienvenue Aven93 ^_^

Enchanté AngelSpirit! _o/

___________________

"Theris est comme à son habitude, c'est quelqu'un que je cerne très mal et quand je réfléchis à son sujet je pense à une banane qui danse, ce qui me perturbe."

ArkanaRavneik

Avatar de ArkanaRavneik

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/06/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/08/2015
478 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ArkanaRavneik le Lundi 18 Janvier 2021 à 01:12


Zombies jhessiens  
Créature : zombie   (C)

Quand les Zombies jhessiens arrivent sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte appelée Zombies jhessiens, révélez-la, mettez-la dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque.
Peur
Recyclage d'île et de marais (, défaussez-vous de cette carte : Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'île et une carte de marais, révélez-les et mettez-les dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.)

2/4


Solaris-adz

Avatar de Solaris-adz

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 17/11/2007
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
5247 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts

Envoyé par Solaris-adz le Lundi 25 Janvier 2021 à 17:01


Voici le podium!

3/Zaraq
2/ArkanaRavneik
1/Xins


Main à Xins!

___________________


Xins

Avatar de Xins

Hors Ligne

Modérateur Passif depuis le 05/01/2024

Modération : News, Arts, Cartes, Regles, Articles

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 27/04/2006
4206 Messages/ 20 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Xins le Lundi 25 Janvier 2021 à 19:27


Merci!
Allez cette fois-ci,améliorez s'il vous plait le vizir :

___________________


zaraq

Avatar de zaraq

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 23/05/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/12/2014
2502 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par zaraq le Lundi 25 Janvier 2021 à 20:08


Vizir Rakshasa
Créature : chat et démon Rare

A chaque fois qu'au moins une carte est mise en exil depuis votre cimetière, mettez autant de marqueurs +1/+1 sur le Vizir rakshasa.
Tant que vous possédez en exil une carte de créature avec le vol, le Vizir rakshasa a le vol. C'est vrai aussi pour l'initiative, la double initiative, le contact mortel, la célérité, la défense talismanique, l'indestructible, le lien de vie, la menace, la protection, la portée, le piétinement et la vigilance.

4/4


Angelspirit

Avatar de Angelspirit

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/12/2022

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 21/04/2014
6554 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Angelspirit le Lundi 25 Janvier 2021 à 20:44


Vizir Rakshasa 
Créature : chat et démon   Rare


À chaque fois qu'au moins une carte est mise en exil depuis un cimetière, l'adversaire ciblé perd autant de points de vie.

Les rakshasas proposent des marchés que seuls trouvent avantageux ceux qui oublient à qui ils ont affaire.

4/4

___________________



N'hésitez pas à venir faire un tour sur le Forum Énigmes !

Theris

Avatar de Theris

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 16/01/2024

Grade : [Druide]

Inscrit le 26/10/2005
2313 Messages/ 0 Contributions/ 41 Pts

Envoyé par Theris le Lundi 25 Janvier 2021 à 22:07


Khajiit Vizier
Creature - Cat Rogue

When Khajiit Vizier enters the battlefield, exile target player's graveyard. Khajiit Vizier enters the battlefield with as many +1/+1 counters on him as the amount of cards exiled this way.

"Khajiit has wares, if You have coin."

2/2

___________________



Total : 752 Messages. Page n°30/51 - < 1 ... 28 29 30 31 32 ... 51 >
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi