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DarkOceaN

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Envoyé par DarkOceaN le Vendredi 14 Février 2014 à 21:55


                                   


Il y a des millénaires, un sacrilège eu lieu sur Pletora. Les entités supérieurs frappèrent les impies qui osèrent s'en prendre à la Vie et Pletora fut fracassée en plusieurs éclats.

Sur quatre de ces éclats vivaient des humains qui implorèrent les entités supérieurs de les aider à rebâtir leur civilisation et ils furent écoutés. Les flux de mana circulèrent à nouveau sur les éclats qui devinrent des plans. Pendant près d'un millier d'année, chaque plan dériva à travers le Multivers tout en évoluant à sa propre manière.

Mais personnes ne savaient que les plans avaient arrêté leur course à travers les Éternités Aveugles. Pletora rappel ses morceaux...

Le monde subit de terribles secousses. Les éclats dérivants refusionnèrent à nouveau avec la terre dont ils étaient issus.

Mais est-ce le présage d'une nouvelle guerre entre les habitants de ces plans réunis à nouveau?

Pletora

La partie qui fut fracassée de ce plan est celle de la face Morte (voir édition War of Pletora (WOP-NP-W'sC). Il y avait une immense ville avant sur ce plan. Mais des adeptes d'une secte de sorciers noirs ont tenté de faire un rituel afin d'anéantir la vie sur le plan. Les entités supérieurs les en on empêcher en les frappant de leur colère. Le choc fut si fort que Pletora s'est fracassée en plusieurs éclats.

Après ce qui c'est passé dans l'extension War of Pletora, les humains ont finalement réussi à anéantir la quasi totalité des mutants. Kryd est mort, un général béni des anges du nom de Parich a réussi a lui percer le coeur d'une lance de lumière. Suite à la mort de leur chef, les viashinos sublimés se sont enfoncés dans les montagnes de la face Enflammée et n'en sorte quasiment plus.

Jada a réussi à avoir la bombe à sortilège d'annihilation et a tué Norn qui était à deux doigts de soumettre Pletora à Phyrexia. Après avoir activer la bombe, les morts-vivants des ruines de la face Morte sont retournés à l'état de poussière. Jada les a suivit peu de temps après car Norn l'avait violemment blessée lors de leur combat au noyau de Pletora.

Quelques années après, tous les humains de Pletora se sont rassemblés en une seule nation, l'Orealis et ont commencé des croisades afin d'anéantir les mutants, repousser les habitants du monde souterrain dans leurs cavernes, tuer les êtres sublimés et annihiler la quasi totalité des horreurs restantes sur le plan. Les seuls à continuer à résister aux humains sont les viashinos sublimés.

Ces guerres durèrent des années, mais ça n'a pas été pour rien, car Pletora connaît à présent la paix depuis une cinquantaine d'année. Jusqu'à maintenant...

Est-ce que les humains résisteront aux autres plans?

Capacité-clé : Unity


 
Icelandis

Ce plan subit depuis quelques années la tyrannie de la Reine des glace. Il n'y a plus qu'une seule saison, l'hiver et le désir de révolte des habitants est aussi gelé que la totalité du plan. La Reine a jeter un sort pour que l'hiver soit éternel et ainsi elle a pu tourner la population en esclavage.

Mais depuis le choc, les habitants revoient enfin le soleil. Le plan a fusionné avec Pletora pas loin de la face enflammée. Une guerre froid-chaud est sur le point d'éclater.

On trouve sur Icelandis des vouivre de gel, des squelettes glacés volant dans les airs et quelques viashinos dont les ancêtres étaient présents sur le plan lors du Fracassement. La Reine des Glaces utilise aussi des viashinos qui semblent avoir sublimés en même temps que les autres sur le plan de Pletora afin de garder son palais de glace. Le plus étrange est que ces viashinos sublimés en dragon crache de la glace à la place du feu.

Capacité-clé : Freezing Touch


 
Umbos

C'est un plan constitué pour une partie d'une jungle touffue immense, pour une autre de landes couvertes constamment de nuages noirs et d'un vaste réseau souterrain de cavernes et de catacombes. Il y a énormément de volcans dans la jungle et les êtres vivants sur ces terrains dangereux sont terribles.

Sur Pletora, il n'y a pas de minotaures, alors que sur Umbos si. Cette race étaient jadis très présentes sur Pletora, mais les autres races les ont tués car ils étaient très invasifs et dangereux en meute. Avant le Fracassement, il n'en restaient que quelques-uns aux abords du plan.

