avaleur de sensation X2

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

cendayen

Avatar de cendayen

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/09/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/01/2011
30 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par cendayen le Vendredi 03 Août 2012 à 22:17


bonsoir,
si j'ai sous mon controle 2  avaleur de sensations est-ce que si j'ai la parenté au debut de mon tour tout le monde se defausse et pioche 8 cartes, personnelemnt je pense pas mais j'ai besoin de votre avis eclairer, merci de vos réponses.

___________________



Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Vendredi 03 Août 2012 à 22:57


Bonsoir


Les capacités de chaque avaleur se déclenche. Puis, lors de la résolution de la première, chaque joueur se défausse de sa main et pioche 4 cartes.
Lors de la résolution de la seconde, chaque joueur se défausse à nouveau et pioche 4 cartes.

Entre les deux capacités, les joueurs ont l'occasion de lancer des éphémère ou des sorts avec le flash et d'activer des capacités.

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

cendayen

Avatar de cendayen

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/09/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/01/2011
30 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par cendayen le Vendredi 03 Août 2012 à 23:45


je te remercie pour ta réponse et bonne soirée a toi

___________________



Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Samedi 04 Août 2012 à 00:47


Une précision quand même, comme tu pioches lors de la résolution de la première capacité de parenté, la seconde ne révèlera pas la même carte.

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi