[deck T2] Sigille du trône vacant & auras

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shivanknight

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Envoyé par shivanknight le Dimanche 28 Mars 2010 à 15:24


Yo! Après une longue pause due à beaucoup trop de taf, je fais un petit tour par magiccorporation...
J'avais envie de me monter une petite liste sympa sans prétentions, et en cherchant un peu au hasard, je suis tombé sur les zendikons, qui m'ont fait penser que Sigille du trône vacant est toujours T2. J'ai donc essayé de monter une liste basée sur les enchantements et ledit sigille, comme il en a existé auparavant, mais mise à jour avec le bloc Zendikar. Le principe est simple : on contrôle un peu avec des outils de gestion classiques et on se cache derrière nos zendikon vigile jusqu'à jouer un sigille du trône vacant. A partir de là, nos sorts d'enchantement ont double emploi : leur propre effet, et la ponte d'une grosse bébête volante... On peut alors submerger l'ennemi tout en continuant à se défendre. Voilà la liste à laquelle je suis parvenu jusqu'ici :

Main deck

21 enchantements

4 Sigille du trône vacant
4 Zendikon vigile
4 Zendikon des vents
4 Cercle de l'oubli
3 Ascension du luminarque
2 Expédition des ruines de ior

14 Sorts

3 Contemplation
4 Chemin vers l'exil
4 En plein roulis
3 Mise en danger

25 terrains

4 Forteresse glaciaire
3 Refuge de sejiri
9 Plaine
9 Île

Donc, en gros : les zendikons sont là pour nourrir le sigille et défendre en nous donnant de bonnes créatures solides (le blenc) ou agresser un peu l'ennemi dès qu'il s'agira de passer à l'attaque. Les cercles de l'oubli sont un moyen de gestion tout à fait honorable dans ce paquet, qui gère à peu près tout ce qui reste sur la table. Les ascensions du luminarque sont un kill alternatif qui lui aussi produit des anges 4/4 et qui est aussi un enchantement. Si on arrive à bien gérer le début de partie ils pourront être activés assez tôt et seront très utiles si on n'a plus de carte en main. Les deux expéditions des ruins de ior sont là pour compléter la pioche et générer un card advantage intéressant avec le sigille, tout en évitant de s'essoufler par une pioche trop garnie en terrains.
Dans les sorts non-enchantements, on trouve 3 contemplations pour gérer un minimum sa pioche, 4 chemins vers l'exil classiques mais toujours efficaces contre toutes les créatures ou presque, 4 en plein roulis qui permettent de gagner du temps en début de partie et qui deviennent franchement intéressants dès qu'on peut se permettre de les kicker. Enfin, 3 mises en danger qui permettent de sauver un zendikon en tuant un ennemi, ou alors de se protéger afin d'activer plus vite l'ascension du luminarque, ou encore de mettre les deux points manquants à un ennemi presque mort... J'hésite néanmoins entre eux et chant angélique.

Pour le side, je sais pas trop encore, je dirais des mers envahissantes qui pourrit les manabases trop fragiles et a le bon goût d'être un enchantement, des épuration céleste vs Jund, vampires ou MRA, des gel immédiat qui font du bien contre jund, naya, MRA, etc.

Voilà, qu'en pensez-vous? Tout avis est le bienvenu, surtout que j'ai vraiment pas beaucoup de temps à consacrer à magic, donc pour l'optimiser tout seul...

[ Dernière modification par shivanknight le 27 avr 2010 à 11h44 ]


Shorn

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Envoyé par Shorn le Jeudi 01 Avril 2010 à 19:22


Alors quelques cartes pas mal dans la catégorie enchant :

-Enchanteresse de la Mesa pour piocher c'est sympa,
-Cristallisation Mieux qu'un pacifisme, fin bon les cercles de l'oublie/voyage vers le néant sont sans doutes mieux.

En rajoutant du vert tu pourrais intégrer des sorts de cascades certains decks ont été monter sur ce principe et les enchants bleu qui démonte la mana-base adverse :
http://www.deckcheck.net/list.php?type=Spread%27Em&format=SoA_M10_Zen

Vala vala, et des Trace d'abondance en vert si tu veux en mettre parce que les sigilles coûtent quand même chers !


shivanknight

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Envoyé par shivanknight le Dimanche 04 Avril 2010 à 00:19


Enchanteresse de la mesa, c'est très sexy vu la pioche que ça procure. Mais j'ai peur qu'elle ne reste pas longtemps en jeu... Le reste du deck survit pas trop mal aux antibêtes : on posera surtout des zendikons vigiles au début, et une fois le sigille en jeu on génère des jetons en masse donc les antibêtes se trouvent un peu useless. Par contre, avec une enchanteresse, ils trouvent une cible idéale et deviennent du coup des cartes nettement moins mortes. Est-ce que la pioche qu'elle peut fournir vaut la peine? Je sais pas. Surtout que pour la protéger, on n'a pas grand chose : 4 bounces pour la récupérer in extremis, et 3 harm's way qui ne marchent que sur les blasts...
Le vert avec trace d'abondance me plaît déja plus, vu que non seulement il donne du mana, mais en plus on peut l'utiliser sur un terrain enchanté par un zendikon pour lui donner le linceul, ce qui fait un petit effet bonus sympa. Et puis l'ajout du vert permet de rentrer un nouveau zendikon : zendikon de vastebois... Ceci dit je ne suis pas convaincu de son utilité. Il est plutôt bourrin, mais pour bourriner on aura plutôt tendance à utiliser les anges 4/4 vol...
Enfin, le pourrissement de manabase ça me paraît être une bonne piste : on a deux enchants qui font ça (mirage convaincant et mers envahissantes) donc ça peut être viable, ça ralentirait bien un jeu bicolore et ça peut faire win contre un tricolore (jund au pif), au pire ça gagne du temps pour sortir le sigille ou activer l'ascension...
Si on part là-dessus, à première vue, je ferais ça :
- On vire les zendikons de vent qui servent pas à grand chose (trop fragiles, agressifs mais c'est pas ce dont on a besoin, peuvent vous ralentir)
- On vire les mise en danger qui n'étaient déjà pas super et qui deviennent franchement sous-optimales
- On vire chemin vers l'exil qui va à l'encontre de la nouvelle stratégie
=>On a libéré 11 places, que l'on remplit avec 3 voyage vers le néant (pour compenser la perte des chemin vers l'exil, 4 mirage convaincant et 4 mers envahissantes.
Des avis?

[ Dernière modification par shivanknight le 04 avr 2010 à 00h44 ]


Shaslash

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Envoyé par Shaslash le Dimanche 04 Avril 2010 à 16:06


Oui des avis !! Sa manque de DoJ tout sa ... (Day of Jugement pour ceux qui ont pas tiltés) On fait quoi contre MRA ou RDW ou tout ce qui est un peu agro (ou complétement ..) ? Non parce que sans vouloir vous faire de la peine on commence à jouer PAS AVANT je tour 5 ...
Bon sinon je trouve que sa va. Je suis pour le pourrissement de la manabase adverse ! (mais avec des frontière tectonique alors )

Bon alors nouvelle liste avec ce qui à été pondu ces derniers message ;

4 Enchanteresse de la mesa (elle prendra se bolt mais elle aura eu le temps de faire un petit peu son taf quand même ... enfin je pense ... )

3 Unsummon
4 Sigille du trône vacant
3 Zendikon vigile
3 Ascension du luminarque
4 Ponder
2 En plein roulis
3 Day of Judgment (ou 4 ?)
4 Spreading Seas
3 Convincing Mirage
3 voyage vers le néant

3 Frontière tectonique
2 Forteresse glaciaire
2 Refuge de sejiri
9 Plaine
9 Île

Bon après faut revoir un peu la liste histoire de caser des negate ou encore des dispersion d'essence .
Bon et puis, il existe énormément de variantes possibles ... certaines contenant des Wall of Denial ou même beacoup d'autre chose ... mais bon je préfère celle que je vient de poster.

[ Dernière modification par Shaslash le 04 avr 2010 à 16h11 ]


shivanknight

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Envoyé par shivanknight le Dimanche 04 Avril 2010 à 19:41


DoJ oui, avant on avait trop de zendikons donc c'était pas top, maintenant c'est mieux (Ceci dit contre MRA c'est loin d'être top : ses créas restent sur la table qu'un tour...). 3 seulement je dirais, on veut pas en toucher quand on a 5 anges sur la table.
Unsummon bof, je sais pas si ça vaut le coup par rapport aux cercles de l'oubli qui font effet définitif et ont un choix de cibles plus varié. Sans les cercles, on est mal devant un arpenteur indésiré... En plus, pour 3 on n'a que les zendikons à jouer, c'est peu, tandis que pour 1 on a 4 ponder.
Les enchanteresses vraiment pas convaincu que ça fera son boulot : on la pose pour 3, on joue un enchant, on se la fait tuer tour suivant, on a perdu du temps et l'adversaire a été content de caser sa foudre qui lui servait à rien face aux anges 4/4. J'péfère les expédition des ruines de ior pour la pioche, plus lent mais moins vulnérable et synergique aussi (un peu moins mais tout de même) avec le reste du paquet.

Moi je ferais ça :

4 Ponder

3 Ascension du luminarque
4 Spreading Seas
3 Convincing Mirage
3 Voyage vers le néant
2 Expédition des ruines de ior
4 En plein roulis

4 Cercle de l'oubli
2 Zendikon vigile

3 Day of Judgment

4 Sigille du trône vacant

3 Frontière tectonique
2 Forteresse glaciaire
2 Refuge de sejiri
8 Plaine
9 Île

Je pense qu'on subit bien les 3-4 premiers tours, mais avec le plan d'attaque sur la manabase adverse (Frontière tectonique me semble être une riche idée pour continuer sur cette stratégie en milieu de partie : on joue 24 lands et de la pioche, on est moins pénalisés par la perte d'un terrain que l'adversaire a priori) on peut espérer ne pas manger une sauce si sévère : vs MRA ça fait gagner des tours avant de se manger les Ball lightning et les elemental appeal et on peut espérer avoir un En plein roulis quand le premier tombe... (Ceci dit j'hésite quand même pour les unsummon, c'est nettement mieux que les cercles contre MRA...) Reste les ptites bêtes agressives genre goblin guide et hellspark elemental qui sortent bien vite malgré tout... On n'y peut pas grand-chose...
Epuration céleste me semble un choix TRES judicieux de side pour remplacer DoJ dans ce match-up.
Sinon j'ai été faire un tour du côté du forum T2, et j'ai vu que les 2/3 des decks dominants sont tricolores... Avec deux trois terrains pourris en début de partie, il doit y avoir moyen de les ralentir suffisamment pour passer un DoJ avant que les dégâts ne soient trop graves et d'enchaîner avec un sigille dans de bonnes conditions...


Shaslash

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Envoyé par Shaslash le Dimanche 04 Avril 2010 à 20:05


J'ai complètement zappé certain trucs ;

Les Mind Spring ... bon c'est tout simplement énorme. J'en caserai 2 à la place de ... 1 ponder et 1 Spreading Seas.
Angelsong tout simplement utile dans le pacquet qui permet de faire grossir l'ascension. Bon, c'est plus trop combo avec le deck mais bon, on à déja 21 enchantements ... je pense qu'on peu en cutter au moins 2 ou 3 ^^ (à la place de ... 1 en plein roulis ; 1 ... rah je sais plus quoi cutter moi ... ).

Bon donc sa donnerai sa ; MainDeck avec 61 cartes .

3 Ponder
2 Angelsong

3 Ascension du luminarque
3 Spreading Seas
3 Convincing Mirage
3 Voyage vers le néant
2 Expédition des ruines de ior
3 En plein roulis

4 Cercle de l'oubli
2 Zendikon vigile

3 Day of Judgment
2 Mind Spring

4 Sigille du trône vacant

3 Frontière tectonique
2 Forteresse glaciaire
2 Refuge de sejiri
8 Plaine
9 Île

Bon pour le side, on en est pas encore là ...


