Abandon de l'espoir?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Yoan42

Avatar de Yoan42

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/09/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/04/2012
50 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Yoan42 le Samedi 07 Juillet 2012 à 18:27


 Bonjour,

une question concernant cette carte:http://www.magiccorporation.com/gathering-analyses-view-532.html

Je souhaite faire une defausse sur mon adversaire à 2, je dois payer son coup de mana (marais et incolore) + X=2 et me defausser de deux cartes?

Il est dit "en tant que coup suplémentaire", donc en payant son coup de mana (marais et incolore) + X=0 et en me defaussant de 2 cartes, ça suffit non?

Merci de votre aide.


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 12:06
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 07 Juillet 2012 à 18:44


sur ce forum, il faut mettre les textes ou liens (des vrais liens qu'on peut cliquer) des cartes dont on parle.

Abandon Hope


non, ça ne suffit pas.
quand tu lances ton sort, tu choisis ton X. Si tu choisis X=2, alors le coût à payer sera   et se défausser de deux cartes.

Oui, c'est une très mauvaise carte.

PS: vocabulaire
est un symbole de mana noir, pas un marais. Cette confusion peut amener parfois à d'autres erreurs.
les symboles de mana comme dans un coût sont appelés mana générique (car on peut les payer avec n'importe quel type de mana). on appelle du mana incolore uniquement lorsqu'un effet nous dit de l'ajouter à notre réserve.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi