[PC]Slivoide Nouvelle Generation B/W/R

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edeheusch

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Envoyé par edeheusch le Mercredi 24 Janvier 2007 à 12:40


Le 24/01/2007, Elf_N0iR avait écrit ...

Bon déjà il faut savoir que je trouve que Slivoide n'a pas sa place en Type2.
Mais bon forcer de constater qu'il y a de plus en plus de bons slivoides disponible dans le format, et que petit a petit on doit pouvoir en faire quelque chose.
La version d'AngeDuChaos en donc, me semble la plus adapter, en partant du principe que 3 couleurs est le maximum pour un deck un peu compétitif, on va arréter de penser a splasher dans tous les sens car au final ça donne un paquet injouable.

Le problème de vos listes c'est qu'a mon avis vous ne regardez que les capacités des slivoides, c'est bien mais pas suffisant, il faut avoir une optique. Dans la première liste, le deck est clairement agressif, mais souffre de commencer a jouer que tour2, quelle hérésie, il faut des créatures pour le tour1, et comme on joue Slivoide, c'est donc a des Slivoides à 1 d'invoc qu'il faut mettre.
4 Slivoïde flagellâme (me dites pas blablabla le pouvoir n'est pas bien, on s'en fou du pouvoir, c'est une 1/1 pour 1cc et slivoide, on en demande pas plus)
4 Slivoïde crotale (pareil pour le fait que ce soit une 1/1 pour 1cc slivoide, bon il s'avère que son pouvoir n'est pas merdique en plus)


Pour le début je suis assez d'accord, le but est bien de trouver des slivoïdes qui sont bon tout seul, et c'est justement là qu'on est plus du tout d'accord sur les choix. Tu propose de jouer 12 créatures 1/1 (je en compte pas le slivoide ligamenteux qui ne reste jamais vraiment une 1/1) c'est a dire près de la moitié de tes créatures!!! Regarde un peut les listes des decks aggros du top 8 des world. Nous avous des decks aggros en 3, 5 et 6ème positions qui jouent respectivement: 5, 6 et 7 vrais créatures 1/1. Première remarque elles ont toutes un CCM de 1 (pas comme l'aberration qu'est le slivoide a deux tetes). Ensuite regardons leurs capacités:
Mage du Parchemin: c'est une 1/1 mais tout le monde se rend bien compte qu'il est, avant tout, joué pour sa capacité qui en fait un excellent finisseur quand on a presque plus de cartes en main...
Icatian Javelineers: de nouveau une carte qui a comme principale intérêt sa capacité: de pouvoir facilement tuer (sans mourir) une autre créature avec 1 en endurance ou de faire au moins 1 dégâts supplémentaire à l'adversaire.
Elfes de Llanowar avant tout un accélérateur de mana qui peut éventuellement attaquer quand on en a pas besoin pour le mana et que la voie est libre.
Rusalka brûlée: sont principale intérêts est de permettre à chaque créature qui meure de faire un dernier dégâts (ou d'achever quand l'adversaire n'a plus beaucoup de points de vie).
En gros toutes des créatures qui ont d'excellentes capacités pour un seul mana.
Regardons "tes" 1/1:
Slivoïde crotale: sa capacité est le débordement, ça le rend plus ennuyant à bloquer mais s'il passe il ne fait qu'un dégât... ça reste selon moi le plus jouable des 3.
Slivoïde flagellâme: lui fait défausser, c'est bien si on a plus de cartes en main, c'est bien si on a des cartes avec la folie ou si on a des cartes mortes mais ces 3 situations sont très rares (puisque tu n'as pas mit de cartes avec la folie dans ta liste), donc une capacité qui ne servira presque jamais...
Slivoïde à deux têtes: la capacité ne servira de nouveau que si l'adversaire veut bloquer, mais il ne bloquera généralement pas les plus petits slivoïdes (qui ne lui feront pas beaucoup de dégâts) et pourras bloquer les plus gros avec 2 créatures, la capacité ne vaut certainement pas un CCM de 2.

Voie fantome joué contre Wrath of God est quelquechose qui a souvent été proposé et qui en fait n'est pas une bonne idée. Comme l'expliquait un article de Zvi Mowshowitz sur magicthegathering.com, c'est purement réactif (sans effets d'arrivés en jeux ça n'apporte rien mais ça contrecarre juste la Wrath of God), ça ralentit (tu dois garder 3 terrains dégagé dans un deck qui à priori veut poser ses créatures), si l'adversaire ne joue pas de destructeurs de masses ça ne sert pas à grand chose, tu n'en joue que deux donc face à un deck qui joue 4 Wrath of God ça ne te permettra de toute façon pas de l'empêcher de détruire tes créatures...