Shaslash

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Envoyé par Shaslash le Lundi 05 Avril 2010 à 10:01


Et le calice toujours ruisselant ... Were is it ?
Et puis je ne suis pas vraiment d'accord avec toi sur ton explication de l'enchanteresse ... au moins elle fera office de parabole, sa sera déja une bolt en moins sur toi .

[ Dernière modification par Shaslash le 05 avr 2010 à 10h43 ]


shivanknight

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Envoyé par shivanknight le Lundi 05 Avril 2010 à 19:44


J'aime bien ta dernière liste, mais virer un spreading seas bof bof, on en veut quand même un maximum pour que ce soit efficace, c'est jamais une carte morte vu qu'elle fait piocher et que c'est un enchantement, ...
Je virerais plutôt une expédition s'il faut vraiment rentrer un mind spring. Ca me parait plus cohérent : un pur piocheur remplacé par un meilleur piocheur... Sinon, le calice pas convaincu, c'est un arto qui sert juste à accélérer, or on aura plutôt tendance à ralentir l'adversaire pour s'assurer d'être en avance, on a plein de pioche pour pouvoir toujours poser des lands, puis ça produit que de l'incolore et pour ça on a déjà les frontières tectoniques...
Quant à l'enchanteresse, à mon avis elle se fait shooter dès qu'elle pose un pied sur la table, mais j'ai pas trop vraiment le temps de tester pour vérifier.
Enfin bon, merci quand même pour tous tes conseils productifs!


Shaslash

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Envoyé par Shaslash le Lundi 05 Avril 2010 à 20:36


Bon ben on cutte 2 Expédition des ruines de ior pour 2 mind spring et on a notre liste ... S'pas si compliqué =D


shivanknight

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Envoyé par shivanknight le Mardi 06 Avril 2010 à 21:43


Yep, ça me va. Donc si je suis bien, on arrive à :

4 Ponder
2 Angelsong

3 Ascension du luminarque
4 Spreading Seas
3 Convincing Mirage
3 Voyage vers le néant
3 En plein roulis

4 Cercle de l'oubli
2 Zendikon vigile

3 Day of Judgment
2 Mind Spring

4 Sigille du trône vacant

3 Frontière tectonique
2 Forteresse glaciaire
2 Refuge de sejiri
8 Plaine
9 Île


Par contre, moi dans l'immédiat je vais pas pouvoir tester, j'ai devoirs de Maths et Physique en perspective, c'est pô le top pour glandouiller un max... Mais pendant les vacances je compte le tester en petit tournoi, pour voir... Je vous tiens au courant.

[ Dernière modification par shivanknight le 06 avr 2010 à 21h49 ]


Shaslash

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Envoyé par Shaslash le Samedi 24 Avril 2010 à 12:27


Hop, petit up après la sortie de Rize of Eldrazi ; Une nouvelle liste exploitant toujours les enchantements mais cette fois avec un petit cadeau de la nouvelle édition : Danseuse d'esprit kor qui fera des merveilles avec toutes les Ombres du deck (Ombre d'éland et Ombre de Hyène.
Bon je lâche la liste ;

3 Enchantresse de la mesa
3 Danseuse d'esprit kor

3 Ombre d'éland
3 Ombre de hyène
2 Domestication
3 Mind control
2 Oblivion ring
2 Pacifism
2 journey to nowhere
4 Spreading Seas
3 Convincing Mirage
3 ascension du luminarque
3 sigille du trone vacant

3 Colonnade céleste
2 Forteresse glaciaire
2 Refuge de sejiri
8 Plaine
9 Île

Qu'en penser ? Je n'ai pas eu le temps de la tester (ni les moyens =S) donc je e sais pas vraiment ce qu'elle vaut.