Le mana d'Umbos est instable, ce qui provoque des élans de sauvagerie sur les espèces du plan. Ainsi, un gentil petit lapin qui mange de l'herbe peut devenir un horrible carnivore simplement à cause d'un sursaut de mana instable présent dans l'atmosphère cendreuse du plan.

Dans les souterrains, il y a des morts-vivants, des ombres et des incarnations de cauchemars. C'est tout ce qui reste des anciens habitants du plan. Il n'y pas un seul humain en vie dans ce monde.

Capacités-clé : Nightmare, Thorn, Burst N



 

Corba

C'est sur ce plan bien plus petit que les autres qu'a été érigée la civilisation la plus évoluée technologiquement parlant du Multivers. Les habitants se sont concentrés sur la connaissance et ont développés au départ de nombreux centres de recherches afin d'étudier les propriétés des métaux et des éléments présents dans leur sol. Ainsi ils découvrirent d'autres formes d'énergies qu'ils surent habilement mélanger avec la magie et les flux de mana. Ils purent créer un portail à travers les éternités aveugles et commencèrent à commercer avec les habitants d'un plan appelé Ko.

Alors que le plan étaient au sommet de sa gloire technologique, il y eu un grave accident dans un des centres de recherches. Ils faisaient des expériences afin d'améliorer les capacités des êtres humains, mais ils échouèrent et les cobayes devinrent des mutants enragés. Les habitants luttèrent et réussir après maintes années à anéantir tous les mutants. Mais cette bataille a dévasté la quasi-totalité de leur centre technologique et la plupart des quartiers de la ville. Au moment du choc, les habitants étaient à la recherche d'énergie dans les ruines de leur ancienne ville.

Un ancien gang viashino sévit toujours dans les quartiers pauvres de Corba. Vont-ils être stoppés par l'Orealis?

Étant très réduit en nombre mais bien mieux armés que les autres d'habitants de Pletora, les habitants de Corba vont-ils réussir a rebâtir leur civilisation?

Capacité-clé : Refresh N


 
Les Eaux Profondes

La majorité de ce plan est couvert d'un océan très profond. Profond, aussi profond que peuvent être des souvenirs ou aussi profond que la démence. Sur ce plan, vous pouvez être assailli de souvenirs jusqu'à en perdre la tête et ainsi vous jeter dans l'océan afin de vous laisser engloutir par les abysses de plan qui semble jouer avec votre mémoire. Vous pouvez aussi perdre la mémoire et sombrer dans l'oubli que peuvent aussi vous offrir les Eaux Profondes.

Les habitants des Eaux Profondes vivent tous sur l'unique continent de ce plan et évitent de s'approcher des eaux qui sont remplies d'illusions et d'abysses obscures.

Lors du Choc, les habitants de la face Océanique Ouest, les plus proches de l'endroit de la collision avec les Eaux Profondes ont vu des ruines de l'ancienne Acanthapolis. Jada avait bien raison, il manquait bien une partie d'Acanthapolis (voir New Pletora).

Capacité-clé : Remembrance


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Cerbeum

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Envoyé par Cerbeum le Vendredi 14 Février 2014 à 22:19


J'ai surtout survolé donc je ne me suis pas encore appesanti sur le fond mais sur la forme, y a de l'idée, des trucs sympas mais globalement, je me suis surtout dit qu'y avait pas mal d'erreur de formulation, plein de fautes d'anglais mais surtout WHAT THE FUCK IS THAT PLAINSWALKER ??????!!?!?!!!?? J'ai pas trouvé d'explicitation de ton Refresh mais si la capa ne met pas un sérieux hola sur la jouabilité, pour moi c'est un mur qui fait mana infini au tour 2...

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"- Et maintenant, vu que tu joues blanc dans Burn t'as pensé à... Ah non, c'est une connerie...
- Dis toujours.
- Bah, j'allais dire Thalia mais c'est naze en fait...
- Ah ouais. Et sinon t'as pensé à RiP MD dans Reanimator ? Ca paraît fort aussi."

DarkOceaN

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Envoyé par DarkOceaN le Vendredi 14 Février 2014 à 22:23


Hey,

Voici Shock!

