Jeu FunCard

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Corvis

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Envoyé par Corvis le Lundi 06 Septembre 2004 à 01:09


Dring Dring c'est l'heure, la récréation est fini ! Tout d'abord theelvishmaster, simonlesaumon avait écrit en créant ce topic qu'on préciserait quand il fallait faire une fc mais c'est vrai que je n'ai pas préciser qu'on ne pouvait pas en faire, donc on accepte ! Seulement ça va être un peu plus dur de rassembler les critères, même si la plupart de vos fc ont juste des images qui "débordent". Donc je n'ai certainement pas les capacités d'analyse de Cromat mais je vais faire de mon mieux. Bilan : Zargost : Mimura : Magicceur : Cromat : LaMortVientDuCiel : theelvishmaster : coco_le_mouton : Meteorskies : Larme : Bien maintenant voyons les (petits) défauts et les (grosses) qualités Zargost : réa : très beau fond, très bonne réa le seul défaut à noter est du côté de l'orthographe et de la conjugaison, c'est dire ! "troupes de l'espoir" c'est au pluriel donc "voient" et "gagnent". "Soldats" aussi est au pluriel donc "braves" et "résistants". originalité de la carte : bah c'est une créature quoi. Mais c'est pas un défaut originalité de la capa : c'est une très bonne idée. On a déjà vu ça sur des créatures mais il n'y avait pas de capacité précise. clarté de la capa : simple et compréhensible. Et qui s'accorde parfaitement avec l'illus, le nom et le texte d'ambiance. Mimura : réa : pas de défauts apparents, les bonnes polices, les bonnes tailles, pas de fautes, et l'image est magnifique. Tu l'as retouché ou elle est d'origine ? Parce que si tu es pour quelque chose bravo, même si on voit un peu la différence entre les deux textures d'image, tu aurais pu rajouter ton nom à côté. Seule chose, le pinceau tout blanc me semble un peu bizarre mais bon c'est peut-être comme ça en post-8ème. originalité de la carte : un nouveau type d'éphémère, carrément ! ca c'est bien trouvé. Le fait que ce soit en anglais ça ça le fait toujours et puis le mix du dessin est on ne peut plus original. originalité de la capa :le fait de "payer les pots cassés" longtemps après me plait bien. Ca va tout à fait dans le style de la carte et du dessin. clarté de la capa : c'est là que le bas blesse. Il a fallu que je lise ton explication pour découvrir que j'avais compris tout à fait autre chose. En lisant ta carte j'ai cru que juste après avoir mélangé sa bibliothèque, si la carte se retrouvait sur le dessus l'effet se déclenchait et pas que l'effet se déclenchait peut être bien après que la carte ait été jouée. Magicceur : réa : la même chose que les autres, tout semble parfait, à part peut-être le pinceau noir et blanc qui me semble strange. originalité de la carte : encore une créature. Mais un type qu'il ne me semble pas avoir vu. Extension perso ? originalité de la capa : il me semble avoir vu ce type d'effet en enchantement. Mais l'appliquer à une créature c'est une bonne idée.par contre cela me semble beaucoup trop puissant, ou alors c'est mal expliqué. moi j'ai compris que quand Sixa attaque si on paye le coût toutes les créatures bloqueuses doivent payer pas seulement pour bloquer Sixa mais aussi toutes les autres créatures. Imagine que tu attaque avec une demi-douzaine de 2/2 plus Sixa, tu te rends compte le nombre de mana que doit débourser l'adversaire s'il vaut avoir une chance de s'en sortir ? Et s'il ne joue pas en bleu alors là c'est même pas la peine... clarté de la capa : voir çi-dessus. Si j'ai mal compris, c'est peut-être que c'est mal expliqué. Cromat : réa : comme à son habitude, Cromat use de son experience et de son talent. Réa parfaite, rien à redire, à part peut-être le sigle Kamigawa qui me semble pas très bien adapté à l'image, mais bon là on pinaille originalité de la carte : un éphémère, ça change. originalité de la capa :une très bonne idée ce semi-contresort qui peut s'avérer infini pour peu que l'on puisse renvoyer les cartes de son cimetierre dans sa bibliothèque. Ca colle parfaitement avec le titre, et payer 1 pt de vie au lieu du mana habituel, c'est original. clarté de la capa : là encore rien à redire, une capa simple et bien expliquée. LaMortVientDuCiel : réa : C'est encore très honorable, mais devant la sophistication des autres cartes, ça fait un peu just. Le fond est pas terrib terrib et avec l'image exactement dans les mêmes tons, ça fait un peu mal aux yeux et puis on a du mal à voir le copyright. Sinon on voit la (malheureusement) bad touch SMF, les polices sont limites et les manas moyens. originalité de la carte : ben Dante, c'est original, quoi... c'est pas très héroic-fantasy mais bon... j'aime le type "poseur" originalité de la capa :bien trouvé la haine qui s'addapte à un type de créature en particulier. Je sais pas si c'est fait exprès ou pas mais dans certain cas ça peut faire des ravages vu que tu as juste mis "détruit" sans préciser si c'était en combat ou non. Imagine contre un jeu gobelin par exemple avec une cape du lavamancien (par exemple aussi). Ouch... Mais bon d'un côté c'est une carte un peu trop "fun" pour que le "Magic strategic" entre en compte surtout avec une goutte de sang comme mana. clarté de la capa : c'est clairement dit, mais peut-être mal exprimé."mettez un marqueur +1/+1 sur lui" plutôt. theelvishmaster : réa : Excellent, rien à dire, même si j'aime pas le style post-8ème j'adore vos cartes persos avec l'image qui déborde. Peut-être comme Cromat,le sigle Kamigawa pas très en adéquation avec le dessin. originalité de la carte : Une carte très puissante comme tu dis, trop puissante même je pense malgré le coût. Une stase améliorée ? My God, non seulement dans un weenie ou un jeu de créatures aux proportions normales tu lui mets 2 dans la tête à chaque tour, mais en plus pour peu qu'il ait joué beaucoup de sorts au tour précédent, il ne joue pour ainsi dire plus. Et en plus elle est indestructible ? Bon ben voilà. Et si on gagnait des points de vie à chaque fois qu'elle blesse ? Pour achever l'adversaire. Non? originalité de la capa : Pas de problème la capa est bien trouvé. Certaines créatures ont déjà un truc dans le genre, mais ça n'avait jamais été formulé en tant que caractéristique. clarté de la capa : pas de problème non plus. Simple conçis, efficace. coco_le_mouton : réa : pas mal du tout. Sauf que le fond bleu de MC derrière Onigawa ça le fait pas trop, il manque le pinceau mais bon si la technique suit pas ,et t'es sûr que c'est toi qui a fait ce bô dessin ? Si tu connais pas, mets plutôt inconnu. originalité de la carte : Un traître, ah ben ça c'est nouveau. Un peu de neuf ça fait du bien. Et puis l'image qui déborde par devant et par derrière (on dirait un match de foot) ça lefait toujours. originalité de la capa : attaque chaque tour si possible ça existe mais pas en capa propre. Haine du bien c'est sympa. Une capa aggressive spéciale anti-blanc pourquoi pas ? clarté de la capa : Aïeuh... j'ai compris que la moitié. On détermine aléatoirement le bloqueur, mais comment ? Avec un dé ? En tirant à pile ou face ? En faisant un "pierre feuille ciseau" ? Il inflige un nombre de blesure égale à sa force. Mais à qui ? Au contrôleur de la créature ? A la créature (donc elle se prend 3 + 6 = 9 Aïeuh...) ? A l'arbitre ? A Obiwan Kenobi ? (comprenne qui pourra) Il faut un peu mieux expliquer. Meteorskies : réa :Excellent, excellent, ça fait très épique. Pas de défauts notoires, à part que si on prend la carte sans l'explication, on distingue le mana blanc, on peut deviner le "créature", mais le "leader of heros" faut avoir des rayon X. Mais bon, on va pas le comercialiser non plus. originalité de la carte : Une bonne vieille légende des famille. simple et efficace. originalité de la capa : Voilà ! C'est exactement ce qu'aurait du être l'évanescence de Némésis au lieu d'être cette capacité pourri que tout le monde connait. Le regain de puissance dans les derniers instants c'est très bien trouvé, ça colle avec le système de jeu Magic, ça colle avec la carte, et puis ça fait une carte pas si surpuissante que ça vu que son espérance de vie est limitée. Mais elle ne partira pas sans avoir fait de dégats. clarté de la capa : Aucun problème à ce niveau là. Je suis pas une brute en Anglais et j'ai pas eu besoin de l'explication pour comprendre. Bravo Larme : réa :bien comme il faut, pas de pet à part qu'aparemment c'est le modo lui même qui parle, donc c'est une citation, donc faut mettre les guillemets originalité de la carte : ça a du faire plaisir aux modo, ça. (en même temps vu la gueule du monstre...). Après elle est peut-être tropfun card pour le jeu d'aujourd'hui. La quasitotalité des autres sont réalistes (dans l'Univers Magic) et c'est toujours la majorité qui a le dessus. originalité de la capa : ben pareil, ça m'a bien fait marrer, mais c'est trop "abstrait" par rapport aux autres pour être pris en compte. Mais c'est de ma faute, j'aurais du préciser Realcard. Mais l'effort est louable et l'intention aussi. clarté de la capa : Bon ben on peut pas être plus clair : les pinpins sont les plus grand maux de la Terre (après le racisme, la guerre, la violence, la haine, l'homophobie...) Voilà après ce départage de Titan après avoir élaguer un peu tout ça les "finalistes" seraient troupes de l'espoir par Zargost, Renewed illusion par Cromat et Arkeron, leader of heroes par Meteorskies. Cromat a déjà été élu avant-hier donc je pense qu'il ne m'en voudra pas si je l'écarte cette fois. Zargost pâtit malheureusement de ses lacunes en orthographe et conjugaison (t'as du bol l'école reprend) Donc je pense que la palme peut-être attribuée aujourd'hui à Meteorskies avec Arkeron : une capa simple et inventive qui fait oublier l'évanescence, une réalisation nickel, et c'est vrai que son Arkeron a vraiment la classe. Voilà je passe le témoin, à Meteorskies. Et excusez moi pour le monstrueux retard et le roman que je vous ai imposé mais je suis une brêle en info et quand je commence à écrire j'ai énormément de mal à m'arrêter, d'ailleurs là je sais pas comment faire mes doigts volent sur le clavier une force me pousse irrésistiblement à écrire sans cesse sans m'arrêter c'est trop tard aidez moi j'ai besoin d'aide au secours au secours au secours au secours au secours _________________ Le comble de la rebellion, c'est refuser de subir les conséquences mais accepter de porter les symboles

[ Edité par Corvis Le 06 sep 2004 ]

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Envoyé par Meteorskies le Lundi 06 Septembre 2004 à 18:41


Yes Bon vous m'excusez pour le retard dans la visualisation des résultats mais je viens de reprendre franchement les cours. J'aurais certainement moins le temps que Corvis ou d'autre pour coller 150 lignes d'analyses mais je tacherais de faire mon mieux . Farnchement, je pense que le thème de l'invention de capa est vraiment celui qui a le plus de potentiel. Néanmoins, je vais tenter de trouver un autre sujet. Nouveau thème : inventez une carte (real ou fun) sur le thème des anges et comportant une capa inédite. Pour éviter de voir 50 illustrations de Jason Engle, je n'autorise pas qu'on l'utilise. Vous pouvez prendre aussi bien des images manga que fantasy ou scfi. Pensez à varier un peu, plutôt que de voir tout le temps des 4/4 vol. Essayez aussi si vous le pouvez de faire autre chose qu'une créature. Bon, je n'ai pas pu résister à l'envie de voir de nouvelles capas, donc je garde un peu de l'ancien thème en le restreignant au thème des anges. Voilà, bonne chance à tous les participants, et à demain (j'espère) à 18H40.

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Envoyé par Mgob le Lundi 06 Septembre 2004 à 20:00


kes tu veus dire par capa inédite

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merci à Moi pour la sign et la colo de Jerry ^^( voir profil).

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Envoyé par Meteorskies le Lundi 06 Septembre 2004 à 20:10


Nouvelle capa, une que t'invente quoi, comme le sujet précédent.

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Envoyé par Mirweys le Lundi 06 Septembre 2004 à 21:41


bon, voila pour moi ! j'ai essayé d'innover ! tout est de moi... et j'ai tenter d'innover aussi au niveau de la capacité! pour ce qui est de la taille des police, des manas et tout, j'ai volontairement augmenté la taille! je trouve sa plus lisible et plus clair ! voila voila !!!

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rambo59310

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Envoyé par rambo59310 le Lundi 06 Septembre 2004 à 21:45


La capa ne veut rien dire : on ne sait pas ce qui la déclenche et quand...

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Pour cause d'étude , je ne pourrai plus beaucoup être sur MC pendant un moment (deux ans ou trois...)

Mirweys

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Envoyé par Mirweys le Lundi 06 Septembre 2004 à 21:57


i'm sorry, j'ai mis la mauvaise version... et la capa est bonne, je l'ai fait vérifié par Nyctalope et Beralus, le cout de son activation, ce le fait ke l'ange perde le vol... voila tout! PS: si klkun peut supprimer mon message précédent!

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Mimura

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Envoyé par Mimura le Mardi 07 Septembre 2004 à 01:23


Voici l'Ange réclamée et en voici la traduction : Ange à énergie Déplacée Créature : Ange Quand l'Ange à énergie Déplacée arrive en jeu, sacrifiez un esprit. Vol Dématérialisation— ( : Retirez cette créature de la partie. A tout moment où vous pourriez jouer un rituel, vous pouvez payer le coût de mana de cette créature pour la remettre en jeu sous votre contrôle.) Quand vous dématérialisez l'Ange à énergie déplacée, mettez en jeu un jeton de créature 2/2 blanc esprit avec le vol. La beautée ne remplace pas l'intelligence! Oui je sais! Vous allez encore dire que j'invente des capa saugrenue et tarabiscauté mais je trouve ça plus interressant que d'en faire avec des trucs trop banal. En fait la Dématérialisation est une capacité qui, en payant le coût de démat, retire la créature de la partie. VOus pourrez ensuite à n'importe quel moment la remettre en jeu en repayant son coût d'invocation mais uniquement à un moment où vous pourrez jouer un Rituel. Cette capacité permet ainsi, de protéger votre créature en l'empéchant d'être détruite ou autre, puis de la remettre un peu plus tard, l'interêt étant qu'on puisse éviter la destruction pas une colére ou autre. Cette créature a une articularité en plus c'est le fait de créer un esprit à chaques fois qu'elle se dématarialise, par contre en revenant en jeu elle demande le sacrifice d'un esprit ce qui fait que la dématarialiser et rematérialiser ne permettrez pas de mettre plein de jeton esprit vu que chaques jeton esprit créer par sa sortie du jeu sera sacrifie lors de sa revene si celui-ci est encore là. Coté Illustration, celle de base représentant un ange sur le sol avec un mur simple je l'ai trouvé sur internet sans nom, je l'ai ensuite modifier à l'aide de photoshop pour placé une sorte d'effet de sortie corporelle à l'aide de son image pivoté a deux reprise et peu à peu fondant dnas le décors ainsi qu'un effet de fumerolle sortant de son corps. Etant donné que j'ai pas le nom de l'illustre j'ai mis celui de Kevin Smith comme d'hab . Voila! _________________ —{Fc Maker}—{Analyse Maker}—{Fanzine graphiste}—{Flash Infographist}—{eZaXon Webmaster et Webdesigner}—{Frouncs father}—

[ Edité par Mimura Le 07 sep 2004 ]

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Corvis

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Envoyé par Corvis le Mardi 07 Septembre 2004 à 02:15


