Magic : The Adventure

Forum > Communauté > Enigmes
Total : 1445 Messages. Page n°84/97 - < 1 ... 82 83 84 85 86 ... 97 >
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Bluerain

Avatar de Bluerain

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/04/2016
Dernière connexion : hier, à 07:52
6980 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Bluerain le Vendredi 20 Janvier 2017 à 17:10


[hrp]Moi je n'ai pas de plan. Si Havor, Katha, Shiryu ou Téfeiri a une idée, alors qu'il l'exprime maintenant ou se taise en priant pour Archel.[/hrp]

Je reste concentré à fixer Archel, prêt à contrecarrer ce qu'elle pourrait faire.

Elle n'attaque plus, je fais un pas en avant... Quand d'un coup elle envoie à nouveau une boule d'énergie vers moi. Je peux l'esquiver heureusement, mais seulement grâce à l'action de Téfeiri. S'il n'était pas là, je me demande comment je pourrais esquiver une telle sphère accélérée artificiellement à la vitesse presque de la lumière. Mais ça m'a obligé à revenir en arrière.

Elle semble désormais n'attaquer que si on s'approche, dès qu'on reste à distance elle semble seulement à l'affût, comme pour guetter une faiblesse de Téfeiri pour pouvoir nous oblitérer.

(Pensée) Tout ce que je dis n'a aucun impact, hein... J'ai déjà connu ça bien trop de fois, notamment avec Zalev... J'espère que ça ne se terminera pas de la même manière avec Archel...

___________________


Solaris-adz

Avatar de Solaris-adz

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 17/11/2007
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
5247 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts

Envoyé par Solaris-adz le Samedi 21 Janvier 2017 à 00:38


[hpr]J'ai une idée, mais je sais aps où ça va nous mener. En fait je ne voudrais pas blesser Archel, donc c'est compliqué de faire quelque chose, je pense que je n'ai pas de sort qui pourrait nous aider là :-/
Du coup j'vais essayer de faire survivre Ahès ce serait déjà pas mal u_u[/hpr]

La situation était toujours tendue, malgré un semblant de cessez-le-feu. Ahès était toujours inconscient. Pire que ça, Havor ressentait une anomalie dans ses signes vitaux. Pourtant, il n'avait reçu aucune attaque. Mais qu'est-ce qui était en train de se passer? Havor convertit l'énergie qu'il avait accumulé pour son sort de protection en un sort de soin, espérant que cela aiderait Ahès à s'en sortir.

C'était le chaos. Leur amie, Archel, était devenu une sorte de monstre, prête à les tuer. C'était comme si Hanel et Zalev étaient revenus du néant. Pourquoi faisait-elle ça? Havor ne pouvait plus contenir ses émotions.

Tu nous veux quoi à la fin?! Tu veux nous tuer?!


Il désigna Ahès de la main. Des larmes de rage commençaient à lui monter aux yeux, mais il les retint.
Tu veux le tuer, lui?! Tu as la moindre idée de ce qu'il a dû se passer dans sa tête au moins?! Est-ce que tu as la moindre idée de pourquoi il fait tout ça?!

___________________


Angelspirit

Avatar de Angelspirit

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/12/2022

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 21/04/2014
6554 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Angelspirit le Samedi 21 Janvier 2017 à 12:35


Ahès se reprend.
La réalité n'est qu'un concept ici...

, se dit-il.
Mmmh...

Les revoici dans le frisson du combat. Un combat d'esprits.
Tu erres sans but, horreur. Moi j'en ai un !

Le guérisseur commence à s’illuminer.
Aucune âme humble ne périra en ma présence. C'est la promesse que je me suis fixé.

Il s'approche, le visage éclatant, ses yeux brillant comme deux astres. Des ailes de lumière poussent dans son dos.
Il n'y aura pas de morts de mon côté ! Il n'y en aura plus !

L'homme est maintenant aveuglant de lumière. L'Archel du Temps met un bras devant son visage.
Maintenant.

Ahès tend son bras devant la monstruosité, la paume ouverte.
AVEC MOI, (la gentille) ARCHEL !

Un rayon blanc sort de sa main à la vitesse de la lumière.

___________________



N'hésitez pas à venir faire un tour sur le Forum Énigmes !

Xbod

Avatar de Xbod

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/04/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/08/2015
1033 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Xbod le Dimanche 22 Janvier 2017 à 23:36


HRP

Je ne ferais rien
Spectateur

HRP

___________________

Vous savez dans la famille Mardu on trouve de tout:
-Kaalia & -Alesha & -Samut

https://1-2-3-soleil-coaching.com/

Bluerain

Avatar de Bluerain

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/04/2016
Dernière connexion : hier, à 07:52
6980 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Bluerain le Mardi 24 Janvier 2017 à 15:54


[hrp]
[délire]

Un rayon blanc sort de la tête d'Archel, dont le crâne se fait percer d'un trou béant. Elle s'effondre sur le sol.
Ahès disparaît dans un flot d'étoiles des bras de Havor.
Ahès et Archel sortent alors du trou du crâne de Archel.
Happy end ! ^^

[/délire]
J'espère que ce n'est pas ce qu'Arkana avait prévu, sinon je supprime.
[/hrp]

___________________


ArkanaRavneik

Avatar de ArkanaRavneik

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/06/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/08/2015
478 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ArkanaRavneik le Mardi 24 Janvier 2017 à 22:51


Dans l'inconscient :
Alors que l'intervention d'Ahès offre l'ouverture tant attendue, (gentille) Archel en profite pour l'attaquer sur son point faible :
Tu as beau être forte, tu n'es pas infaillible! Aujourd'hui tu perds car la confiance en nos amis que je n'ai jamais perdue me rend meilleure que toi. Regarde! Je ne suis plus seule tandis que tu te condamnes à errer!

Elle semble porter l'emphase sur ce dernier mot, et alors que son alliée ferme les yeux, Ahès voit la lande retourner à son état initial et son adversaire s'estomper.
Quel est ce tour de passe-passe?

Tu peux me tenir tête et même me vaincre sur autant de plans de l'esprit que tu veux, je ne cherchais pas à te surpasser. Il m'a suffit de te pousser légèrement avant de me rassembler et de m'arranger pour que ces mondes deviennent imperméables les uns aux autres. Tu commences à comprendre? Tu vas avoir du mal à regrouper tes esprits pour sortir d'ici.

Est-ce possible? Ahès comprend que peu importe la vraisemblance de ce coup de maître d'Archel, l'important est que grâce à lui, l'esprit de leur adversaire a été suffisamment vulnérable le temps d'y croire. Serait-ce assez pour permettre à celle qui ressemblait plus à son amie pour reprendre le contrôle de son corps? A présent qu'Ahès se retrouve seul avec celle qui ressemble le plus à la Archel qu'il connait, il se demande si le combat est bien terminé. Cette dernière lui sourit :
La victoire n'est jamais qu'éphémère Ahès. Mais j'ai un ultime atout dans ma manche, et je compte bien en user tant que je le peux maintenant que vous êtes là. Je vais mettre un terme à la menace qui pèse sur nos amis. Quant à toi il te faut essayer de revenir à la conscience. Pense à la sensation dans les rêves, juste avant de te réveiller. Tu crois ne pas pouvoir reprendre connaissance, et c'est précisément cela qui te bloque ici. N'oublie pas que dans ce monde tu es le seul à décider de ce que tu peux ou ne peux pas faire. On se revoit de l'autre côté!




Dans le monde physique :
Archel vacille avant de poser un genou à terre. Lorsqu'elle se relève, vous la voyez sourire, pas de l'air dément de quelqu'un qui s'apprêterait à en finir avec vous, mais avec le visage d'une personne qui retrouve des amis longuement disparus.
Ahès!

En relevant la tête, elle constate que celui-ci est à terre, et que ses amis sont en posture défensive.
Oh, je suis tellement désolée mes amis. Je n'ai pas été moi-même ces derniers temps. Je ne suis même pas totalement celle que vous connaissez en tant qu'Archel. Mais si vous pouviez trouver la force de me pardonner et de me faire confiance, je peux staser Ahès suffisamment longtemps pour que nous puissions sortir et trouver un guérisseur. Je peux aussi vous rendre la personne que vous êtes venus chercher ici en premier lieu, car si le temps prend, il peut aussi donner.

