protection d'une couleur

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

mamagie

Avatar de mamagie

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/01/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/02/2012
258 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par mamagie le Jeudi 19 Juillet 2012 à 16:53


Bonjour


Si j'ai une créature protection contre le rouge

1)en attaquant elle ne peut être bloquée par une créature rouge
2)en bloquant elle ne peut bloquée une créature rouge


Merci


tom314

Avatar de tom314

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/06/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/05/2007
181 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par tom314 le Jeudi 19 Juillet 2012 à 17:13


bonjour

1) exact elle ne peut etre bloquée par une créature rouge
2) faux : elle peut bloquer une créature rouge. Les blessures qui lui devraient lui être infligées seront  prévenues

la protection contre X ( par exemple le rouge) :

empeche d'etre ciblé par des sorts X et des capacités ayant une source X
empeche d'etre enchanté/équipé/fortifié par une aura/un équipement/fortification X
empeche d'etre bloqué en combat par une creature X
previent les blessures infligées par des sources X


Elloni

Avatar de Elloni

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/04/2009
2289 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Elloni le Jeudi 19 Juillet 2012 à 17:15


1) en effet

2) non, la créature peux parfaitement bloquer une créature contre laquelle elle est protégée. Par contre les dégâts qu'elle devrait recevoir de la part d'une créature contre laquelle elle est protégée seront prévenus.
ce qui veux dire que ta créature a de tres bonne chance de survivre à ce combat, même si elle bloque une créature tres sensiblement plus grosse qu'elle.


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi