Après reflexion je pense que c'est pas une mauvaise idée du tout de mettre le Jardinier budoka car avec les rythme du printemps, sa capacité ne coûte que 3 pour jouer une 10/10 (minimum), et comme il reste un mana on peut utiliser meloku.
mais la "combo" jardinier + meloku reste beaucoup plus efficace avec azusa, et dans ce cas le deck ressemble à un turbo land

d'ailleurs je crois que plus j'y modifie des choses plus ce deck en deviens un. la seule chose qui diffère des autres c'est qu'il joue plus de contrôle...
enfin bref je vais donc changer ca au deck :
maindeck :
-2 kodama de l'arbre du nord
+2 Azusa, égarée mais en quete (ca c'est un nom qui déchire


)
-4 sonder les profondeurs
+3 jardinier budoka
+1 petale de perspicacite
-1 ile
-1 foret
+2 marais
sidedeck :
-1 kodama de l'arbre du nord
-3 inhibition
+4 arracher la chair
j'ai enlever les sonder les brumes dans le maindeck car après quelques parties ils s'averaient presque inutile, me permettant juste de recuperer un contre, et avec la chance que j'ai, il y avait un meloku presque a chaque fois que je le jouait (et si c'etait pas ca j'avais soit des terrains soit 5 éphémère, tous utiles...). donc finalenement j'opte pour 1 petale supplementaire (me fait directement piocher si j'en ai envie, et en quelque sorte ce que je veux ^^)
les marais c'est pour jouer les arracher la chair plus facilement (voir ci-dessous)
dans le side j'ai enlever les inhibition car la encore ca ne sert a rien... donc j'ai mis des arracher la chair, bien plus utile, les contres du deck etants limités et le format plus tourné sur les creatures. j'histait entre la chair et l'esprit mais comme il y a deja la resistance d'hisoka dans le deck, j'ai choisi arracher la chair.
voila voila ^^
_________________
Une idée -> Un peu de réflexion -> Un deck (d'accord c'est nul mais je savais trop pas quoi mettre.......
-etha®-
Mon dernier deck
[ Edité par etharion67 Le 18 avr 2005 ]