Enfin chacun sa façon d'évaluer les cartes...

PS: par contre jouer expiation est une excellent idée à retenir...

[ Dernière modification par edeheusch le 24 jan 2007 à 12h43 ]

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Bloodraven

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Envoyé par Bloodraven le Mercredi 24 Janvier 2007 à 17:52


Bien que je prône la valeur du jeu slivoïde , j'aime assez la liste proposée par ElF_NOiR mais avec quelques retouches que voici :

Main Deck:

- 4 slivoïde crotale
- 4 slivoide ligamenteux
- 4 slivoide a deux tetes
- 4 slivoide des laiches
- 4 slivoide necrotique
- 4 slivoide pulmonique

- 4 hélice d'éclair
- 4 expiation
- 4 dime de mana
- 2 voie fantome

- 4 mine de gemme
- 8 plaine
- 6 montagne
- 4 marais

Je viens de faire cette liste un peu à l'arrache, et à mon avis il faudrait faire le side en fonction du métagame actuel mais le MD doit probablement tenir la route dans l'état actuel des choses
--> à creuser donc, avec vos avis et conseils ^^
Je précise que je mets pas les bilands parce que j'ai pas les moyens d'en avoir donc ça sert à rien d'en mettre

[ Dernière modification par Bloodraven le 24 jan 2007 à 17h53 ]

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Envoyé par Rakdos-the-Defiler le Mercredi 24 Janvier 2007 à 21:04


je pense qu'il faudrait le slivoide cautérisateur dans ta liste, il est très bon. Après 4 slivoides a deux têtes, je trouve que ca fait beaucoup, 2/3 a la limite suffisent, non?
tu peut aussi retirer 1 ou 2 slivoide nécrotique, il est bon mais son effet est cher, ca fait toujours plus de place pour le flagellame


pour le pulmonique je suis quand meme sceptique, j'en aurais mis 3. avec la place restante, tu peus mettre un peu de flagellame qui va occuper le tour1.

le slivoide d'essence aussi est utile!

[ Dernière modification par Rakdos-the-Defiler le 24 jan 2007 à 21h06 ]

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Envoyé par kristov le Mercredi 24 Janvier 2007 à 22:05


Pour ma part je verais plutôt le jeu slivo :
Déjà je trouve le frenetique très bon. OK, c'est total du hasard, mais imagine t'a 4 slivo, l'autre fait colère, t'en sauve 3... => c'est mon tour => ben ramasse ! Dans tout les cas c'est pour moi une bonne solution vs colère de dieu...
Le noir me botte pas trop... Il apporte necrotique, qui me semble un peu chère, 3 à jouer, 3 à activer, se fera probablement buter avant de pouvoir se servir de son effet... le noir permet aussi de profiter de slioïde des laiche, mais je doute qu'on aie toujours assez de pour en profiter pleinement...
Le vert apporte cuirgemme et de puissance, trop faible pour l'un, trop chère pour l'autre...

Donc je verais quelque chose du style :
4 frenetique
4 ligamenteux (bon boost)
4 scinde os (pour bourrer)
4 crotal (pour faire du slivo pour pas chère)
3 telequinesist (recycler les crotals en gère-thon)
2-3 pulmonique (comme ça on peut attaquer sans etre bloquer + effet simpas quand le frenetique est absent)
1 psionique par ce que c'est fun, super combo avec le frenetique : tu cole 2, puis t'a une chance sur 2 de garder ton slivo

Ensuite du blast ou du contre...
D'ailleurs que penseriez vous de lentille extraplanaire et étoile chromatique? Ok ça ralenti le jeu (et encore il est pas blindé de T1 T2) mais ça stabilise un peu, ça évite de ne jouer que des bi-land tout bousillés par blood moon, et ça permet de jouer en block TS

[ Dernière modification par kristov le 24 jan 2007 à 22h08 ]

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Envoyé par Mana_Or le Mercredi 24 Janvier 2007 à 22:12


+1 pour kristov, malgrès que je suis pas fan des frenetiques, j'aurai putot mis Slivoide opalin

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Envoyé par Bloodraven le Jeudi 25 Janvier 2007 à 13:49


Mouais .... pour le je suis pas très convaincu, j'aime pas le côté hasardeux du slivo frénétique et puis en ce qui concerne le slivo opalin, t'as beau piocher mais si quelqu'un joue un blast sur une de tes créatures c'est pour lui péter la tronche et pas autre chose