[ Dernière modification par Shaslash le 24 avr 2010 à 15h59 ]


CrazySquirrel

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Envoyé par CrazySquirrel le Dimanche 25 Avril 2010 à 20:33


J'ai eu sensiblement la même idée que la dernière liste à l'exception près que j'ai ajouté du vert en particulier pour Gnarlide d'aura et voilà ce que ça donne :

4 Gnarlide d'aura(peux devenir bien grosse et virtuellement imblocable, donc colle de grosses baffes à l'adversaire ce qui offre un kill complementaire à la Sigille)
3 Danseuse d'esprit kor
3 Enchanteresse de la Mesa

3 Ombre d'anguille(préféré aux autres Ombres pour l'effet de surprise)
3 Couvert de la canopée(en partie pour justifier le vert mais aussi parce que sur Danseuse ou Enchanteresse l'adversaire pète un câble rapidement)
4 Mers envahissantes
3 Sigille du trône vacant
3 Finesse d'aura(effet de surprise, cantrip et permet de revoir ses priorités en cours de partie)
4 Négation(parce qu'on reste quand même très vulnérable aux warth-like)
4 Cristallisation(préféré à journey to nowhere parce que aura et puis quitte à jouer du vert)
4 Cercle de l'oubli(pour tout ce qui peux encore nous casser les c***lles au hazard Monument eldrazi)

Bon pour la mana base j'ai mis ça mais n'en tenez pas trop compte parce que je suis nul pour les construire et que j'ai pas les moyens de me payer les bilands M10 :
4 Citadelle maritime
8 Plaine
7 Ile
4 Forêt

J'ai aussi pensé à ajouter Bois sauvage en éveil histoire de stabiliser un peux tout ça tout en offrant un bloqueur tout à fait potable ce dont le jeux vient souvent à manquer.

Voilà, voilà j'ai un peu tester le jeux et il tourne pas mal même si il à un peu de mal à démarrer (comme tout jeu contrôle cela dit) je réussi même à m'en sortir plutôt correctement face à Jund mais ma vraie bête noire c'est Mono Red Aggro, pour ça j'avais pensé à Champ de lumemines c'est un peux lent mais une fois en jeu la partie est à peu près plié.

Bref je termine en précisant que je suis un joueur occasionnel et que je n'ai donc pas le talent, en matière de construction de jeu, des vrai vétérans (en clair : pas taper si j'ai dit une bêtise )

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Shaslash

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Envoyé par Shaslash le Lundi 26 Avril 2010 à 19:31


Où sont les fetchs Il en faut ! C'est faire pour !
Canopy cover en au moins 4 ... c'est tout simplement énorme.
Finesse d'aura sa sert à rien ... sa prend des slots ...
Eel Umbra c'est vraiment fort et je le préfere à Gnarilde d'aura puisque un gros thon casi-imbocable, on en a déjà un (et oui, Danseuse + couvert de la canopée + d'autres aura, c'est fait win en 2 tours ... enfin presque ... =D) et sa liber donc des slots pour d'autres ombres (et oui faut bien en avoir quelques unes quand même ...)
Lifelink c'est ultra contre tout ce qui est Mystic et autre thons ;
Pacifism est pas mal aussi ; et c'est aussi un enchantement =D


Bon quitte à jouer du vert et/ou du bleu, jouons tricolore ; Un liste :

// Sorts
4 [WWK] Canopy Cover
2 [ALA] Oblivion Ring
1 [ROE] Bear Umbra
3 [M10] Pacifism
3 [ROE] Hyena Umbra
2 [M10] Lifelink
2 [ROE] Spider Umbra
2 [CFX] Sigil of the Empty Throne
2 [ARB] Crystallization
3 [ZEN] Spreading Seas
4 [ROE] Eel Umbra

// Créatures
4 [M10] Mesa Enchantress
4 [ROE] Kor Spiritdancer

// Terrains
3 [CFX] Reliquary Tower
2 [M10] Sunpetal Grove
4 [LRW] Forest
8 [SHM] Plains
2 [B] Island
2 [M10] Glacial Fortress
4 [ZEN] Misty Rainforest

Voila une première liste ; encore à travaillé mais sa à l'air frais sur le papier ... je peut pas tester, si quelqu'un pouvais l'essayer =S (Mac Powaa !! ><)


CrazySquirrel

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Envoyé par CrazySquirrel le Lundi 26 Avril 2010 à 22:13


Pour ce qui est de la base de mana j'avais prévenu que c'était pas mon point fort
Je suis plutôt d'accord avec la plupart de tes remarques mais pas vraiment avec ta liste et je parle en connaissance de cause : j'avais commencé par jouer en gros la même chose.

