je te mets un lien vers un autre topic de ce forum qui parlait de ce sujet , ca pourra t'aider:
lien ici.
explorateur sylvok n'est pas terrible. mieux vaut des birds of paradise.
si tu es limité niveau budget, il existe de tres bonnes communes à mettre:
ancien de la tribu-sakura (à mettre meme si tu es plein aux as !

)
ingenieur vedalken
ou meme orochi leafcaller ...
mets aussi plus de terrains.
essaie aussi de mettre quelques terrains pouvant faire un mana de n'importe quelle couleur (glimmervoid, city of brass, noyau de mirodin ou cerisaie interdite, etc..), ca aide.
j'aime pas l'ecrabouilleur. je te conseille plutot de mettre des bringers à la place. c'est moins cher et bien plus puissant.
_________________
m'enfin !!! ( les articles sur les regles sont dans le
Bazar, Magic technique )
[ Edité par lyon4 Le 09 jan 2005 ]