Si vous n'avez pas vu mon autre édition perso, voici le lien : http://www.magiccorporation.com/gathering-forum-viewtopic-75-104388-np-w-sc-wop-.html

J'allais pas laisser l'histoire finir comme ça, alors je me suis lancé dans une extension pour finir ça.
Mécaniques

Thorn : Si une créature avec cette capacité se fait infliger des blessures par une créature, elle inflige 1 blessure à cette créature.

Refresh N : Quand vous activez une capacité et qu'il y a marqué refresh à côté, mettez N marqueurs "refresh" sur le permanent qui a utilisé cette capacité. Au début de votre entretien, vous pouvez retirez un marqueur "refresh". Tant qu'il y a toujours des marqueurs "refresh" sur le permanent, vous ne pouvez pas réutilisez la capacité avec refresh N.

Burst N : Dès que vous jouez une créature avec cette capacité, le tour suivant après celui ou vous l'avez posé, vous pouvez mettre N marqueurs +1/+1 sur elle. Certaine carte font "burster" à nouveau, c'est à dire que vous rajoutez simplement N marqueurs sur la créature sans attendre un tour. Les occurences de "When this creature bursts..." sont activées à nouveau.

Freezing Touch : dès que la créature avec cette capacité blesse une autre créature, vous engagez la créature blessée de cette manière et elle ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.

Remembrance : Faites ce qu'il y a marqué.

Nightmare : Dès qu'une créature avec cette capacité meure, vous la renvoyez en jeu depuis votre cimetière au début de votre prochain tour et vous l'exilez à la fin du tour. Attention: la créature n'a pas la célérité. À moins qu'elle n'est la célérité à la base, la capacité nightmare ne l'a lui donne pas quand elle revient en jeu.

Unity : Une créature avec cette capacité peut se dégager lors de l'étape de déclaration des bloqueurs seulement pour bloquer. Vous ne pouvez pas activer la capacité si vous ne bloquer pas avec la créature après.
 

Nouveau type de carte: Unique

S'il y a marqué "Unique" dans la ligne de type sur une carte, ça veut dire que vous ne pouvez avoir qu'un seul exemplaire par deck de cette carte.

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Envoyé par DarkOceaN le Vendredi 14 Février 2014 à 22:31


Cerbeum

Je te remercie de ton commentaire, mais quand tu l'as écrit, j'avaiit pas fini de tout mettre bien en forme le début du topic. Merci quand même.

Nan ne t'en fait pas, il fait pas mana infini le Plains Walker.

La capacité refresh empêche la capacité d'être activable à nouveau tant qu'il y a des marqueurs refresh dessus. J'ai noté dans les mécaniques si jamais.

Donc en gros c'est un mur 1/5 qui génère un mana blanc tout les deux tours.

J'ai pas mis le reminder text de refresh parce que ça prendrait beaucoup trop de place sur certaine cartes. Mais peut-être que pour Plains Walker, ça vaut le coup en effet.

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Cerbeum

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Envoyé par Cerbeum le Vendredi 14 Février 2014 à 23:00


OK OK, j'ai pas vu ton autre édition, je connaissais pas les capas du coup ^^

En gros, voici mes commentaires carte par carte :

Hope : Return target creature that died this this turn to the battlefield under your control/its owner's control with a +1/+1 counter on it.
Erreur de conjugaison et manque de la définition de qui en récupère le contrôle une fois qu'il est de retour.
Pour le power level, ça me semble très fort pour une unco. C'est éphémère, peu coloré et ne donne que deux contraintes. Peut-être en faire une rare ou un rituel (Ça reste fort vu que ça se joue après ton attaque.).

Crystal Lizard : Quand tu désigne la créature ayant subit des blessures de ton lézard, utilise "that creature".
Sinon, pour l'équilibre, ça ne me choque pas particulièrement, sauf le fait qu'elle soit hybride.

Enraged Elkylor : At the begining of your upkeep, if this permanent came under your control since the beginning of your last upkeep, put two +1/+1 counters on it.
(Cf. capa echo.)
Ça me semble fair comme bestiole. C'est bourrin mais pas déséquilibré (Pas de capa évasive.).

Dark Mage : Le truc c'est qu'une source, ça peut très bien être autre chose qu'une créature ou un planeswalker et dans ce cas, il faudra infliger cette blessure à son contrôleur. Faudrait formuler avec des 'if'.
Pas grand chose à dire sur l'équilibre à première vue.

Plains Walker : Bah, comme je l'ai fait remarqué, ça me semble bancale. Tu devrais ajouter que sa capa ne peut être activée qu'une seule fois par tour.
Et sinon, 1/5 je trouve ça un peu gros quand même...

Aether Visions : Rituel se dit 'Sorcery' en anglais. 
Exile target creature. Return that card to the battlefield under its owner's control at the beginning of the next end step.





Sinon, globalement, bah c'est du MSE, ça reste pas super beau (Bon, ça doit faire deux/trois mois que je sais faire des FC avec PS donc je ne te jette pas vraiment la pierre.), les noms d'artistes c'est quand même mieux qu'un pseudo mais un pseudo c'est mieux que rien. Ce serait quand même cool de laisser WotC dans les copyrights et on parle d'Expansion Set en anglais, pas d'Extension.

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Envoyé par DarkOceaN le Vendredi 14 Février 2014 à 23:33


Cerbeum

J'ai bien pris note de tes remarques. Cependant pour la capacité burst, ce que tu me propose ne colle pas trop avec l'idée de départ.

Si je mets ce que t'as mis, ça voudrait dire que ma créature avec burst grossit chaque tour et ç'est pas trop ça le but de la capa.

Par contre c'est mal formulé c'est vrai, donc je suggère ça à la place:

"At the beginning of your upkeep, if you cast this spell the turn before, put two +1/+1 counters on it."

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Envoyé par Cerbeum le Vendredi 14 Février 2014 à 23:42


Bah non, la capa se traduit par "Au début de votre entretien, si ce permanent est arrivé sous votre contrôle depuis le début de votre dernier entretien, mettez deux marqueurs +1/+1 sur lui.
C'est comme la capa écho, tu n'as à payer de coût qu'au premier entretien que cette créature passe sous ton contrôle.

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Envoyé par DarkOceaN le Samedi 15 Février 2014 à 17:22


J'ai corrigé les premières cartes.

J'ai mis le reminder text de Refresh sur le plains walker. Dites-moi ce que vous en pensez, si je dois changer ou autre.

Et voici trois cartes avec les dernières capacités. que je n'ai pas montré en haut. Dites moi ce que vous en pensez, si je dois changer la formulation.



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Envoyé par Cerbeum le Samedi 15 Février 2014 à 18:33


Je trouve la formulation de Refresh un brin trop longue et compliquée pour pas grand chose. Je te propose un truc comme :
As you activate this ability, put two refresh counters on this permanent. 
(Le 'As' fait que la pose de marqueurs ne passe pas par la pile et donc de ne pas abuser de la capa sur des situations de pile un peu particulières.)
As long as this permanent as refresh counters on it, you can't activate its activated abilities.
At the beginning of your upkeep, remove a refresh counter from this card.

Et pour le Thorn : Whenever this creature is dealt damage by another creature, it deals 1 demage to that creature.

Unity : When one or more creatures attack you, you may untap this creature. If you do, this blocks this turn if able.
C'est une capa déclenchée, il faut commencer par préciser sous quelles conditions elle triggerera.
Nightmare : At the beginning of your upkeep, if this creature died since the beginning of your last upkeep, put it on the battlefield under its owner's control. Exile it at the end of turn.
Même remarque. Je ne sais pas si c'était fait exprès mais tel que tu l'avais formulé, ta capa n'aurait réanimé ta bête que si elle était morte pendant le tour de ton adversaire alors que là, elle a juste a être morte depuis ton dernier entretien.

Pour les cartes :
Adept of light : C'est fort mais pas déglingo. Pour 2 on a une 2/1 avec une fausse vigilance qui a une effet d'anti-bête dans une couleur de mana différente de la sienne et qui ne marche qu'une fois tous les trois tours. Une unco très honnête.
Golem Strength : Rigolo, je suppose que le sous-type 'Unique' signifie que cette carte ne peut être jouée qu'en un seul exemplaire ? Sur le play, c'est un accélérateur de mana sympa et gratuit mais qui demande la présence d'une créature pour lui mettre un buff. C'est fort, une bonne rare.
Wraith : Trop forte pour une simple commune. Sa CiP fait un anti-bête, puis il est destiné à faire des trades sur l'attaque adverse pour ensuite revenir une nouvelle fois, retrigger sa CiP... Au moins elle a le bon goût de ne pas avoir la célérité quand elle revient, ça aurait été broken. Pour tout ça, c'est aux bas mots une unco pour moi vu tous les plays qu'elle propose.
 

