[Orzhov + Blanc] : Analyse L'allégeance de Ravnica

Forum > Formats > Limité (Type 3)
Total : 17 Messages. Page n°2/2 - < 1 2
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Elloni

Avatar de Elloni

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/04/2009
Dernière connexion : hier, à 17:32
2274 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Elloni le Mercredi 16 Janvier 2019 à 20:06


Le 16/01/2019 à 18:55, damski avait écrit ...
Bonjour,

Petite question de règle.

La portail du justicier, si je le lance sur une une créature que je contrôle, sur la pile après que mon adversaire à lancer un choc sur cette créature, est ce que le fait que la créature ait quitté le champ de bataille avant d'y revenir invalide la cible du choc ou est ce que celui-ci se résous normalement ?

Merci d'avance !

Damien.

le permanent a quitté le champ de bataille, la carte est revenue mais ce n'est plus la même créature, la cible du choc n'est plus valide, elle est retirée d'un éventuel combat et arrivera en jeux dégagée avec le mal d'invocation.


damski

Avatar de damski

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/01/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/08/2014
9 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par damski le Jeudi 17 Janvier 2019 à 11:44


Bonjour !

Merci pour cet éclaircissement, c'est beaucoup plus clair pour moi maintenant !

PS: je préfère de loin cette facette de ta double personnalité

Bonne journée !

Damien.


Gizmo94450

Avatar de Gizmo94450

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/01/2008
Dernière connexion : hier, à 14:49
1685 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Gizmo94450 le Jeudi 17 Janvier 2019 à 16:29


Le 16/01/2019 à 18:55, damski avait écrit ...
Bonjour,

Petite question de règle.

La portail du justicier, si je le lance sur une une créature que je contrôle, sur la pile après que mon adversaire à lancer un choc sur cette créature, est ce que le fait que la créature ait quitté le champ de bataille avant d'y revenir invalide la cible du choc ou est ce que celui-ci se résous normalement ?

Merci d'avance !

Damien.


Si tu lances le portail en réponse au Choc, la créature revenue sur le champ de bataille est un nouvel objet et le Choc n'a plus de cible légale, il ne se résoudra pas et ira dans le cimetière de son propriétaire.

LSV note le pégase à 2,5 car il bloque efficacement les 1/1 vol du format qui sont nombreuses grâce à afterlife.

___________________



Total : 17 Messages. Page n°2/2 - < 1 2
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi