pincecrane et regeneration

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

biaj

Avatar de biaj

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/06/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/01/2012
223 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par biaj le Vendredi 24 Août 2012 à 12:17


bonjour,

j'equipe ma creature 1/1 regeneration avec le pincecrane, puis je paye le  cout de regeneration sur la pile. que se passe t il?

Pincecrâne
Artefact : équipement

La créature équipée gagne +1/-1.
Quand la créature équipée est mise dans un cimetière, piochez deux cartes.
Équipement 1 .

En gros, est ce que je peux piocher ET ne pas perdre ma 1/1 si elle a la capa regeneration!?

merci

___________________

Hoooo, le beau pissenlit...... sur'ment le dernier de la saison!



manu_p

Avatar de manu_p

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/02/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/09/2008
12 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par manu_p le Vendredi 24 Août 2012 à 12:25


tu ne peux pas régénérer une créature qui a 0 d'endurance, si c'est cela ta question.
Ou plutôt : tu peux, mais ça ne la fait pas survivre pour autant


Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Vendredi 24 Août 2012 à 13:01


La régénération remplace un destruction. Une créature avec une endurance <= 0 n'est pas détruite mais mise au cimetière.

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

Nazlurf

Avatar de Nazlurf

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/03/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/07/2012
14 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Nazlurf le Vendredi 24 Août 2012 à 19:29


de plus une créature régénérée ne passe pas par le cimetière ... les blessures sont tout simplement annulées, la créature est sortie du combat au moment de la régénération et engagée. Du coup, tous les effets de type "sortie du champ de bataille", "meurt", "entre sur le champ de bataille" ne se déclenche pas puisque la créature n'a pas quitté le champ de bataille. donc quand bien même tu pourrais régénérer la créature, tu ne bénéficierais de toute manière pas de l'effet.


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi