deck terrain (animable)

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MAGICELF

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Envoyé par MAGICELF le Mardi 20 Avril 2004 à 14:27


alors voila ma liste. dite moi ceu ki fo changer (je sais pas encore le nombre dexemplaire de toutes les cartes) : ? pierre en chasse 4 usine de mishra ? nexus des scintimites ? conseil des faeries ? monastere nantuko ? village arboricole ? campement guituk ? tour de guet menaçante 1 strip mine ? orée de la krosia ? portail pierrebreche ? effrayante frayere 2 terrain de chaque type pour payer mes activation de terrain 4 djagernaut 2 araignee fouettesoie (reserve)cest pour gere les gros thon miau que tour de guet 4 masicore ( pas de risque de manque r de mana ) 2 infiltrateur ombremage (reserve) 4 piegepont 4 colere de dieu 4 animation du terrain 4? frisson 4 flash daether(2 en reserve pour gob ou elf) 4 fenaisson et semence (nimporte quel terrain au bon moment voila. qu'en pensez vous ? (peut etre un terrain vivant ? (je sais plus ce que sa fait )

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knight_seb

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Envoyé par knight_seb le Samedi 24 Avril 2004 à 22:40


Le problème est qu'avec seulement 2 terrains de chaque pour transformer tes terrains en créatures, ça risque d'être un peu juste ... Tu ne pourras pas attaquer en masse. De plus, tes créatures (terrains ?) n'étant pas permanentes, tu risques d'avoir du mal à gérer un weenie ...

Il y a aussi quelque chose qui me semble dangereux, c'est tout ce qui casse du terrain ...

Perso pour les terrains, je dirai 2 de chaque (les terrains-créatures du bloc Urza arrivent engagés ...)

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A LIRE : Les règles du forum Stratégie
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tornado

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Envoyé par tornado le Dimanche 25 Avril 2004 à 16:04


Regarde le deck 100 % terrains: http://www.magiccorporation.com/modules.php?name=Decks&file=viewdeck&num=1987 qui pourrait cependant être amélioré: Désert de poussière, Village arboricole, Nexus des scintimites à rajouter.


MAGICELF

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Envoyé par MAGICELF le Lundi 26 Avril 2004 à 18:18


merci.
sinon,je connaisaipas desert de poussiere.
pour toi khight-seb, jai mis 4 de chaque creature pour gerer un peu.
je devrai peut etre mettre cité d'airain et des mur?

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MAGICELF

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Envoyé par MAGICELF le Lundi 26 Avril 2004 à 18:29


je retient sa du deck terrain : avant-poste kjedorien, the tabernacle at pendrell
desert de poussiere peut etre bien en reserve car fot sacrifier un terrain et affinité a souvent des terrain artefact.strip mine est limité a un mais est mieu.
pour activer mes terrains, un oeil de lur golem?
javai pensé a la carte de fifth dawn pour jouer les terrains du cimcetiere. avec desert de poussiere tient?
vide rayonbnant et guet des nuages orait put etre bien mais mana incolores et jai pas tellement dartefact gache tout.

mur dacier e mur de pierre peuvent gerer des deck sinon?

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tornado

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Envoyé par tornado le Mardi 27 Avril 2004 à 20:41


Les murs ne constituent qu'un rempart provisoire, surtout si ils ont 0 d'attaque. Tôt ou tard ils seront submergés par des créatures (ou détruits, ou survolés, ou pacifiés...).
Si tu veux te faire un deck pas 100% terrains, mets des cartes en rapport avec les terrains: Regard sylvestre, Crucible of Worlds, Orbe zuranienne peut-être...
Si tu joues un deck fun (ou même si tu ne fais que le concevoir) évite une réserve: la réserve est faite pour s'adapter aux jeux puissants du format. Or il n'y a pas de format, tout et n'importe quoi est concevable, et tu ne risques pas d'affronter affinity, car c'est un deck de bloc et de type 2 (sauf si tu adaptes ta réserve à ce que jouent tes amis ou tes adversaires habituels).


Iceman

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Envoyé par Iceman le Vendredi 30 Avril 2004 à 15:42


Etant donné la limite de 1 terrain par tour, ce serait peut etre bien fastbond et exploration...