Suite à vos suggestions voilà une nouvelle liste:


Main Deck:

- 4 slivoïde crotale
- 4 slivoide ligamenteux
- 3 slivoide a deux tetes
- 4 slivoide des laiches
- 2 slivoide necrotique
- 3 slivoide pulmonique
- 4 slivoide cautérisateur

- 4 hélice d'éclair
- 4 expiation
- 4 dime de mana
- 2 voie fantome

- 4 mine de gemme
- 8 plaine
- 6 montagne
- 4 marais

Je sais pas vraiment si je dois changer les sorts mais bon .... Voie fantôme MD ça peut servir contre WoG ou un autre truc dans le genre ... Etant donné que là je suis en cours (Vive les TP de physique ) j'ai pas trop le temps de tester donc si certains peuvent le faire et proposer des améliorations ce serait cool
Juste histoire d'essayer d'en faire quelquechose de compétitif quoi ^^

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Envoyé par Rakdos-the-Defiler le Jeudi 25 Janvier 2007 à 18:00


j'aime bien cette version, c'est déjà beaucoup mieux je trouve! après il n'y a pas le flagellame, mais c'est possible de s'en passer. J'aimerai bien tester mais j'ai pas MWS et j'aurais ces cartes pour dans une ou 2 semaine je pense.


je suis vraiment pas convaincu par le frénétique, si ca repose sur la chance je suis pas trop pour, mais faut voir...

sinon, je trouve le jeu slivoide assez budjet, non? il ets pas trop cher et sans le noir (pas de slivoide des laiches) il est meme un tres bon marché... enfin, sauf si le ligamenteux ou autres montent...

Aussi, vous croyez au jeu slivo en T2, moi je répond oui mais ca reste assez disputé

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Envoyé par kristov le Jeudi 25 Janvier 2007 à 20:59


Le jeu slivo est le jeu le plus budget du format, c'est normal car c'est pas un jeu joué

T'a qu'à regarder les listes jouable, c'est max 8 rares. Si tu joue pas mass bi-land, t'en a même pas pour 20€.
Ligamenteux risque pas de monter, c'est une commune... J'en ai déjà 2-3 après ma preview...
Bon vivement que je puisse tester ma version...

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Envoyé par jb90 le Jeudi 25 Janvier 2007 à 21:02


T'a qu'à regarder les listes jouable, c'est max 8 rares. Si tu joue pas mass bi-land, t'en a même pas pour 20€.


En meme temps un aggro trois couleurs sans shockland c'est chô ...

Sinon j'ai pas vraiment testé mais l'idée du Legionnaire , du Musclé du Sedge et de la Vindicate sur patte semble seduisant ...
Quelques blasts en plus , Bob et c'est parti ! à tester.

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Rakdos-the-Defiler

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Envoyé par Rakdos-the-Defiler le Jeudi 25 Janvier 2007 à 21:11


oui, c'est les bilands qui coutent bonbon, mais bon en T2 on est habitué maintenant ^^

c'est vrai que les nouveaux sont vraiment bons(enfin, les multis et le ligamenteux). Mais je reste perplexe sur le slivoide au coeur noir je ne pense pas qu'il sera joué


sinon, j'aimerai bien voir une liste avec le slivoide assoupi ^^ il est bon, mais faut juste se débarrasser de défenseur avec le slivoide nécrotique. Mais si je joue bleu, je ne jouerai pas le frénétique, j'en suis quasiment sur.

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Envoyé par Elf_N0iR le Vendredi 26 Janvier 2007 à 01:37


Pour le début je suis assez d'accord, le but est bien de trouver des slivoïdes qui sont bon tout seul, et c'est justement là qu'on est plus du tout d'accord sur les choix. Tu propose de jouer 12 créatures 1/1 (je en compte pas le slivoide ligamenteux qui ne reste jamais vraiment une 1/1) c'est a dire près de la moitié de tes créatures!!! Regarde un peut les listes des decks aggros du top 8 des world. Nous avous des decks aggros en 3, 5 et 6ème positions qui jouent respectivement: 5, 6 et 7 vrais créatures 1/1. Première remarque elles ont toutes un CCM de 1 (pas comme l'aberration qu'est le slivoide a deux tetes).


Ok en fait il y a 8 tours 1, au lieu de 0 comme dans toutes les listes que j'ai lu au début...
Ensuite c'est vrai il y a 12 créatures 1/1, le Ligamenteux est bel et bien 2/2, je vois pas coment tu peux penser qu'il soit autre chose...
Slivoide à deux tete enfaite, plutot qu'utiliser un gros slivoide bien moche et bien gras et qui est 3/3 pour 6 (ou un truc du genre), est 1/1 mais est utiliser pour donner une sorte de capacité d'évasion aux slivoides, pour les rendre peu blocable (tour4/5), et si tu remarques bien, Slivos à 2 têtes prennent la placent des sorts, et sont gratuitement des "Slivoides" en plus et profittes donc du bonus de ses congénéres. (si on peut jouer des créatures qui jouent le rôle de sorts autant le faire pour un jeu tribal, aucune comparaison avec les listes des Worlds, car aucun rapport).

Regardons "tes" 1/1:
Slivoïde crotale: sa capacité est le débordement, ça le rend plus ennuyant à bloquer mais s'il passe il ne fait qu'un dégât... ça reste selon moi le plus jouable des 3.
Slivoïde flagellâme: lui fait défausser, c'est bien si on a plus de cartes en main, c'est bien si on a des cartes avec la folie ou si on a des cartes mortes mais ces 3 situations sont très rares (puisque tu n'as pas mit de cartes avec la folie dans ta liste), donc une capacité qui ne servira presque jamais...
Slivoïde à deux têtes: la capacité ne servira de nouveau que si l'adversaire veut bloquer, mais il ne bloquera généralement pas les plus petits slivoïdes (qui ne lui feront pas beaucoup de dégâts) et pourras bloquer les plus gros avec 2 créatures, la capacité ne vaut certainement pas un CCM de 2.


Je savais bien qu'il y allait en avoir un qui ne sait pas ce qu'est la courbe de mana pour un jeu aggro
Bon je vais pas t'expliquer les notions d'un jeu aggro quand même, si tu veux jouer que des slivos à 4cc et faire un jeu control c'est ton prob.

Pour Voie fantome ça reste une option tout a fait sympa pour une arme anti-wrath, et c'est jamais carte morte dans un jeu comportant autant de créature et qui a aussi peur de Wrath/Damnation. (Tu peux t'en servir pour razer la table d'un jeu aggro, tout en sauvant tes bêtes en la jouant une fois les dégat dans la pile, c'est aussi jouable comme un contre en réponse à un removal.... dire que c'est carte morte, c'est pas savoir jouer)

2 Voie fantome pour 28 créatures, je ne pense pas que se soit incompatible...
Aprés c'est clair c'est pas a mettre dans une liste 15 créatures, surtout si leurs cout converti est élevé. (3/4 manas)

[ Dernière modification par Elf_N0iR le 26 jan 2007 à 01h44 ]

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edeheusch

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Envoyé par edeheusch le Vendredi 26 Janvier 2007 à 09:51


Justement, pour moi une bonne courbe de mana n'a pas 20 sorts avec le même CCM, ça veut dire que passer le tour 2 tu n'as presque plus rien d'intéressent à jouer... Quand à ma liste j'ai 4 sort à 1 de CCM (les Slivoïde crotale qui comme je l'ai dit sont pour moi les moins mauvais des 3). Je suis d'accord avec toi sur le fait que le slivoide ligamenteux est bien une 2/2, je précisais juste que je ne l'avais pas compté dans les 1/1... Au même titre que le slivoide ligamenteux est une 2/2 le slivoïde furieux que tu critique en tant que 3/3 (et que j'ai remplacé par des Boom // Bust) est au moins un 6/3.
Je trouve vraiment complètement aberrant par contre de jouer une 1/1 pour un CCM de 2 alors qu'elle n'a pas une capacité vraiment utile et que tu as justement déjà 16 autres slots de CCM de 2... Je joue un jeux aggro (gobelins) en t2 et ce n'est pas si souvent que l'adversaire tenteras de bloquer tes créatures; les autres jeux aggros aurons généralement des créatures plus grosses que les tiennes (vu ta foule de 1/1) et préfèrerons t'attaquer et les jeux contrôles (ainsi que les jeux combo) gèrerons généralement tes créatures autrement.
Pour Voie fantôme si tu considère que c'est vraiment utile joues en 4 mais en jouer 2 ça fait que tu ne pourras pas contrer la majorité des Wrath/Damnation. Quand à le jouer en réponse à un removal c'est en général juste après la déclaration des attaquants, donc c'est perdre une phase d'attaque ce qui n'est pas bon du tout pour un jeux aggro... à plus forte raison s'il est essentiellement wennie (et vu ta courbe c'est ce que tu veux être)...