Vous comprenez à son air qu'elle a de toute façon l'intention de sauver Ahès et a déjà commencé à figer son temps, figeant ainsi l'écoulement de la vie hors de lui. Puis elle vous regarde tous dans les yeux avant de déclarer :
Maintenant est l'heure de vérité. Deux êtres antinomiques ne peuvent coexister indéfiniment dans un même corps. C'est pourquoi je vais ramener l'Archel que vous connaissez, me détruisant dans le processus. Si vous ne pouvez pardonner ce que j'ai fait, maintenant est le moment de me frapper si vous voulez être sûrs que je disparaîtrai bien.
N'oubliez pas que ce que vous avez vu aujourd'hui n'est qu'un avenir possible pour Archel, un futur possible où la solitude et le sentiment d'abandon lui ont fait perdre toute confiance. Mais je peux voir que ceci ne sera pas, vous avez fait une telle route et bravé tant de dangers pour elle. Non, pour moi.

A ces mots, une larme roule sur son visage alors que vous sentez une concentration de mana fabuleuse s'accumuler en elle, drainé directement dans l'orbe de lumière.
Tu as pensé faire de moi ton jouet. Mais mes amis sont plus forts que toi, Source. Et maintenant je vais t'arracher un ultime cadeau pour eux.

Une colonne de lumière éclate sur Archel, s'élargissant bientôt à ses extrémités pour former deux cônes de lumière l'un sur l'autre dans ce qui ressemble à un sablier, la lumière s'écoulant tantôt dans un sens tantôt dans l'autre. Les cônes se regroupent bientôt pour former une sphère qui rétrécit avant de rebondir sur elle-même au niveau d'Archel et de reformer le sablier, et ce à l'infini, de plus en plus rapidement jusqu'à ce que les formes se superposent indistinctement.



Si l'un de vous souhaite s'y opposer, qu'il parle maintenant ou se taise à jamais.
Plus sérieusement, à vous de choisir votre fin. Attaquer Archel pour la détruire ou lui accorder votre confiance et la laisser réaliser son ultime sort jusqu'au bout.


Angelspirit

Avatar de Angelspirit

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/12/2022

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 21/04/2014
6554 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Angelspirit le Mardi 24 Janvier 2017 à 23:13


Ahès vit l'Archel alternative du temps disparaître sous ses yeux.
On... on l'a vaincu ?

Archel lui répondit :
La victoire n'est jamais qu'éphémère Ahès.

C'est lourd de sens ce que tu dis là Archel.

Quant à toi il te faut essayer de revenir à la conscience. Pense à la sensation dans les rêves, juste avant de te réveiller.

Il sourit :
Alors, ça tombe bien, je suis d'habitude capable de faire des rêves lucides ! Et j...

Archel disparait :
On se revoit de l'autre côté!

Oh... Ok.

Alors c'était fini ? Tout ce que l'homme avait enduré, tout ce pour quoi il s'était battu pour la ramener avait enfin payé ?
Chouette.

Se dit-il.

Très bien, se concentrer... Ahès était en plein dans ses pensées... lorsqu'il vit une porte apparaître devant lui.
Ah ! Ben voilà !

Il s'approche et pose la main sur la poignée. La porte coince un peu, mais en forçant elle finit par s'ouvrir. Et laisser place à une lumière... blanche... aveuglante... Ahès sentait son corps se déplacer.. Dans quelle direction il ne le savait pas. S'envole-t-il ou tombe-t-il...



AH !

Ahès se réveille en sursaut, comme sorti d'un cauchemar. Les yeux grands ouverts, sa respiration s'emballe.
Toujours couché, il lève le bras en l'air, la main tendue comme pour attraper quelque chose :
ARCHEL ! N...

Oups ! Mauvaise idée.
HA !

Son bras, douloureux, retombe. L'homme sert les dents, de la bave coule sur le bord gauche de sa bouche. Il plisse des yeux, puis les garde fermés. Inutile de vous dire qu'il semble souffrir.

___________________



N'hésitez pas à venir faire un tour sur le Forum Énigmes !

