Deck Boros Aggro %R %W

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Balthyr

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Envoyé par Balthyr le Lundi 14 Janvier 2013 à 11:47


Chère oui mais vu ce que ça fait c'est simplement immonde en late game .

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Le 05/12/2017 à 18:56, AbzanEdh avait écrit ...
Bah c'est pas compliqué, si on arrive à voir ta carte c'est que c'est pas assez foil, et si on arrive à lire ta carte c'est que c'est pas du japonais/koréen/russe/chinois.

Asurian

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Envoyé par Asurian le Lundi 14 Janvier 2013 à 12:49


Pour le tour 1 gobelin, je reste quand même d'accord avec Jirock. Si on part sur une optique d'un Bros Agrro Humain, il est sous-optimal. Orpheline téméraire sera probablement plus utile, surtout pour Champion de la paroise.  (sachant que l'on a dejà 4 Chevaucheur infernal et 2 Escouflenfer foudregueule). Il resterait encore 21 humains.

Aprés on peut toujours monter un Boros non-humain, avec pour tour 1 Noble de stromkirk, ce gobelin et le Faucon de guerre, mais je ne pense pas que ce soit vraiment plus efficace...


JiRock

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Envoyé par JiRock le Lundi 14 Janvier 2013 à 13:44


Chère oui mais vu ce que ça fait c'est simplement immonde en late game .

C'est immonde en late game ouais, mais c'est trop cher. Vraiment ^^.
Le gob a l'air pas mal en effet, mais pas en x4, car là aussi l'effet est redondant et car il ne fait rien avant le tour 3. Faudrait tester. Je ne suis pas hyper-convaincu je dois dire, ça n'a un impact réel que s'il y a des bêtes en face. Et comme l'a dit Asurian, c'est non-Humain, mais il combote bien avec Stromkirk Noble donc ce ne serait pas mon argument principal. Un Boros non-humain, franchement, why not ?

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tatsumasa98

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Envoyé par tatsumasa98 le Lundi 14 Janvier 2013 à 19:29


donc si je récapitule les cartes jouables
les tours 1 :
Faucon de guerre le moins interressant je trouve mais si les tours 2 sont humain alors c'est puissant
Champion de la paroisse bah en humain
Orpheline téméraire une bonne carte selon le deck d'en face
Noble de Stromkirk peu grossir vite
*Army Loyalist pas plus de X2 parce que en avoir plusieurs sur le board est inutile
Pilier de flammes un blast

les tours 2

Zélatrice des cendres toujours utile
Capitaine de circonscription main deck elle est vraiment utile pour le bataillon avec ses tokens
Inquisiteur d'élite plutôt en side anti zommbi mais elle reste forte sans ça
Prêtre de guerre de Thiune anti enchantement carte de side
Thalia, gardienne de Thraben carte de side aussi anti controle
Charme de Boros pas plus de X3 parce que ses effets sont présents ailleur
Lance calcinante un blast

les tours 3

Paladin à la lame d'argent double initiative en soulbond juste enorme
Carabin du front très fort pas plus de X2 pour les mêmes raison que le gob quoi que le reste peut être en side selon lamétagame si il y a trop de sorts a de joué
Légionnaire chevalier céleste je l'ai mise quand même malgré qu'elle soit assez faible mais c'est la seule tour 3 avec la célérité
Cercle de l'oubli du controle

les tours 4

Chevaucheur infernal juste énorme
Vengeresse crinefeu je l'ai mise quand même malgré qu'elle soit moins probablement forte que l'hellrider a tester
Gideon, Champion de la justice pas forcément obligatoire a mon sens mais il reste fort

les tours 5

Escouflenfer foudregueule un bon finisseur
Conscrits zélés en side

voila je crois ne rien avoir oublié j'aurai bien mis Aurelia, la Meneuse de guerre et Furie d'Aurélia mais ça éviteras des com inutiles^^

Le 14/01/2013 à 13:44, JiRock avait écrit ...
Un Boros non-humain, franchement, why not ?

sinon pour une liste non humain j'ai pensé a çà:

créatures (28)

4 Noble de Stromkirk
2 *Army Loyalist
2 Faucon de guerre / Orpheline téméraire
4 Zélatrice des cendres
4 Capitaine de circonscription
4 Paladin à la lame d'argent
2 Carabin du front
4 Chevaucheur infernal / Vengeresse crinefeu (plutôt hellrider)
2 Escouflenfer foudregueule

autres sorts (9)

3 Charme de Boros
2 Gideon, Champion de la justice
2 Pilier de flammes
2 Cercle de l'oubli

et 23 terrains les même que les autres listes

bon ça reste assez humains^^ la différence est sur les tours 1


Asurian

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Envoyé par Asurian le Mardi 15 Janvier 2013 à 11:06


Je sias que c'est loin d'être optimale comme carte, mais c'est vraiment dommage de se passer de Mentor des humble... C'est probablement la seule pioche potable pour un deck humain aggro, qui empêche notre jeu de s'essoufler...


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Envoyé par tatsumasa98 le Mardi 15 Janvier 2013 à 19:14


Le 15/01/2013 à 11:06, Asurian avait écrit ...

Je sias que c'est loin d'être optimale comme carte, mais c'est vraiment dommage de se passer de Mentor des humble... C'est probablement la seule pioche potable pour un deck humain aggro, qui empêche notre jeu de s'essoufler...

exactement la partie surligné (avec une belle erreur de frappe^^ (dit celui qui en fait tout le temps))
c'est vraiment trop lent payer un de plus en jouant ses créas et même pas toute c'est moyen en plus elle coute 3 et en tour 3 y'a mille fois mieux
et je trouve plus dommage de se passer d'aurelia (même si c'est justifié)




Seletus

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Envoyé par Seletus le Lundi 28 Janvier 2013 à 01:50


Bonjour, j'ai un peu mis à jour mon deck, pourrais-je demander aux membres ce qu'ils en pensent ? Merci !

http://www.magiccorporation.com/gathering-decks-view-59689-wr-humain.html


JiRock

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Envoyé par JiRock le Lundi 28 Janvier 2013 à 03:06


Juste pour reprendre ce que disait Balthyr sur la page de ton deck, Cavaliers de base n'a rien d'une mauvaise carte ni d'une carte de side. Depuis qu'Hero of Bladehold est sortie, c'est le meilleur tour 4 Humain disponible, et ça peut faire chier pas mal de monde. En nommant bête, tu empêches le bloc Thragtusk, en nommant Humain tu bloques la combo Peddler / Staticaster... 

Les Cavaliers me semblent même au-dessus du nouvel Ange bataillon, à vrai dire. La question concerne plutôt leur comparaison avec Hellrider. Je dirais qu'Hellrider est meilleur dans l'absolu mais te force à une manabase plus équilibrée entre les couleurs... A toi de voir.

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Calibandalsalan

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Envoyé par Calibandalsalan le Lundi 28 Janvier 2013 à 05:38


Ma petite contribution pour ce jeu:

23 Terrains
3 Caverne des âmes
4 Fonderie sacrée
4 Plaine
4 Rectorat du haut des falaises
8 Montagne

30 Créatures
2 Carabin du front
2 Meurtrisseur d’éclairs
3 Capitaine de circonscription
3 Loyaliste de la Légion
4 Champion de la paroisse
4 Chevaucheur infernal
4 Noble de Stromkirk
4 Paladin à la lame d’argent
4 Zélatrice des cendres

7 Autres Sorts
2 Lance calcinante
2 Charme de Boros
3 Pilier de flammes

Un jeu simple, composé à 50% de créature, ce qui implique de ne pas se prendre la tête à se demander quoi jouer: il suffit d'attaquer.

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Seletus

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Envoyé par Seletus le Lundi 28 Janvier 2013 à 07:33


Merci JirRock pour ton avis, mais ce qui m'embête un peu en donnant la protections contre les humains à tous mes humains, c'est qu'ils ne peuvent plus s'associer entre eux, il me semble. Sur le texte de la capacité c'est pas marqué qu'il faut cibler, mais ça me semble plutôt évident.


JiRock

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Envoyé par JiRock le Lundi 28 Janvier 2013 à 17:58


Non, la protection ne bloque en aucun cas le soulbond. 

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Balthyr

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Envoyé par Balthyr le Lundi 28 Janvier 2013 à 19:49


Le 28/01/2013 à 03:06, JiRock avait écrit ...

Juste pour reprendre ce que disait Balthyr sur la page de ton deck, Cavaliers de base n'a rien d'une mauvaise carte ni d'une carte de side. Depuis qu'Hero of Bladehold est sortie, c'est le meilleur tour 4 Humain disponible, et ça peut faire chier pas mal de monde. En nommant bête, tu empêches le bloc Thragtusk, en nommant Humain tu bloques la combo Peddler / Staticaster...

Les Cavaliers me semblent même au-dessus du nouvel Ange bataillon, à vrai dire. La question concerne plutôt leur comparaison avec Hellrider. Je dirais qu'Hellrider est meilleur dans l'absolu mais te force à une manabase plus équilibrée entre les couleurs... A toi de voir.



Effectivement vu comme ça c'est pas mauvais .

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Le 05/12/2017 à 18:56, AbzanEdh avait écrit ...
Bah c'est pas compliqué, si on arrive à voir ta carte c'est que c'est pas assez foil, et si on arrive à lire ta carte c'est que c'est pas du japonais/koréen/russe/chinois.

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Envoyé par Asurian le Mercredi 30 Janvier 2013 à 12:48


Après moult essai, le plus gros problème reste quand même le manabase....
Si on veut que cela sorte vite, on doit quand même se baser soit plus sur du , soit du . Mais faire les deux peut devenir problèmatique, en jouant des  comme Zélatrice des cendres et  comme capitaine de circonscription...

On a donc deux optique de jeu pour un Aggro boros:

- Le premier avec une base de rouge dominante, avec un début de curve:
x4 Pilier de flamme
x4 Noble de Stromkirk
x2 Loyaliste de la légion  ou x2 Orpheline témeraire
x4 Zélatrice des cendre
x3 Meurtrisseur d'éclairs
x3 Lance calcinante
x3 Charme de Boros

- Le second avec une base de blanc dominante, comme cela:
x4 Champion de la paroisse
x2 Faucon de guerre
x3 Coup vertueux
x4 Capitaine de circonscription
x4 Inquisiteur d'élite
x3 Charme de Boros
x3 Lance calcinante

Mais le rouge me paraît quand même plus exploitable et plus aggressif (même si cela se rapproche d'un RDW).


Triinky

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Envoyé par Triinky le Mercredi 30 Janvier 2013 à 13:14


Je pense que l'orpheline téméraire aurait plus sa place en side que main, car si tu joues contre aggro ou contre contrôle mais sans commencer, ta carte ne se flippera pas à moins que tu ne joues rien.

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" La justice triomphera "

Magium

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Envoyé par Magium le Mercredi 30 Janvier 2013 à 13:27


Tes couts de mana sont trop compliqués, WW et RR dans la curve a deux ca passera difficilement parce qu'il n'y a pas tant de bilands que ca

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Erol: Nan mais jt'explique les cartes moi

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