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Envoyé par DarkOceaN le Dimanche 16 Février 2014 à 14:06


Hey,
 
J'ai corrigé les cartes. Les cartes fausses ont été remplacée.
Je propose donc trois nouvelles cartes.

Bonne semaine
Seljzim est un des pires mutants contre lesquels le peuple de Corba a du se battre et il n'ont toujours pas mis la main dessus.

Le minotaure, c'est un minotaure d'Umbos, qui a sa cervelle qui dégénère lorsqu'il reçoit une secousse d'énergie instable de son plan d'origine.

L'ange est simplement une entité lumière qui protège les humains de Pletora depuis des millénaires.




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Envoyé par Cerbeum le Dimanche 16 Février 2014 à 20:27


Alors alors ! 

Angelic Guardian : La formulation peut suffire je pense. Attention cependant, cet effet t'octroie également une taille de main infinie (Bah oui, tu ne te défausse plus !) donc ça me semble plus avoir le gabarit d'une rare.
Minotaur Tormentor : Ça me semble équilibré, pas grand chose à en dire.
Selzym : Première remarque (Bon, c'est du pinaillage.) mais il manque un 's' à enters.
Petit bémol également sur le type. Normalement il y a sur-type et sous-type, séparés par le long trait en VO. Ici tu as donc un genre de type supplémentaire. Sur des sorts non-créatures ça ne choque pas mais sur une bête, ça fait un truc techniquement impossible dans ce jeu. Peut être en faire un sur-type et donc noter Unique Legendary Creature (En plus, ce genre de spécificité est l’apanage du sur-type donc ça colle bien.).
Au niveau de l'équilibre, ça me semble un brin faiblard. C'est über coloré pour un rapport FE/prix pas glop, une capa semi-évasive et juste un CiP sympa. Manque un truc pour en faire une vraie mythique.
Et c'est très personnel mais je ne suis vraiment pas fan de l'illustration qui ne colle pas vraiment à l'univers de MTG.
 

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Envoyé par DarkOceaN le Dimanche 23 Février 2014 à 12:57


Hey,

Alors j'ai corrigé Seljzim the Driller. Pour l'image qui fait pas trop magic ok. Ça sera pas la seule je pense car  toute les cartes qui viennent du plan de Corba ont un peu un côté futuriste qui ne correspond pas trop a Magic.
J'ai adopté l'idée de mettre Unique devant le type de carte, c'est vrai que c'est mieux comme ça.

Bon pour cette semaine, voilà quatre cartes cette fois ci:
Preoscol: Une des nombreuses autre créatures monstrueuse qui écume les côtes de la face Océanique. Malheureusement, elle est passée un peu trop près du point de collision avec Umbos cette tortue géante a reçu elle aussi sa dose d'énergie instable

Mutant Beast: Un mutant échappé de Corba qui lui aussi est passé trop près d'Umbos.

Aether Grasp: La magie insidieuse des Eaux Profondes.

Viashino Banner: Les viashinos du nouveau plan ont décidé de s'organiser un peu. Preverazz et les chefs des autres clans viashino ont-ils décidé de s'unir?





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Envoyé par DarkOceaN le Lundi 03 Mars 2014 à 15:01


Hey,

Voici la suite:
Armored Lizard : Preverazz a plusieurs ennemis sur Corba. Il a fait en sorte que chacun de ses mercenaires ait un truc à eux pour échapper aux humains et aux mutants du plan.

Triangle de l'obsession: Les humains ont été exploré les eaux profondes. Ils sont arrivé sur une île ou il y avait les ruines d'un ancient temple. Après avoir perservéré plusieurs jour pour arriver au coeur du temple, ils découvrirent cette objet triangulaire avec un oeil au centre. Ils repartirent ensuite vers leur foyer mais savait-ils que cette artefact unique dans le Multivers avait des pouvoirs terribles?

Kaiser du Jugement: Ces anges sont apparus sur Pletora lors de l'écroulement du Monde afin de punir les mutants et viashino sublimés ayant osé s'en prendre aux villages sans défense.

Cauchemar Gelé: La reine des Glaces impose sont hiver éternel non-seulement grâce à sa magie mais grâce aux sorcières du froid. Certains habitants n'ayant pas été gelé sont donc confronté à la magie de ces sorcières, ce qu'il leur fait vivre un véritable cauchemar.

Traîtrise: Les Eaux Profondes jouent avec votre mémoire, vos souvenirs et peuvent les retourner contre vous!