Tsurugi-Aisuhino

Avatar de Tsurugi-Aisuhino

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/10/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/06/2010
6144 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tsurugi-Aisuhino le Mercredi 25 Janvier 2017 à 10:11


Si je la frappe, elle disparaît à jamais..?
Qui est suffisamment minable pour s'en prendre à ses amis ? Tu ne mérites aucun pardon. Et quoi que tu sois entrain de faire, je vais t'arrêter.

Le druide avance, péniblement vers Archel, tout en sortant l'épée de son fourreau.
Tu mérites la mort !

Il tend son épée vers elle.
Mais, j'imagine que ce n'est pas à moi d'en décider. Si les autres sauront te pardonner, alors je n'ai rien à dire là dessus. Mais le moindre faux-pas de ta part, et ta gorge finie tranchée.

___________________

Écureuil Powa !

Il y a un coin du forum qui vous accueille pour jouer 24h/24 7j/7 ! Suivez ce lien !
Joueurs de Magic casus et rôlistes corréziens, c'est par ici ! -> Gardien des Univers Ludiques

Bluerain

Avatar de Bluerain

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/04/2016
Dernière connexion : hier, à 07:52
6980 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Bluerain le Mercredi 25 Janvier 2017 à 10:12


Je vois Archel perdre son attention et poser un genou à terre. J'écoute ses propos. Ils m'ont l'air assez incohérent, mais j'ai entendu Ahès se réveiller derrière moi à peu près au même moment, y a-t-il un rapport ? Comment se pourrait-ce ?

Ahès semble s'être réévanoui, et Archel vient de lancer un sort dont la lumière emplie mon champ de vision, ce qui m'effraie.

Je vois Katha s'approcher d'Archel, il lui parle mais même avec mes oreilles je ne comprends pas ce qu'il dit à cause du vacarme provoqué par le sort, et qu'il a l'air d'avoir parlé seulement pour qu'Archel l'entende.

Après avoir réfléchi un peu pour assimiler ce que venait de dire Archel, je crie à qui veut l'entendre :
Vous êtes sûrs que c'est un sort pour mettre Ahès en stase, ça ??? Ça m'a l'air bien gros !! Vous êtes sûrs qu'elle est pas en train de tous nous staser, là ??!??

___________________


Solaris-adz

Avatar de Solaris-adz

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 17/11/2007
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
5247 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts

Envoyé par Solaris-adz le Mercredi 25 Janvier 2017 à 20:10


Je pense qu'on devrait la laisser faire.

Havor repris sa respiration, et poursuivit.
C'est certainement un sort qui vise à annuler tout ce qu'il s'est passé, n'est-ce pas? Je suppose que si nous voulons revoir l'Archel qu'on a connu, nous n'avons pas le choix. Si on la tue, nous aurons fait tout ça pour rien, et maintenant qu'elle semble avoir repris ses esprits, elle cherche à réparer ses erreurs.

Havor se tourna vers Archel.
Je te fais confiance, comme toujours.

___________________


Xbod

Avatar de Xbod

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/04/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/08/2015
1033 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Xbod le Jeudi 26 Janvier 2017 à 12:09


Je suis aussi d'avis de la laisser faire.
On es face a une forme de magie temporel qui défie toute les lois de la magie habituel.

___________________

Vous savez dans la famille Mardu on trouve de tout:
-Kaalia & -Alesha & -Samut

https://1-2-3-soleil-coaching.com/

Bluerain

Avatar de Bluerain

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/04/2016
Dernière connexion : hier, à 07:52
6980 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Bluerain le Jeudi 26 Janvier 2017 à 17:01


D'accord, on laisse faire...


J'espère ne pas le regretter, pensais-je. Mais c'est vrai qu'il n'y a pas que la stase d'Ahès, mais aussi un truc que je n'ai pas bien compris quant à elle et l'entité temporelle. Ceci pourrait expliquer cela. C'est quand même bizarre qu'elle dise que ça va la détruire, mais qu'il faut qu'on lui tape dessus si on veut être sûr, dans ce cas c'est que ça peut ne pas la détruire... Enfin bref. Je décide de laisser faire. À un moment je détourne le regard, car c'est quand même très lumineux.

___________________


ArkanaRavneik

Avatar de ArkanaRavneik

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/06/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/08/2015
478 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ArkanaRavneik le Vendredi 27 Janvier 2017 à 22:39


Alors que l'intensité de la lumière décroît, vous voyez la silhouette d'Archel regagner le sol. Pour votre plus grand soulagement, elle a de nouveau les traits -et l'âge- que vous lui connaissiez. Elle vous regarde, à la fois heureuse de vous retrouver et gênée de vous avoir mis en danger. Se souvient-elle de ce qu'il vient de se passer? Qui sait comment réagit la mémoire aux modifications temporelles.
Les amis, vous êtes là! Je... Je suis désolée de vous avoir mis en danger, merci d'être venus. C'est... flou dans ma tête.

Elle hésite, se tourne vers Niaryu :
Pour le jour de la marmotte, ça avait l'air important pour toi. J'espère essayer de me faire pardonner en t'accompagnant la prochaine fois si tu es d'accord.

Elle se rappelle donc au moins de certaines choses. En s'adressant ensuite à Kāthabirāla :
Je crois que nous ne sommes pas partis du bon pied, peut être pourrons-nous arriver à nous entendre maintenant que j'ai le contrôle de mes actes.
Maintenant nous devrions partir, il faut vite mettre Ahès en sécurité, et je ne sais pas si vous avez remarqué l'énorme nuage de mana derrière vous.

L'énergéticienne ne croit pas si bien dire, car à peine sa phrase terminée un roulement de tonnerre sourd se fait entendre, et une sorte d'éclair déchire le nuage qui se met bientôt à vomir des flots de mana. Téfeiri désigne votre point d'entrée -et seule porte de sortie- en ce monde :
Et je pense que nous n'avons pas vraiment le temps d'attendre que cela passe, regardez.

La cascade inversée semble se tarir, et des blocs du sol du plan commencent à s'effriter et menacent de reboucher le trou. Il allait donc falloir dévaler le flanc de montagne en quatrième vitesse en évitant de finir cramés...


Solaris-adz

Avatar de Solaris-adz

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 17/11/2007
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
5247 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts

Envoyé par Solaris-adz le Dimanche 29 Janvier 2017 à 14:49


Le plan commençait à s'effondrer. Le nuage de mana approchait. C'était à ce moment que les lianes de Kāthabirāla allaient se montrer cruciales. Archel ayant retrouvé ses esprits grâce au sort qu'elle avait lancé, Havor reprenait son calme malgré l'urgence de la situation.
Katha, tu devrais pouvoir utiliser les lianes liées au bateau pour nous faire sortir rapidement non? En inversant leur croissance ou en faisant quelque chose de similaire. Il nous faudrait peut-être quelque chose pour respirer sous l'eau aussi.

Havor se tourna vers Téfeiri et Archel.
Il va falloir vous accrocher chacun à l'un de nous si ça peut marcher, et solidement.

___________________


Tsurugi-Aisuhino

Avatar de Tsurugi-Aisuhino

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/10/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/06/2010
6144 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tsurugi-Aisuhino le Lundi 30 Janvier 2017 à 10:46


Je vais en effet pouvoir nous ramener plus vite que si nous courions. Il ne reste plus qu'à espérer que le cordage en bois a tenu du bateau jusqu'à nous...

D'un mouvement fluide, Kāthabirāla crée une branche sur la corde autour de lui, branche qui s'allonge jusqu'à Archel, et lui entoure la taille.
Laissez-vous faire Archel. Et surtout, vous tous,

Il marque un temps, pas vraiment sûr de son coup.
accrochez-vous bien.

C'est d'un mouvement bref que le druide demande alors au bois tenant chaque membre du groupe de les ramener tous auprès du bateau.

___________________

Écureuil Powa !

Il y a un coin du forum qui vous accueille pour jouer 24h/24 7j/7 ! Suivez ce lien !
Joueurs de Magic casus et rôlistes corréziens, c'est par ici ! -> Gardien des Univers Ludiques

Total : 1445 Messages. Page n°84/97 - < 1 ... 82 83 84 85 86 ... 97 >