MAGICELF

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Envoyé par MAGICELF le Dimanche 02 Mai 2004 à 09:06


je conaisait fastbond mais je savais pas le nom.japrouve cette carte a 100% et pour exploration japrouve aussi ien que les deux carttes collent pas vraiment ensemble. orbe zuranienne peut etre interessat mais je pnse pas que... regard silvestre est mieux que fenaisson et semence.je connaisai pas. je pourrai mettre peut des brouillard ou des cesez le feu contre certain jeu cest bien. frappe par le respect me donnerait 2 tour de plus contre engeance ou peut etre colosse de sombracier. mais le defaut du deck reste de devoir paer tout le temps le cout danimation de mes creature (plutot des mes terrais ) il faut donc mettre sufisament de mana de base.sinon je me mefient de casse terrains. crucible of world fera pas tout toute seule. des ashixie peuvent etre cool ou ya une carteblanche ou verte de mirrodin interresant mais dont je me souvien pas le nom : %? rare enchentement ocun joueur ne peut jouer plus dun sort par tor. je vois bien ossi avec crucible un petit assaut sismiquemais je sais pas car sa va etre chaut. peut etre un terrain fertle

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MAGICELF

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Envoyé par MAGICELF le Jeudi 03 Juin 2004 à 20:24


Mais je mne vais pas payez les couts d'activatios de mes terrains que avec les terrains de base !!!
En plus :cité d'airain, grand colisé osont pas mal aussi.

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MAGICELF

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Envoyé par MAGICELF le Vendredi 04 Juin 2004 à 11:07


Sinon quelque cartes :

*tranchées des gobelins est pas mal si je sacrifie mes terrains
*pierre de soumission et
*piques de juntu sont très fort ensemble !!! Très peu de créatures adverse peuvent se dégager !!!! Moi vu qua un moment ce n'est plus de créatures mais des terrains je peut les dégager !!

Voila la liste pour le moment (je croi pas qu'il y est 60 cartes) :

4 araignée fouettsoie
2 retoratrice krosiane
2 vieux sage argothien

4 autrité de la loi
4 fastbond
2exploration
2 tranchées des gobelins
4 colère de dieu (qui dit mieux ? )
4 flash d'aether (impossible de l'enlever celle-la !)
4piques de juntu
4pierre de soumission
4 regard sylvestre
4piegepont
4 colere selon kirtar
2animation du terrain
4 terrain vivant (trop puissant)

2 terrain de chaque type de terrain de base (ou 1 peut etre)
1 stripe mine
4 usine de mishra
1 the tabernacle at pendrall vell
2 effrayante frayere (sa regeneration gere les créatures)
2 pierre en chasse (pas bbesoin de repayer le cout d'invoc)
4 ou 3 nexus des scnimites
2 monastere nantuko (pas 4 car si jai pas le seuil)
4 ou 3 conseil des faeries
3 village arboricole
2 tour de guet menaçante (pour gerer)



Peut etre des crusibles of world ?

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shizumaru

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Envoyé par shizumaru le Vendredi 04 Juin 2004 à 11:51


J'ai comme une petite idée vicieuse...
4 Sphère de résistance...
Puisque les terrains sont gratuits par essence (ce ne sont pas des sorts!) ca peut vraiment déconfire un adversaire et le ralentir vraiment beaucoup de travailler sous 1-2-3 sphère pendant qu'on pose allègrement des terrains gratuitement...

shizu, NoLander ou "j'ai 4 sphère en jeu, je pose mon deuxième port rishadan"

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C’est l’apanage de tout système totalitaire que de geler les débats, de faire croire que les questionnements sont clos et de dire que le pouvoir a toujours raison, en se justifiant (entre autres) par la nécessité de maintenir l’ordre.

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Envoyé par milyu le Vendredi 04 Juin 2004 à 13:28


Argh, pas les sphères :'(. J'ai même pas pu horloger pour voir ce que ça valait... "prends un jeu pas trop rapide" qu'il disait. Sinon, vla l'adresse d'un jeu exclusivement terrains, j'ai pas vérifié mais il est possible que tu y chopes quelques idées . http://www.magiccorporation.com/modules.php?name=Decks&file=viewdeck&num=1987

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Logique!

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Envoyé par MAGICELF le Samedi 05 Juin 2004 à 11:47


desert ok c'est pas mal jen met 2.
sphere de resistance est très cool aussi mais que 2 car j'ai pas mal de sorts.
On va rajouter 3 the tabernacle at pendrall vell aussi.
Sinon 1 library of alexandria peut etre pas mal.
Voila donc se que je rajoute :

*1 library of alexandria
*3 pendral vell (j'en ai donc 4 maintenant)
*2 désert pour les decks elfes, gobelins, weeny, soldats, écureuils, etc...

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benou

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Envoyé par benou le Mercredi 16 Juin 2004 à 15:58


moi je dis :
apocalypse + naissance d'un plan
ce serait mesquin non ?

si vous aimez pas apocalypse, on peut mettre Jökulhaups ou autre...


benou

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Envoyé par benou le Mercredi 16 Juin 2004 à 15:59


Quote:
On 2004-06-16 15:58, benou message: moi je dis : apocalypse + naissance d'un plan ce serait mesquin non ? si vous aimez pas apocalypse, on peut mettre Jökulhaups ou autre...

hum ca m'apprendra a parler de cartes sans verifier le texte... je me souvenais plus que naissance d'un plan ct que les terrains basique :/


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