Arida, topic officiel (scans page1,brouillons page1)

Forum > Artistique > Éditions perso
Total : 45 Messages. Page n°1/4 - 1 2 3 ... 4 >
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

jbu

Avatar de jbu

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/01/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/12/2010
473 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jbu le Mercredi 19 Octobre 2011 à 13:57


ARIDA
    
  contenu: 175 carte (ou plus)
20 carte des cinq couleur
30 multicolore
5 split card
5 double face card 
10 artos et
10 land dont un nouveau terrains de base: le desert (mana incolore)
storline: en cours d'écriture (j'ai déja commencé a l'écrire)

capacité:
       blanc: théme desert
 
bleu:  théme illusions et mirage du desert
phantasmatisme: quand cette carte est la cible d'un sort ou d'un capacité, sacrifier la.
cette carte ne peut étre bloqué que part une créature avec le phantasmatisme.

noir:   théme les nécromant
nécrogénese (cout) x:resussité une créature avec un cout égal ou moins a x. éxiler la a la fin du tour.

rouge:    théme feu destructeur
mort-terrains: quand un terrain est détruit (effet).

brasier (cout) (chffre): metter (chiffre) marqueur basier sur x terrains ciblé.

incendiaire x : quand cette carte deviant blaquée, elle inflige x blessure a chaque bloqueur.

vert:     théme ile tropicale.
mythique: chaque créature que vous invoquer sans le mythique peut arriver en jeu comme copie d'une créature avec le mythique sous votre controle.

les théme seront présenté dans la storline.

planing: on va continuer a proposer des carte et des capacité pendant que je termine la storlyne.
plus tard les image et les ta et enfin le topic officiel.

merci!

carte blanche

bleu

noire

rouge


vert


brouillion

arakash le nécromant 
créature légendaire:humain et sorcier
nécrogénèse-8
les créature que vous controler ont nécrogénèse-x, xétant leur cout de mana.
0/6

lorthos, dieu noir des marées. 
planeswalkers:lorthos       /20
lorthos arrive en jeu avec un marqueur marée sur lui.
lorsque lorthos devrai mourir,retiré lui un marqueur maré et donné lui 20 marqueur loyauté.
+20:piocher trois carte et défausser vous de trois cartes.
-15:engager trois permnent ciblé.
-60:détruiser n'importe quel nombre d'autre sort.


oranaka,dieu du volcan 
créature légendaire:élémental 4/3
vol,célérité,défense talismatique,brasier 3 
mort-terrains:orakana gagne +2+2 j'usqua la fin du tour.
quand arakana attaque, détruiser tout les terrains embrasés.
incendiaire4.

phénix d'incendie 
créature: phénix     3/3
vol, brasier 2 
:régénerer le phenix d'icendie.

 

Lune de Paix
Enchantement : bénédiction
Tant que la Lune de Paix est sur le champ de bataille toutes vos créature gagne +0/+2.
 : Retournez la Lune de Paix (ne jouez cette capacité que lorsque vous pourriez jouer un rituel).

//

Lune de Guerre
Enchantement : bénédiction

Tant que la Lune de Guerre est sur le champ de bataille toutes vos créatures gagnent +2/+0.

: Retournez la Lune de Guerre (ne jouez cette capacité que lorsque vous pourriez jouer un rituel).

 

Esprit des forêts  
créature: esprit
Traversée des forêts, défenseur
Tant qu'il y a au moins 8 forêts sur le champ de bataille, l’Esprit de la forêt perd le défenseur et gagne +3/-1.
2/6

 
Prière à la lune
Enchantement

N’engagez “Prière à la la Lune” que si vous controlez deux terrains de base ou plus.
Ajoutez à votre reserve.
A la fin de votre entretien sacrifiez deux terrains de base que vous controlez, si vous ne le pouvez pas, sacrifiez la Prière à la Lune

pouvoir de la divinité
éphémere
vous qaqner 1 pv, piocher une carte, faite gagner ala créature ciblé -1-1, infliger 1 blessure a chaque adversaire et metter en jeu 1 jeton dcréature 1/1 vert plante.
recommencer pour chaque joueur.
épique.

tourment sans fin 
rituel
les permanent que vos adversaire controle ont entretien cumulatif-piocher une carte.
rajouter un marqueur age sur tout les permanent adverse.
épique

justification 
rituel
détruiser le permanent ciblé.

cobra divin 
créature: serpent 2/2
iniative, contact mortel, mistique.
ajouter a votre réserve.
:la créature ciblée gagne soit -4-0, ou -2-2 ou -0-4. 

oiseau sacrée 
créature: oiseau 2/1
vol, mystique.

regner // détroner   // 
si vous controler 10 terrain, 10 créature, 7 carte de plus que tout vos adversaires, vous gagner la partie.
// si c'est un adversaire qui a toute les conditions pour regner, il perd la partie.

 puissance eternelle 
rituel
metter en jeu 15 jetons 1/1 verts saprobiontes.

 

 

[ Dernière modification par jbu le 11 jan 2012 à 14h47 ]

[ Dernière modification par jbu le 11 jan 2012 à 14h49 ]

[ Dernière modification par jbu le 11 jan 2012 à 14h51 ]


jbu

Avatar de jbu

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/01/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/12/2010
473 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jbu le Mercredi 19 Octobre 2011 à 14:50




sai623

Avatar de sai623

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/06/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/10/2010
529 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par sai623 le Mercredi 19 Octobre 2011 à 15:44


Bah je pense que les gens ont besoin d'un peu plus d'information.

___________________





jbu

Avatar de jbu

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/01/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/12/2010
473 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jbu le Mercredi 19 Octobre 2011 à 16:14


 c'est mieux?


Tzarkan

Avatar de Tzarkan

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/02/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/06/2011
1732 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tzarkan le Mercredi 19 Octobre 2011 à 16:17


Moi je me lance juste dans la FC avec TG alors je suis pret à t'aider un peu (pas question que je fasse les 175 cartes par contre),
 
par contre j'ai besoin d'un peu plus d'information comme dit le yaourt du dessus. Par exemple, sur quoi tourne ton extension
ex : Pour SoM les artefacts, pour ISD les clans qui essayent de survivre et/ou d'imposer et de tuer les autres ou encore celui de BlackStones (Seas at War) qui tourne autour de la guerre en mer.

___________________


jbu

Avatar de jbu

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/01/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/12/2010
473 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jbu le Mercredi 19 Octobre 2011 à 16:19


 non évidement! pas les 175!
mais vous pouver donner une idée sur une carte ou une capa

[ Dernière modification par jbu le 19 oct 2011 à 16h32 ]


jbu

Avatar de jbu

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/01/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/12/2010
473 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jbu le Mercredi 19 Octobre 2011 à 16:42


 d'autre veule venir?
soyer pas timide!


Tzarkan

Avatar de Tzarkan

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/02/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/06/2011
1732 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tzarkan le Mercredi 19 Octobre 2011 à 16:55


J'ai fait une carte que j'aime bien avec MSE (c'était avant TG) qui pourra peut être rentré dans ton set :


Esprit des forêts (tu peus changer le titre)  2%G%G

Traversée des forêts, défenseur

Tant qu'il y a au moins 10 forêts sur le champ de bataille, l’Esprit de la forêt perd le défenseur et gagne +3/-1.

2/6

___________________


Tzarkan

Avatar de Tzarkan

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/02/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/06/2011
1732 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tzarkan le Mercredi 19 Octobre 2011 à 17:05


J'ai également fait des cartes avec une capacité similaire au brasier je te les mets :

Pégase du bucher   2R


Vol, incinération (quand cette carte inflige des blessures de combats à un joueur vous pouvez mettre un marqueur "feu" sur le terrain ciblé)
Phénix d'incendie     3RR


Vol, Incinération,
Régénération 2R
Pour comprendre l'incinération il faut savoir ça : "Les terrains avec marqueurs "feu" sur eux sont des montagnes en plus de leurs autres types (ils peuvent produire du mana rouge) et acquièrent la suspension 3"

___________________


Tzarkan

Avatar de Tzarkan

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/02/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/06/2011
1732 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tzarkan le Mercredi 19 Octobre 2011 à 17:06


Oups,
J'ai oublié les F/E de mes créas rouges : Pégase 2/1, Phénix 3/3

___________________


jbu

Avatar de jbu

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/01/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/12/2010
473 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jbu le Mercredi 19 Octobre 2011 à 17:10


 incinération: brasier
ce sont des marqueur brasier
merci je garde l'esprit et le phénix


jbu

Avatar de jbu

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/01/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/12/2010
473 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jbu le Mercredi 19 Octobre 2011 à 17:26


 quelqu'un veut nous rejoindre?
il sera le bienvenue


Tzarkan

Avatar de Tzarkan

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/02/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/06/2011
1732 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tzarkan le Mercredi 19 Octobre 2011 à 17:27


Ok pour l'esprit des forets et ses 8 terrains, je me suis trompé, ce n'est pas la suspension 3 mais la disparition 3.

En fait il y a une autre carte verte que j'ai créé la voici ;
 

Prière à la lune    1G
Enchantement

N’engagez “Prière à la la Lune” que si vous controlez deux terrains de base ou plus.
T : Ajoutez GGGG à votre reserve.
A la fin de votre entretien sacrifiez deux terrains de base que vous controlez, si vous ne le pouvez pas, sacrifiez la Prière à la Lune

___________________


jbu

Avatar de jbu

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/01/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/12/2010
473 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jbu le Mercredi 19 Octobre 2011 à 17:31


 les enchantement peuvent étre tapé?
pas sur...


jbu

Avatar de jbu

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/01/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/12/2010
473 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jbu le Mercredi 19 Octobre 2011 à 17:32


 il mefaudrait une idée de capa verte et/ou noir


Total : 45 Messages. Page n°1/4 - 1 2 3 ... 4 >