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Envoyé par Cerbeum le Lundi 03 Mars 2014 à 15:46


Tiens, j'avais zappé l'avant-dernière mise à jour.

Concernant ton post du 23 février donc :

Ce n'est pas le coté futuriste de la carte qui me gène, tant qu'il est justifiée. C'est le style de l'illustration dont je ne suis pas fan, je la trouve grossière, simple et un peu nue là où MTG propose souvent des illustrations fouillées. Mais bon, les goûts et les couleurs...

Pour ce qui est des cartes en elles-mêmes, l'équilibre me semble correcte.
Petite remarque tout de même pour Aether Grasp. Sa capa Remembrance telle quelle permet de s'activer depuis la main. C'est peut-être fait exprès mais vue le nom de la capa et vue l'autre carte Remembrance, il me semble que tu veuilles en faire une capa activable depuis le grave, il faut donc le préciser dans la capa. Soit par "If ~ is in your graveyard, you may pay [...]" ou "Activate this ability only if ~ is in your graveyard.".
J'ajouterai aussi pour le Viashino que la spécification que seules les créatures Viashino gagnent +1/+1 est un peu redondante, pouvoir attaquer implique d'être une créature donc Viashino se suffit à lui-même.


Pour la MàJ de ce jour :
Globalement pas grand chose à dire MAIS (!) le triangle me semble poser un sérieux problème de ruling.
Pour pouvoir remplacer une cible d'un sort ou d'une capacité, il faut que la nouvelle cible soit légale. Or, tout sort ciblant un permanent ne peut pas forcément cibler un artefact (Je pense entre autres aux auras avec enchanter : créature qui ciblent bel et bien un permanent mais qui sont incapables de cibler un artefact non-créature.). Il faudrait donc le formuler "All spells targeting a single permanent that could target ~ targets this card instead.".
 

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Envoyé par DarkOceaN le Dimanche 09 Mars 2014 à 15:24


Salut tout le monde

J'ai corrigé triangle de l'obssesion, aether grasp et aussi Golem Strenght (J'ai mis qu'il était rouge) à la place de la lentille qu'il y avait avant devant le type de carte.

Prochaine publications dans une semaine!

Bonne semaine à tous

Les cartes de cette semaine, d'un peu tout les plans:
Worlds Connections : Les scientifiques de Corba avait découvert une énergie qui circulaient à travers tout les plan du Multivers. Ils étaient sur le point de comprendre qu'il y avait d'autres mondes en dehors du leur et qu'ils pouvaient circuler entre eux grâce à cette énergie, mais quelques temps plus tard, les mutants sont entrés dans le labo et ont tout détruit...

Unnatural Vitality: Dans les recoins reculés d'Umbos, il y a une sorte d'énergie mystique résiduelle qui s'empart quelquefois des êtres qui passe à côté, les rendant plus fort. Jadis, ces lieux étaient habités par des shamanes qui se sont tous suicidés mystérieusement...

Submersion into Oblivion: Les humains redoutent tellement de s'approcher des Eaux Profondes car ils voient récemment des cadavres s'échouer sur les plages. Certains villages essaient de se convaincre d'aller explorer les fonds marins des Eaux Profondes afin d'éradiquer le Mal qui y est omniprésent. Peut être que les autres plans leur fourniront l'objet qui leur permettra d'aller dans l'océan sans pour autant tomber dans l'Oubli.

Malicious Wound: Sur Umbos les cauchemars ont décidés de déferler sur le reste du monde. Les habitants des autres plans l'ont constaté. Une druide de Mela s'était approchée comme à son habitude d'un merveilleux oiseau... Son corps a été retrouvé plus tard mutilé dans la rivière...

Isolation: Les corbanites n'ont pas tout compris des délires qui s'empare de certains gens, ces délires étant le fruit du mélange des magies d'Umbos et des Eaux Profondes.

Icelandis Foothills: Depuis le Choc, beaucoup d'Icelandais tente de s'échapper  grâce aux cols, mais la Reine des Glaces a toujours besoin de ses esclaves.

Eternal Winter: L'instrument qu'utilise la Reine des Glaces pour soumettre tout un plan.

Dark Unicorn: Beaucoup l'ont vue ou entre-aperçue dans les brumes qui se posent souvent sur les lacs de la Face Lumière. Est-elle à l'origine des disparition que les villages de cette région subissent?









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