Avec une liste comme ça tu vas vraiment ramer, je m'explique : tu joues 4 Canopy Cover, 1 Bear Umbra, 3 Hyena Umbra, 2 Spider Umbra et 4 Eel Umbra faisons les comptes 4+1+3+2+4=14 donc 14 enchantements dont le seul but est de booster TES créatures et voilà le problème tes créatures sont au nombres de seulement 8 (à ce niveau la Sigille ne compte pas vraiment), du coup ce qu'il va se passer c'est que tu vas te retrouver avec une main archi-pleine de tes différentes Ombres et aucune créature. Et quand bien même tu aurai des créatures en main un autre problème se pose au niveau de la courbe de mana cette fois parce que c'est vrai tu à de très bon enchantement à un ou deux mana le problème c'est que vu que ta créature la moins cher coute déjà 2 mana ton enchantement n'arrivera pas avant le tour 3 et le fait de pouvoir en joué plusieurs d'un coup ne te sauvera pas vraiment. C'est pour ça que j'avais axée ma liste plus sur le coté gestion.

Enfin pour ce qui est de Gnarilde d'aura puisqu'avec elle tu n'as pas besoin de "l'équipé" avec tes aura pour avoir un gros thon elle arrive déja bien boostée prête à servir et ça c'est bien !!!

Après je suis d'accord que Finesse d'aura est pas super utile je la gardait pour son coté toolbox du genre : "j'avais équipé mon enchanteresse parce que la danceuse n'arrivais pas mais maintenant j'en ai une donc je switch" ou " tu veux dégommer ma danceuse qui vient d'arriver en jeu ? Eh bah non je lui équipe Couvert de la canopée" ou encore " j'avais lancé une Cristallisation sur une carte qui me posais problème mais maintenant je peux la gérer par contre l'autre viens de me balancer un Baneslayer qui va poser problème bon bah je switch et je règle le problème" enfin ce genre de truc mais il est vrai que ça peut être remplacé nottement par Lifelink comme tu le suggérais.

Voila j'espère que ma critique à été assez constructive, la tienne en tout cas m'a donné quelque idées que je vais tester dès que possible.

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Envoyé par Shaslash le Mardi 27 Avril 2010 à 09:54


Bon alors on cutte donc 2/3 Enchant/Aura pour 2/3 Gnarilde d'aura (mouai c'est vrai qu'c'est bon en fait ...) ; je propose -1 pacifism -1 eal umbra + 2 gnarilde d'aura ;

Bon ce qui de la finesse d'aura c'est pas con ce que tu dit mais on en a tellement des enchantements que bon ... si il y en a un ici bah ... j'en met un second ailleurs =D A ce niveau on a donc 12 aura qui servent à nos bêtes ; 6 O-ring/Pacifism/Crystallization ; donc sa devrait aller ...

Après, je pense qu'il faut revoir la ManaBase, oui c'est pas vraiment mon fort à moi çà non plus =S

Donc sa donnerai sa ;

// Sorts
4 [WWK] Canopy Cover
2 [ALA] Oblivion Ring
1 [ROE] Bear Umbra
2 [M10] Pacifism
3 [ROE] Hyena Umbra
2 [M10] Lifelink
2 [ROE] Spider Umbra
2 [CFX] Sigil of the Empty Throne
2 [ARB] Crystallization
3 [ZEN] Spreading Seas
3 [ROE] Eel Umbra

// Créatures
4 [M10] Mesa Enchantress
4 [ROE] Kor Spiritdancer
2 [ROE] Gnarilde d'aura

// Terrains
3 [CFX] Reliquary Tower
2 [M10] Sunpetal Grove
4 [LRW] Forest
8 [SHM] Plains
2 [B] Island
2 [M10] Glacial Fortress
4 [ZEN] Misty Rainforest


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