[Chroniques de Tellure] topic officiel {36/300}

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wagul

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Envoyé par wagul le Jeudi 24 Mai 2007 à 11:53


Ah mais j'y pense! si je mets sacrifiez ... attaquant non bloqué : capa, ça sera considéré comme une capa activée, non?
Tandis que si je mets vous pouvez sacrifier ... attaquant non bloqué. Si vous faites ainsi, capa, là ça sera considéré comme une capa déclenchée?

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Envoyé par wagul le Jeudi 24 Mai 2007 à 20:04


Bon, faudrait peut-être que je dévoile la storyline, hein?!^^

Chapitre 1:
Le trouble

Le soleil déclinait lentement à l'horizon, si bien qu'à cet instant précis, une lumière orangée filtrait à travers le feuillage épais de Sylvelame. Sylvelame s'étalait sur tout l'Ouest de Tellure, en de paisibles clairières et des allées d'arbres vieux comme le monde. Toutefois, au niveau de l'équateur, Sylvelame change du tout au tout. La lumière du soleil et la chaleur étant plus fortes ici que nulle part ailleurs, la calme forêt se transforme en une jungle inextricable, où les rares aventuriers ne ressortent pas vivants. Seuls ceux qui sont nés en ces lieux peuvent survivre; leur berceau sera leur tombeau.
C'est ici que tout commence. Une haute silhouette marchait à pas lents vers un arbre gigantesque. Une silhouette a la peau grise, tatoué de symboles blancs par endroits. Une silhouette portant une couronne, celle des Juges de Sylvelame. Rares sont ceux qui la portent.
Cette silhouette, c'est Naomok, un orc qui, par le plus grand des hasards, fut amené à suivre la voie des Druides de Sylvelame, puis devint Juge. Ses longs cheveux blancs tombent en désordre sur un visage plein de sagesse et d'altruisme. Un visage buriné par le temps.
Naomok ferma les yeux et posa sa main sur le tronc de l'arbre. Au bout de quelques instants, il retira lentement sa main et secoua la tête. Visiblement, quelque chose n'allait pas.
Des bruits de pas se firent entendre et Naomok tourna la tête. Il aperçut Nasha et sourit.
Nasha était une des rares humaines à vivre ici. En vérité, c'était une orpheline que Naomok avait recueilli il y avait de cela vingt printemps. Naomok avait entendu dans la forêt des pleurs, et avait accouru. Il avait trouvé sur place un cadavre entièrement déchiqueté et une femme, moribonde, tenant dans ses bras un linge d'où s'échappait des pleurs. Les parents de Nasha avaient été attaqués par une meute de créatures de Sylvelame, et le mari était mort en tentant de protéger sa femme et sa fille. C'était un miracle que ces dernières soient encore en vie. La femme, sur le point de passer l'arme à gauche, avait présenté l'enfant à Naomok qui l'avait pris dans des bras hésitants. La mère avait alors murmura le nom de son enfant.
Quand Naomok eut enterré le couple, il rentra chez lui et demanda conseil aux druides de Sylvelame, qui lui dirent que c'était à lui de s'occupper de celle qu'il avait sauvée, par souci de bienfaisance. Et c'est ce que Naomok fit. Nasha apprit très jeune qu'elle avait été adoptée et apprit aussi ce qui était arrivé à ses parents. Mais elle considérait Naomok comme sa famille, et lui vouait un grand respect et une profonde admiration. Quant à Sylvelame, c'était son refuge, sa nouvelle demeure.
Aujourd'hui, Nasha se battait mieux que quiconque de son âge, faisait couramment appel à la magie verte. De plus, beaucouo de jeunes lui courraient après, bien que druides pour la plupart, devaient respecter la chasteté.


"Un problème?"demanda-t-elle.

Naomok ne répondit rien, perdu dans ses pensées. Elle répéta sa question. Il acquiesça. Nasha haussa un sourcil interrogateur.


"Je t'expliquerais plus tard, ça vaut mieux... En attendant, rentre chez toi et prépare tes affaires; nous partons.
_Quoi? Mais qu'est-ce que tu racontes?! Pourquoi voudrais-tu...
_Suffit! Ne fais pas l'enfant, Nasha, s'il-te-plaît. L'heure est grave. Nous partons demain, à l'aube."

Haussant les épaules, Nasha rebroussa chemin, mit un coup de pied à un caillou qui traînait et se dirigea vers sa demeure. Naomok secoua la tête. Il courut vers le Conseil de Juges de Sylvelame.

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Envoyé par wagul le Vendredi 25 Mai 2007 à 15:08


Chapitre 2: La décision

Naomok entra dans la salle du Conseil. Une salle sombre et dénuée de mobilier. Les murs faits de briques simples, à travers lesquels les branches arrivaient à pénétrer et les plantes à pousser. Au milieu, une immense table ronde en pierre. Tout autour, six Juges. Lors de l'entrée de l'orc, tous gardèrent le silence. Il inclina la tête, et les Juges firent de même. Après quoi Naomok prit la parole:

"Je pars demain avec la petite Nasha.
_Est-ce bien raisonnable?
_As-tu des raisons valables?
_Tu n'es pas le seul à décider."

Un des Juges déclara:

"Paix! Mes frères, Naomok a raison. Nous tous avons senti la pulsation dans le coeur des arbres, avons vu la tristesse dans les yeux du ciel. En restant ici les bras croisés, nous ne ferons rien de mieux (les autres semblaient contester ces paroles, mais ils finirent pas se taire). Que comptes-tu faire, Naomok.
_J'ai appris de source sûre qu'il se passait des choses étranges dans l'Isle Constantine.
_Et?
_Apparemment, des personnalités influentes de Hurlemort seraient bientôt mêlées à tout cela."

Des murmures de crainte parcoururent la salle puis s'estompèrent.


"J'ai donc décidé de partir avec Nasha pour faire de mon possible.
_Et après? Tu crois que tu peux sauver Tellure?
_Tu n'es presque jamais sorti de Sylvelame!
_La ferme! Laissez Naomok continuer.
_Hum. Merci. Certes, je ne peux pas régler grand chose moi-même, mais Nasha, elle, le peut.
_En es-tu si sûr?"

Naomok acquiesça.

"Oui. Elle se bat bien. Cela ne justifie rien, bien entendu. Mais il y a autre chose: selon moi, elle arrive à canaliser une quantité phénomènale de mana. Je lui ai servi de père. Désormais je dois lui servir de guide.
_Tu es certain de ce que tu avances?
_Absolument. Le jour où je l'ai trouvée... une bande de cougars de Sylvelame tournait autour d'elle et de ses parents. Et ils couinaient. Ils avaient peur. Quand je l'ai prise dans mes bras, un des cougars est tombé, mort. Les autres se sont enfuis. Vous connaissez comme moi les cougars d'ici. Ils peuvent dévorer tout une communauté en quelques minutes. Et ils étaient impuissants face à un nourisson.
_Ce pouvait aussi être un concours de circonstances.
_Je ne crois pas, non. DE plus, elle manipule la magie comme si c'était naturel, alors que certains, au bout de plusieurs décennies d'études, n'en saisissent même pas l'essence.
_Bien. Quoi qu'il en soit, quels sont tes projets.
_Nous allons à Soufflerage; quelqu'un nous y attend. L'Exalté, pour être précis.
_Mais c'est un jeunot!
_Un jeune guerrier sans envergure!
_Mais il a de l'espoir à revendre. C'est le principal. Il donnerait sa vie pour les autres.
_Tu comptes en faire un bouclier humain.
_J'espère que non, mais la nature en décidera.
_Et ensuite?
_Il nous faudra rejoindre Ève, à Rochefusion.
_Quoi? Cette folle? Tu ne feras pas longs feu avec de tels bras cassés!
_Non. Ève a d'excellentes connaissances du mana. Elle est consciente de ce qu'elle fait, elle ne remet pas ces manipulations de mana au hasard ou à la chance. Elle nous sera utile.
_Soit. Mais comment rejoindras-tu Rochefusion en ce cas?
_C'est là que ça se corse. Si nous sommes repérés, on enverra des troupes ici-même pour nous attendre.
_Il ne reste que l'Isle Constantine et Hurlemort...
_Ce sera Hurlemort.
_Mais... C'est de l'inconscience!
_Tu en mourras! Tu n'as aucune chance si tu passes par là.
_Au contraire, ils ne nous chercheront pas là-bas...
_Et ensuite?
_Nous joindrons l'Isle pour annihiler la menace."

Après plusieurs dizaines de minutes de oui et de non, Naomok eut l'applomb de ses confrères. Il les remercia du fond du coeur et partit. Alors qu'il était loin de la Salle, un des Juges déclara:

"Il est fou, complétement fou. Mais il est bien plus courageux que nous.
_Et si des troupes arrivent ici, comme il l'a suggéré?
_Nous serons de taille à nous défendre. Sans oublier que Sylvelame est une barrière naturelle. Et nous aurons l'applomb de Soufflerage.
_Et pour son expédition?
_Elle est risquée. S'aventurer en territoire ennemi est pire folie, mais je redoute encore plus Rochefusion. Les hommes qui peuplent ces montagnes seraient prêts à tout pour un peu d'or..."


[ Dernière modification par wagul le 25 mai 2007 à 15h08 ]

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Envoyé par wagul le Vendredi 25 Mai 2007 à 19:30


Petit arrivage de cartes!^^







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Envoyé par wagul le Vendredi 25 Mai 2007 à 20:13


Et hop! une dernière carte pour aujourd'hui!
J'en ai vraiment bavé pour les textes, bien ajuster, mais c'est bon! voilà ma carte!

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Envoyé par wagul le Samedi 26 Mai 2007 à 15:41


Je n'ai pas encore d'images adéquates mais voilà quelques cartes en préparation:

Série des sceaux, des artefacts qui donnent un mana coloré et un petit effet en se sacrifiant:

Sceau de Soufflerage

Artefact commune

: Ajoutez à votre réserve.

, sacrifiez le Sceau de Soufflerage : la créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.

Sceau de Sylvelame

Artefact commune

: Ajoutez à votre réserve.

, sacrifiez le Sceau de Sylvelame : Mettez en jeu sous votre contrôle un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte.

Sceau de Hurlemort

Artefact commune

: Ajoutez à votre réserve

, sacrifiez le Sceau de Hurlemort : La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour.

Sceau de Rochefusion

Artefact commune

: Ajoutez à votre réserve.

, sacrifiez le Sceau de Rochefusion : Le Sceau de Rochefusion inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.

Sceau de l'Isle Constantine

Artefact commune

: Ajoutez à votre réserve.

, sacrifiez le Sceau de l'Isle Constantine : Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre cette carte en-dessous de votre bibliothèque.


Quelques cartes:

Sentinelle solitaire

Créature : humain et soldat unco

Défenseur (cette créature ne peut pas attaquer)

Les autres créatures que vous contrôlez ne peuvent pas bloquer.

La Sentinelle solitaire peut bloquer un nombre quelconque de créatures.

La Sentinelle solitaire gagne +0/+1 jusqu'à la fin du tour pour chaque créature qu'elle bloquer en plus de la première.

1/4

Candélabre spectrovore

Artefact rare

, retirez de la partie une carte de créature de votre cimetière : Mettez un marqueur « âme » sur le Candélabre spectrovore.

, retirez un marqueur « âme » du Candélabre spectrovore : Mettez en jeu sous votre contrôle un jeton de créature 1/1 blanche Esprit.

Tempête de sable

Créature : mur rare

Défenseur (cette créature ne peut pas attaquer)

L'endurance de la Tempête de sable est égale au nombre de plaines que vous contrôlez.

: Échangez la force et l'endurance de la Tempête de sable jusqu'à la fin du tour. La Tempête de sable perd Défenseur jusqu'à la fin du tour

1/*

Béhémoth selon Ève

Créature-artefact : golem rare

Le Béhémoth selon Ève ne peut être bloqué que par deux créatures ou plus.

Le Béhémoth selon Ève peut bloquer une créature supplémentaire.

4/4

Habile subterfuge

Enchantement : aura rare

Enchanter : créature

À chaque fois que la créature enchantée devient la cible d'un sort ou d'une capacité contrôlée par un adversaire, vous payer vous défausser d'une carte de créature de votre main. Si vous faites ainsi, retirez la créature enchantée et l'Habile subterfuge de la partie. À la fin du tour, renvoyez en jeu sous votre contrôle la créature enchantée et l'Habile subterfuge.

