A l'avenir, pense à utiliser le bouton "urlcarte" (en éditant ton message si ça ne passe pas du premier coup) pour mettre les liens des cartes dont tu parles.
Écrabouilleur d'Ulamog et
Spectre hypnotiseur du côté des filles.
Miasmes sifflants et
Champ de dissipation du côté des garçons.
1/ C'est Julie, le contrôleur de la capacité annihilateur, qui choisit lequel des deux garçons doit sacrifier des permanents. Ce choix est fait à la résolution de la capacité, on ne peut donc pas y répondre.
2/ Durant l'étape des blessures de combat, avant d'assigner les blessures de combat, l'équipe attaquante (= les filles) choisit, pour chaque créature attaquante, à quel joueur de l'équipe défenseur cette créature attaquante est susceptible d'assigner des blessures de combat. Donc, un seul des deux garçons va se défausser : celui auquel le Spectre aura assigné puis infligé des blessures de combat. Si les filles sont en désaccord sur un choix, celle qui est à la droite de l'autre décide.
3/ Les filles perdent 2 points de vie en tout. Attaquer une équipe, c'est attaquer chaque joueur de cette équipe.
4/ Cela dépend du choix fait par les filles (comme décrit au 2/ ). Les créatures attaquantes qui ont assignées puis infligées des blessures de combat à Georges seront renvoyées dans les mains de leur propriétaire