Deck pour jouer à plusieur.

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Bellus

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Envoyé par Bellus le Lundi 20 Septembre 2004 à 19:05


Je fait beaucoup de partie de magic avec des pots on est 3, 4 ou 5 a jouer en même temps, et tout le monde tappe sur la gueule de tout le monde.
Je cherche à faire un deck bien pour jouer à plusieurs.
J'ai pensé à plusieurs choses :
- Un deck qui me donne la victoire directement sans passer par l'élimination de mes adversaire (Réacteur de sombracier).

- Des cartes comme bête de somme sont souvent interessantes, car elle deviennent vraiment très puissante. De même que goutte de soleil qui prend encore plus d'interet.
En règle général je cherche des cartes qui ont des effet positif à l'entretens de chaque joueurs.


zhepna

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Envoyé par zhepna le Lundi 20 Septembre 2004 à 21:44


Je suis content de voir que je ne suis pas le seul à découvrir les plaisirs parallèles de Magic. Je fait présentement quelques essai avec un deck stack mais c'est une base de 1vs1 alors je vais surement me rabattre sur un jeu controle winnie combo blanc (lol). Un membre du site m'avait conseillé vol ehonté, ça peut être assez bien si vous jouez à 8 ou plus... car c'est cher. Sinon pour ton réacteur de sombracier par chez nous c'est interdit. D'ailleurs toutes les cartes telles que Test d'endurance, l'esprit que tu gagne la partie si tu as 200 cartes ou plus dans ta librairie, les portes du néant de fifth dawn... m'enfin ce genre de cartes. En 1vs 1 il y a seulement les restrictions du t1... on pourrait mettre nos idées et nos decks sur ce topic et si on est assez nombreux, on pourrait se faire créé une nouvelle sections de forum (optimiste )

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Bellus

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Envoyé par Bellus le Jeudi 23 Septembre 2004 à 11:12


Pour l'instant le meilleur deck que j'ai pu faire, c'était un afinité artefact avec beaucoup de bête et un golème de mycosynthese. Le but est de se construire une solide défense avec plein de créatures. L'engine de nuisance ainsi que le pentavus sont interessant pour cela, car bien que cher à posé (pour le pentavus) il crée plein de créatures volantes qui bloquent et font le nombre.
Après un bête de somme avec cape de frémisoie fait souvent le reste.

Lors d'une partie à 7 j'ai sortie une bête de somme genre 12ème tour, je jouais contre des deck nombreux (zombis, goblin, elf, insecte etc...) au final j'ai eu un bête de somme 87/87 imblocable, lol.


Crapaud

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Envoyé par Crapaud le Jeudi 23 Septembre 2004 à 11:17


C'est sur que tu as pas mal de cartes peu jouées qui deviennent excellentes quand on joue à 6... Pour n'en citer que qq'unes :

Oeil de l'esprit, Oeuf chimérique, Départ de flammes (9 blessures si vous jouez avec points de vie communs !), écrabouilleur entravarc, l'élémental 0/3 de fléau en vert (pas moyen de me souvenir de son nom !)... et d'autres encore (jouer grimoire de geth et nuage mortel quand on est 6, c'est très très drole...)

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knight_seb

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Envoyé par knight_seb le Jeudi 23 Septembre 2004 à 11:18


Perso, je joue la combo Pierre à aiguiser + Bénediction selon Gaia (La combo) avec un moyen de faire mana infini ... C'est super efficace.

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Crapaud

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Envoyé par Crapaud le Jeudi 23 Septembre 2004 à 11:21


Tiens, d'autres cartes qui peuvent etre super super lourdes en étendu :

Eveil avec Meule ou Capsize, c'est drole...
Ressources limitées (posé tour 1, lol)
Toutes les cartes à déluge, vu le nombre de sorts pouvant être joués dans un tour...

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Envoyé par Tiurlyn le Jeudi 23 Septembre 2004 à 13:05


sinon y'a siphonner l'esprit et l'ame. Le truc squi fé mal c colère de dieu contre le genre de deck que tu cites (zombie,gob) et toi tu joue juste le kill sort comme réacteur ion storm et puis des finisseurs style flambeau et pulse.

Le principe du multijoueur c que si les autres veulent que tu meurs tu meurs, histoire de départagé n'attaque que le même ou change très peu, en fé le multijoueur, faut juste eessayé de se fer des alliés, surtout à plus de 5. Si t'arrive à aider des autres grâce à des échardes ou je sais psa quoi ça sera un atout pour toi car t'aura déjà un pote (et un ennemi), il te reste plus qu'à pourir la vie à cet ennemi puis tu prend lu auter et à la fin avant que le 3e meurt tu prend ton pote en rat et ta des gra,des chances de gagné. EN fait le jeu devien bcp plus tactique dans le sens où il faut réfléchir qui tu tu ou qui tu aide. SI tu t'attaque au meilleur alors q'aucun autre est en état de t'aider et ben t fini. EN fait essai de ne pas joué réacteur sinon tu mourra très vite les autrres ne sont aps cons. Tu joue iron storm avec des trucs pour foutre des marqueurs tu peux joué un vent de peste fé mal à l'ennemi facile à joué si tu sais comment te faire des amis. Puis tu fini à l'aide des iron storm et des créas boosyter mé ne te rebele pas trop vite il n'est jamais trop tard pour changé de camp ^^

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Envoyé par zhepna le Jeudi 23 Septembre 2004 à 17:17


Le 23/09/2004, Crapaud avait écrit ...

Tiens, d'autres cartes qui peuvent etre super
Toutes les cartes à déluge, vu le nombre de sorts pouvant être joués dans un tour...


Il me semble que un tour c'est le tour de CHAQUE joueur et donc on peut pas faire un déluge qui cumule les sorts qui ont été joués pendant les tours des autres joueurs. Seuls les sorts jouées durant le tour du joueur actuel sont acceptables. Mais bon, peut-être que je me trompe...

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Envoyé par knight_seb le Vendredi 24 Septembre 2004 à 07:59


Non, non, zhepna, tu as raison ...

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Crapaud

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Envoyé par Crapaud le Vendredi 24 Septembre 2004 à 08:24


Il me semble que un tour c'est le tour de CHAQUE joueur et donc on peut pas faire un déluge qui cumule les sorts qui ont été joués pendant les tours des autres joueurs. Seuls les sorts jouées durant le tour du joueur actuel sont acceptables. Mais bon, peut-être que je me trompe...


Je me suis mal exprimé.

Quand tu joues à 2, et que ton adversaire joue Vengeance selon Akroma, tu as une réponse, voire pas du tout.

Quand tu joues à 6, tu as souvent plein de réponses, il arrive que ça contre et que ça boomerang dans tous les sens.

On est toujours dans le meme tour, mais les sorts sont multipliés par 4 ou 5.

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Envoyé par zhepna le Lundi 27 Septembre 2004 à 04:32


oui c'est sûr mais le problème avec les déluge c'est que ça cible seulement un joueur... La plupart des parties multiplayers que j'ai jouer, tout se jouais sur les upkeep des joueurs. Personnellement je joue stax, les autres ça passe de sacred mesa à tangle wire et une version modifier de ce deck. http://www.magiccorporation.com/modules.php?name=Decks&file=viewdeck&num=2806

[ Edité par zhepna Le 27 sep 2004 ]

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