Recyclage de guerre

Enchantement rare

À chaque fois qu'une créature est envoyée dans un cimetière depuis la jeu après avoir reçu des blessures de combat, vous pouvez la retirer de la partie à la place. Si vous faites ainsi, mettez un marqueur « membre » sur la créature ciblée que vous contrôlez.

À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque, elle gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour pour chaque marqueur « membre » sur elle.

Lion de Soufflerage

Créature : lion rare

2/1
désolé pour le plagiat de lion des savanes!

Série des Allégories, des terrains qui se transforment en créa avec la saturation, dans un style genju.

Allégorie abyssale

Terrain unco

Saturation 5 — Tant que vous avez au moins 5 cartes en main, l'Allégorie abyssale est une créature 1/4 bleue Élémental imblocable. C'est toujours un terrain.

: Ajoutez à votre réserve.

Allégorie sablonneuse

Terrain unco

Saturation 5 — Tant que vous avez au moins 5 cartes en main, l'Allégorie sablonneuse est une créature 2/3 blanche Élémental avec l'initiative. C'est toujours un terrain.

: Ajoutez à votre réserve.

Allégorie fangeuse

Terrain unco

Saturation 5 — Tant que vous avez au moins 5 cartes en main, l'Allégorie fangeuse est une créature 2/3 noire Élémental avec la peur. C'est toujours un terrain

: Ajoutez à votre réserve.

Allégorie volcanique

Terrain unco

Saturation 5 — Tant que vous avez au moins 5 cartes en main, l'Allégorie volcanique est une créature 4/1 rouge Élémental avec le vol. C'est toujours un terrain.

: Ajoutez à votre réserve.

Allégorie fleurie

Terrain unco

Saturation 5 — Tant que vous avez au moins 5 cartes en main, l'Allégorie fleurie est une créature 3/2 verte Élémental avec le piétinement. C'est toujours un terrain.

: Ajoutez à votre réserve.


[ Dernière modification par wagul le 26 mai 2007 à 15h49 ]

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Envoyé par alex7617 le Samedi 26 Mai 2007 à 16:40


tu as vraiment de bonnes idées sur les capas
mais j'ai vu une faute sur gorgol :
c'est retirées de la partie par gorgol , et non pas retirez .
sinon bah tes cartes sont bien fortes .

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Envoyé par wagul le Samedi 26 Mai 2007 à 16:46


Oui, quand j'ai vu la faute, j'ai failli me... enfin bon!^^

je vais essayer de faire contrepoids avec des cartes moins puissantes en plus grand nombre que les cartes fortes!^^

Sinon, merci pour tes commentaires!

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Envoyé par alex7617 le Samedi 26 Mai 2007 à 16:51


mais de rien , en plus l'ensemble est coherent , ca va donner une jolie extension , manquerait plus qu'elle soit vendue en boosters ^^
je trouve que la sentinelle et le candelabre sont les moins forts du lot , ca donne deja un equilibre ^^ . sinon fais nous un grand thon injouable , mais stylé , comme ca meme si c'est injouable , on sera heureux de voir la carte ^^ (conseil merdique mais bon ^^)
sinon tu ne serais pas fan de world of warcraft par hasard ? enfin c'est ce que je pense en voyant ton avatar .

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Envoyé par wagul le Samedi 26 Mai 2007 à 17:36


Tu vas rire mais en fait, je ne joue pas à Wow... bien que tous mes potes y sont...
Sinon, étant donné que j'ai découvert le fan art de blizzard ici, oui, j'aime bien Wow! (la Horde vaincra!^^)

Sinon, pour les thons, ils viendront, ils viendront...
Si j'arrive à terminer l'extension, je compte faire la suite, avec Décadence de Tellure et un bon lot de multicolores puis Renaissance de Tellure, la dernière devrait être bien chargé de gros thons!^^

et avant que ça devienne une extension officielle, arf arf arf, y'a encore du boulot... faudrait déjà que je me remette à jouer!^^

Et voilà la suite de la storyline:

Chapitre 3:
L'émissaire

Du haut de sa tour dominant une grande partie de Hurlemort, Gorgol pesta. Il jeta ses fioles par terre où elles se brisèrent, répandant d'étranges et fumants liquides sur le dallage gris. Le sorcier se précipita sur son balcon et hurla de toute ses forces:

"Pourquoi?!"

Un faible écho lui répondit. Il contempla d'un air las le paysage. Hurlemort. Des contrées désertées par la vie elle-même. Des kilomètres et des kilomètres de noirceur, d'abomination attendant patiemment leur prochaine proie sous la fange, des arbres morts qui tendaient pitoyablement leur branches tordus vers des cieux impassibles. Au loin se dressaient les toits de Némès, le capitale de Hurlemort, si on pouvait appeler ça une capitale.
Gorgol y avait fait un bref séjour lors de son arrivée à Hurlemort: il avait trouvé des brigands, des assassins, des taverniers véreux, des maquereaux et des prostituées, des sorciers comme lui. Une zone aussi instable que les pires plans du multivers. L'économie fluctuait selon le nombre de morts quotidiens. Les cadavres étaient volés, utilisés pour des expériences, revendus, ou bien mangés par les pestiférés ou les horreur qui se cachaient dans l'ombre.
Gorgol avait préféré la solitude et s'était enfermé dans une tour, au calme, pour pratiquer une magie encore difficile, la nécromancie. Et par dessus tout, Gorgol souhaitait créer la vie. Il voulait être un créateur. Il ne voulait pas que de simples poumons décharnés fonctionnent à nouveau, il voulait faire jaillir ces poumons de nulle part. Créer un être vivant sorti du néant à partir d'un corps sans vie.
Hélas, toutes ses tentatives se soldaient par des échecs!
Les morts-vivants qu'il invoquait ne faisaient pas long feu, quant à ses créatures, elles naissaient en hurlant, souffrants des tourments insurmontables avant de mourir aussi rapidement qu'elles étaient nées.


"Pourquoi est-ce que je n'y arrive pas? Tout me semble pourtant correct, ça devrait marcher..."

Gorgol avait volé des grimoires traitant de sujets occultes, de mort et de vie, de non-mort, d'au-delà. Il s'était isolé en haut d'une gigantesque tour, car des rumeurs circulent comme quoi le mana est de meilleur qualité en altitude. Mais rien ne se passait.

"Suis-je maudit? Pourquoi?"

Quelque chose bougea dans son dos. Il se retourna.


"Qui va là?"

Pas de réponse. Pourtant, Gorgol avait une sale impression. Il sentit quelque chose de froid sous sa gorge, et put observer une lame de couteau collée sur son cou. Une voix murmura à son oreille:

"Vous voulez vraiment réussir?"

Il se dégagea et se retourna. Il eut la surprise de constater qu'une femme se tenait devant lui. Elle était habillée d'un bleu sombre, enveloppéedans une grande cape noire. Son visage était masqué par un grand capuchon. Gorgol la regarda un moment, et en conclut qu'elle avait assez de formes et de charmes pour damner un prêtre de Soufflerage, mais pas pour duper un nécromant de Hurlemort. Surtout pas lui.
Il remarqua aussi que son bras droit était caché sous les replis de la cape, qui s'était teintée de pourpre à cet endroit. Visiblement, le gardien de la tour avait sûrement eu un maigre repas avant de s'endormir à tout jamais...
Une vague de colère monta en lui; ses échecs répétés le rendaient acariâtre. Il abaissa sa main et un éclair noir fulgura vers la femme. Avant de se dissiper dans l'air, à quelques centimètres du capuchon. Un ricanement envahit les lieux.


"Vous ne pensez tout de même pas que ça allait marcher aussi facilement?
_Qui êtes-vous? Qu'est-ce que vous me voulez?
_Répondre à la première question ne vous avancerait à rien. Pour ce qui est de la suite, mon maître souhaite vous voir.
_Ah? Dites-lui qu'il peut aller se faire voir!
_Vraiment? Vous ne pensez pas ce que vous dites, n'est-ce pas."

Gorgol essaya une deuxième fois, avec un autre sortilège. Même résultat. En riant, la femme s'avança. Instinctivement, le sorcier recula et se cogna contre son balcon. Quelques centimètres le séparaient d'une chute vertigineuse.

"Allons, ne faites pas l'enfant, Gorgol. Ou devrais-je plutôt dire...
_Taisez-vous!
_Soit... Je vais compter jusqu'à trois. Et après cela nous aurons une conversation censée, comme des adultes. Sinon, je serai dans l'obligation de vous assomer.
_Que!
_Un...
_Vous n'avez...
_Deux...
_C'ets bon, c'est bon, je me calme...
_Et trois. Vous voyez. Maintenant, écoutez-moi bien: mon maître souhaite vous voir. Le plus rapidement possible. À vrai dire, il ne souhaite pas. Il ordonne que vous veniez à lui.
_Et pourquoi?
_Il a du travail pour vous.
_Quel genre de travail.
_Moi-même je n'en sais rien.
_Et si je refuse?
_Je crois que vous n'avez pas le choix."

Gorgol se retourna et regarda le paysage. Un lieu décharné, à son image. Il était inutile d'essayer de tuer cette femme. Apparemment, tous ses sortilèges se brisaient contre une aura protectrice. Et que ferait-il ensuite, à bout de forces? Elle prendrait l'ascendant. Gorgol savait reconnaître un assassin quand il en voyait un. Or, un sorcier se défend contre les sorts, pas contre les lames. Il n'avait pas le choix, effectivement.
Enfin, si... Il regarda le sol en contrebas. Avec de nombreux sortilèges, il pourrait amortir sa chute. Et il aurait le temps de préparer la riposte, de prendre la fuite. Était-ce bien judicieux? Peut-être pas, mais Gorgol avait son honneur.
Il enjamba la rambarde et se jeta dans le vide. Aussitôt, il proféra un chapelet de murmures et des filaments noirs l'enveloppèrent. Il continua à psalmodier, puis s'aperçut que la femme avait elle aussi sauté. Dans une position aérodynamique, elle arriva à sa hauteur et dit méchamment:


"Vous croyez vraiment que c'est la solution?"

Il lui prit violemment le bras et les filaments disparurent.

"Misérable! Tu vas nous tuer!"

Mais la femme ricanait. Alors qu'ils s'approchait du sol, un gigantesque pentagramme apparut dans la boue. Il luisait d'une lumière vive, et alors que Gorgol et son agresseur auraient dû s'écraser sur le sol, ils disparurent dans le néant...


[ Dernière modification par wagul le 26 mai 2007 à 17h41 ]

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Envoyé par alex7617 le Samedi 26 Mai 2007 à 17:56


mais t'as le droit de ne pas y jouer ^^
pis bon extension officielle , t'as le temps de voir venir quand meme .

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wagul

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Envoyé par wagul le Samedi 26 Mai 2007 à 20:04


ouep!^^

Voici quelques scans!





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Envoyé par wagul le Samedi 26 Mai 2007 à 23:30


Des scans, encore des scans! je chôme pas!^^

Ah oui, sinon, voici la troisième et dernière capacité de Tellure:

Présage "coût": Quand cette carte arrive en jeu, vous pouvez payer son coût de présage. Si vous faites ainsi, regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque et remettez-les dans l'ordre de votre choix.

Alors, oui, c'est pas très original, mais je trouvais plus rien!^^



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Envoyé par The-Truth le Dimanche 27 Mai 2007 à 10:04


D'ailleurs, c'est qu'un conseil, je trouves que ce serait presque mieux si tu y allais plus petit à petit, parce que là hier j'ai pas eu beaucoup de temps, et moi qui voulait suivre l'édition je me retrouve avec 1 page et demi de scans et de SL à lire... Enfin, c'est qu'un conseil mais je pense que si tu y vas plus petit à petit, plus de gens voudront tout lire...

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Samasouky78

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Envoyé par Samasouky78 le Dimanche 27 Mai 2007 à 11:37


Presage c'est quand même que moins bon que regard, que ne coute poirtant pas si cher
Les allegories m'on l'air un peu trop fort mais les idée sont tres bonnes


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