Le 25/01/2007, kristov avait écrit ...

Le jeu slivo est le jeu le plus budget du format, c'est normal car c'est pas un jeu joué

T'a qu'à regarder les listes jouable, c'est max 8 rares. Si tu joue pas mass bi-land, t'en a même pas pour 20€.
Ligamenteux risque pas de monter, c'est une commune... J'en ai déjà 2-3 après ma preview...
Bon vivement que je puisse tester ma version...


Justement, comment espère tu avoir un jeux tricolore qui soit constant sans les nombreux bi-land??? Ce n'est pas un jeux budget du tout car il est tricolore ce qui nécessite des bi-lands... (ce qui ne veux absolument pas dire qu'il est compétitif, il est tout à fait possible de faire un mauvais jeux avec le P9).
Si vous voulez des jeux budgets joués mono-couleur: Blanche Neige ou des jeux plus originaux (j'ai terminé 1er d'un tournoi avec un jeux gobelins très facile à monter).

PS à Elf_N0iR : si tu veux poursuive la discussion sur la mana-courve, faisons le en PM, je crois que nous avons tout les deux exposés nos arguments principaux pour le choix des cartes jouées et que le reste ne concerneras plus vraiment les decks slivoïdes.


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hijacker

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Envoyé par hijacker le Vendredi 26 Janvier 2007 à 18:16


Pour le coup je crois qu'elfe noir à raison (désolé de pas utiliser la bonne typographie).

dire que "n'avori rien d'interessant à jouer passé le tour 2" c'est totalement faux.

De plus le slivo crotale n'est pas à compter comme une 1/1, c'est approximativement une 2/2 (en fait selon les situations ca peut être meilleur ou moins bien)

De plus poser uen masse de slivo rapidement, même si leurs capa sont pas aussi fumées que celle du furieux (qui est totalement injouable si tu ne joues pas le cuirgemme) reste une excellente idée, parceque même si les capa des slivo que tu joues sont pas extraoridinaires, vu que tu les multiplies par le nombre de slivo que t'as en jeu ca devient tout de suite plsu efficace et utile (surtout quand tu joues le ligamenteux, t'obtiens ine horde de 2/2 rapidos pour déborder l'ennemi)

tour 1 crotale
tour 2 ligamenteux (ou crotale + flegellame)

avec ce genre de sortie même des jeux aggro qui jouent des créas avec le meilleur rapport cout/force/endurence se font empaler

sinon il faut aussi savoir que le slivo pulmonique ets totalement inutile dans un jeu aggro, tu t'en fot de "sauver" tes slivos vu que c'est pas du CA, il vont sur le dessus de la biblio, et t'a dépensé 5 manas pour une créature assez moyenne (sans compter que face à des jeux rapides comme borros t'as jamais el temps de la jouer) alors que de toutes facons t'as encore des slivo en bibliothèque (ok sa evite de piocher des lands mais pour 5 manas y'a beaucoups plus rentable)

Les meilleurs slivos sont ceux qui coutent le moins cher, dépassé 3/4 c'est presque inutile.

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It's easy to see why some people play gruul decks—the only orders they have to give are ‘Crush them!' and ‘We eat'

( ca marche aussi avec les slivos)

Maestrom

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Envoyé par Maestrom le Vendredi 26 Janvier 2007 à 21:51


en fait en RBW, le but n'est pas de poser ses slivos et d'attendre sa wrath, il faut agresser tôt dans la partie, saucer avec les antiennes glorieuses sur pattes, fizzle les faith fetters avec le pseudo legionnaire, puis poser basal, saucer et achever au demonfire .Le jeu doit être agressif, des helix, des seals of fire, et des castigate .La base slivo c'est flanking/legionnaire/sedge/ligamenteux/basal/necrotic (en x3 seulement celui là ) ...basal parait bien mauvais mais le second souffle au demonfire est juste excellent .Par contre le deck craint particulierement martyr et wrath en général, d'où les castigates de base

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Rakdos-the-Defiler

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Envoyé par Rakdos-the-Defiler le Samedi 27 Janvier 2007 à 15:25


Plutôt d'accord, en y pensant! il faut jouer vite, mais ca sera toujours moins rapide qu'un Boros, mais en principe sa cognera plus fort, non?


le basal, je ne pensais pas le jouer, mais ca merite un test. Avec demonfire c'est très bon!



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