Ben alors Mimura, et les coins de couleurs ? C'était une fausse rebellion ? Ou est passé Obiwan ? Tu me décois beaucoup. Ton sens de l'anarchie n'a-t-il plus cours dans ce genre de concours (ouh, c'est bien dit ça ) Ils vont avoir du mal à te concurrencer cette fois. Moi je pense que si WotC prenait plus en compte les idées des jouerus que celles de leurs employés, on aurait de vrai bonnes cartes avec de vrais bonnes capa, et pas des vieux trucs auxquels on donne un nom (je ne cite personne,surtout pas Peur et Vigilance). Bon trêve de plaisanterie voilà ma chtite contribution pour ce concours, mais celle là je pense pas qu'elle soit super. C'est une version d'une des cartes de mon extension perso modifiée pour l'occas. Nom : Le Qarn était le royaume du peuple humain srâne, avant qu'il ne soit attiré et corrompu par les ténèbres, devenant le peuple répugnant que tous les anciens joueurs connaissent. Le Qarn est aujourd'hui damné, seul y vivent les srânes, et les anges corrompus également par son pouvoir, devenant des anges sombres. Les Tréfonds, ce sont ces puissantes ténèbres comme dotées de vie qui le tapissent, détruisant implacablement ceux qui voudraient les combattrent sans se laisser corrompre. Comme par exemple les anges venant sauver les âmes de leurs frères et soeurs. Type : ben rituel quoi. Capa : l'Assise. En terme militaire, avoir une bonne assise, c'est avoir le contrôle du combat. Ce qui est le cas ici. Ces Tréfonds sont tellement puissants qu'il faut déployer d'énormes ressources pour ce mesurer à eux. Face à ce sort, on ne peut rien lancer en réponse sans sacrifier un terrain, donc pas de contresort, mais également pas de désinvoc, ou d'autres sorts qui permettraient de gagner des points de vie ou d'infliger des points de dégats en sacrifiant des créatures. Donc la carte n'est pas trop puissante puisque ça ne cible qu'un type de créature et puis sacrifier un terrain c'est pas non plus l'enfer. Par contre imaginez un jeu où plusieurs cartes auraient cette capacité. la ça poserait un sacré cas de conscience à l'adversaire. Je perds un terrain, où je laisse passer le sort ? Thème : ben à bas les anges quoi. J'ai fait cette carte en souvenir du bon vieux temps où les jeux anges étaient à la mode et pullulaient. Voilà, peut-être beaucoup d'explications pour rien mais comme je l'ai dit hier jefjjcnMFH hof au secours fjipqùvngjiaopgù,b à l'aidefopù,rop

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Envoyé par Mimura le Mardi 07 Septembre 2004 à 10:48


Le 07/09/2004, Corvis avait écrit ...

Ben alors Mimura, et les coins de couleurs ? C'était une fausse rebellion ? Ou est passé Obiwan ? Tu me décois beaucoup. Ton sens de l'anarchie n'a-t-il plus cours dans ce genre de concours (ouh, c'est bien dit ça
J'ai jamais eu le sens de l'anarchie pour le fait de pas mettre les coins, bleus, moi je fais toujours au plus jolie et au plus agréable à regardez c'est pourquoi je mes toujours des coins en concéquance. Dans ma carte je me moquait simplement de ceux qui mettent des points en moins ou en plus par raport aux coins et d'une maniére générale, à l'angoument bordélique qu'engendre les coins.

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Envoyé par Corvis le Mardi 07 Septembre 2004 à 13:49


Le 07/09/2004, Mimura avait écrit ...

Le 07/09/2004, Corvis avait écrit ...

Ben alors Mimura, et les <a href="http://www.ntsearch.com/search.php?q=coins&v=56">coins</a> de couleurs ? C'était une fausse rebellion ? Ou est passé Obiwan ? Tu me décois beaucoup. Ton sens de l'anarchie n'a-t-il plus cours dans ce genre de concours (ouh, c'est bien dit ça
J'ai jamais eu le sens de l'anarchie pour le fait de pas mettre les <a href="http://www.ntsearch.com/search.php?q=coins&v=56">coins</a>, bleus, moi je fais toujours au plus jolie et au plus agréable à regardez c'est pourquoi je mes toujours des <a href="http://www.ntsearch.com/search.php?q=coins&v=56">coins</a> en concéquance. Dans ma carte je me moquait simplement de ceux qui mettent des points en moins ou en plus par raport aux <a href="http://www.ntsearch.com/search.php?q=coins&v=56">coins</a> et d'une maniére générale, à l'angoument bordélique qu'engendre les <a href="http://www.ntsearch.com/search.php?q=coins&v=56">coins</a>.
Oh, si on peut même plus rigoler...

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Envoyé par theelvishmaster le Mardi 07 Septembre 2004 à 18:16


Voila ma participation pour ce sujet
Toujours une image qui deborde, mais cette fois seulement sur le cadre (d'ailleur ca a été dur de trouver un nom qui passait pas dessous)
Corruptrice.
Une nouvelle capa, le tribut X, qui detruit une toute petite partie de tout votre jeu: ca vire X pv, X cartes de la main, X cartes de la bibli, et X créas.

Avantages:
capacité permettant de créer des jetons facilement
capacité donnant un boost avec le sacrifice de jetons (synergie)
2 capcités d'evasion
petit cout

Desavantages:
Tribut 2
La creation de jetons coute tres cher en pts de vie (d'ou l'interet de les sacrifier)
force tres petite (1/5)

Une carte que je trouve equilibrée surtout a cause du tribut...
bon voila, maintenant a vou de juger...
(surement un petit temps de chargement, 400 ko! (dsl mais c une meilleure qualité)

L'image a été un vrai casse tete. J'avais l'image d'un mi zombie mi serpent qui me plaisait, et celle d'un ange qui me plaisait pas. aLors j'ai pris juste les ailes de l'ange et je les ai collé au serpent. Le resultat est pas trop mal je trouve. C'est pas trooooop visible. Un peu si on regarde de pres....

voila le travail:


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Si vous m'avez compris c'est que je me suis mal expliqué...

VIVE LES FUNCARDS! je vais rentrer au musée des FC (quel honneur!)
Mais theelvishmaster qui est decu par les recents changements sur MC, qui devient moins bien ces derniers temps :'-(

Meteorskies

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Envoyé par Meteorskies le Mardi 07 Septembre 2004 à 18:41


Stop, halte au post, c fini. Je fais le bilan et je vous le soumet

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Envoyé par Mgob le Mardi 07 Septembre 2004 à 18:53


attend une derniere g pas eu le temps la derniere fois dsl pas le temps d'expliquer mais c pas une illus de jason engle sur g oublié le nom du gars _________________ ma dernière fc allez une autre ici

[ Edité par Mgob Le 07 sep 2004 ]

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merci à Moi pour la sign et la colo de Jerry ^^( voir profil).

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Envoyé par Meteorskies le Mardi 07 Septembre 2004 à 19:46


Bon, alors voici les différentes cartes postées: Par Mirweys: Par Mimura: Par Corvis: Par theelvishmaster: Bon, analyse: Mirweys et son Ange du Chagrin: -Réa : très bonne, joli fond, très innovant, ensemble des polices homogène. Petite erreur au niveau de l'ordre des manas, dommage. Aucun autre défaut apparent. -Illustr : bel ange, un peu gothique, mais qui va bien avec la carte et sa capacité. -Capa inédite : pas mal, interressant cocept de l'ange qui se mutile pour donner sa capacité aux autres créatures. Pas surpuissant puisque la créature qui acquière le vol gagne -1/-1. Une bonne capacité donc. -Autre capa : tu aurais peut-être du mettre " , sacrifiez l'Ange du chagrin : ...", mais bon c'est ce que j'en dit, parceque le fait de le sacrifier ressemble à un cout supplémentaire, auquel cas, il aurait fallu le préciser, mais je pinaille. -Originalité : on garde le concept créature volante, tout en restant proche des 4/4 vol classiques, mais une originalité présente dans le fond et le thème de "l'ange martyr". Très bonne carte. Mimura et sonMoved energy Angel: -Réa : en impose toujours par son expérience et son savoir faire, je ne vois aucn défaut. Le seul petit reproche que je pourrais te faire est le "tassement" de toutes les capas qui la rend un peu lourde, mais bon, on s'en fout. -Illustr : très belle image, et félicitation pour ta modification qui est très impressionnante. Colle très bien avec la carte et sa capa. Rien à dire donc. -Capa inédite : très bonne, peut-être quand même trop puissante, pour à dématérialiser. Et oui, car même si il faut repayer le coût d'invoc, ça reste franchement balèze. Petite faute à "Sorcery" (je vois pas ce que la majuscule vien faire là) et il aurait fallu il me semble dire "her mana cost" car tu parle de créature. Reste bon malgré tout. -Autre capa : vol, on reste classique. Le fait de devoir sacrifier un esprit n'a pas beaucoup d'utilité le premier coup mais évite de rendre la carte trop puissante en la dématérialisant. Il faut dire "comes into play" et non pas "come into play". Pour le texte d'ambiance, même faute avec "take place". -Originalité : une carte très originale avec des capacités qui se mèlent les unes aux autres. Toujours dans le thème créature volante, mais quand même original. Encore une très bonne carte. Gaffe à l'anglais. Corvis et ses Tréfonds du Qarn damné: -Réa : impec aussi, pas de défauts apparents. -Illustr : Aie! On voit presque rien, on devine une silouette dans le dessin, et en plus c en noir et blanc. Bien que ça soit une bonne chose avec le fond de la carte, je vois mal le dessin. Mais j'avoue que le rapport entre le fait que les tréfonds soient des ombres, des ténèbres, fait passer la pillule. Je distingue quand même l'ange noir (si c bien ça ). -Capa inédite : une bonne idée contre les jeux bleus, pas surpuissant puisqu'il faut sacrifier un terrain. Le problème, c'est que cette capa, on sait pas quand l'activer, vu qu'elle a un cout d'activation. Petite faute par ailleurs au niveau de la majuscule en début de capa et oubli du point à la fin. elle manque quand même un peu de clarté vu que j'ai du la relire pour comprendre. -Autre capa : ici, l'effet est interressant, en rapport avec les anges bien sur. Pas de commentaire donc, c'est clair et net. -Originalité : enfin autre chose qu'une créature, et en ancien design en plus. Bien, on change un peu. Le fait qu'il soit noir innove aussi par rapport aux autres. Une bonne carte aussi. theelvishmaster avec sa Corruptrice: -Réa : bonne dans l'ensemble, je n'ai pas décelé de fautes d'ortho ou de réa, donc je passe. Peut-être simplement qu'une légende a un nom propre. -Illustr : je vois que tu as superposé 3 images, c'est bien essayé, mais on a pas tous le savoir faire de Mimura. Le rendu de texture est vraiment pas terrible, on a un effet d'empilement. En plus, le visage si j'ose dire est vraiment flou. Gros point noir de la carte, mais belle tentative. -Capa inédite : interressant, le fait d'appeler une capa ou il faut sacrifier plein de truc quand la carte est jouée est pas bête. On a déjà vu des capas déclenchées du genre "quand ... arrive en jeu, sacrifiez une créature". Là, tu as mis les "tributs" sur tous les points du jeu, cad créature, point de vie... -Autre capa : la mise en jeu de jeton est pas mal. Il n'y a pas de ":" au niveau de "a : «Au début...". Mais la combinaison qui lui fait gagner +3/+0 combinée à la précédente la rend un peu trop puissante à mon goût. Pour 2 points de vie, elle gagne +6/+0 et en plus elle a le vol et la peur. Je connait pas beaucoup de noir ou arto avec le vol. -Originalité : toujours la créature volante, mais noire cette fois, on innove. assez originale mais ce démarque pas franchement du reste des participants. Je retiens en final Mimura et Mirweys, theelvishmaster ayant fait une carte très interressante mais peut-être trop puissante et dont l'illustr est vraiment pas à la hauteur et Corvis ayant gagner précédement, je pense qu'il ne m'en voudra pas de ne pas le retenir. Les 2 finalistes ont chacun fait des erreurs, Mimura au niveau de l'anglais et Mirweys au niveau du mana. Cependant, Mimura l'ayant faite en anglais, je le désigne gagnant du thème et lui passe le flambeau. A toi Mimura, et encore bravo à tous.

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Spécialiste bannière (dernière mise à jour: 21/04)


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