Pacte maudit + Abysséen traitre

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Asurian

Avatar de Asurian

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/11/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/04/2010
379 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Asurian le Jeudi 05 Juillet 2012 à 11:26


Bonjour,

J'aurais besoin d'un éclaircissement s'il vous plaît.

Si je joue l'Abysséen traître au tour 2, puis je l'enchante au tour 3 avec le Pacte maudit, si cette créature vient à mourrir, de quel côté revient-il?

[ Dernière modification par Asurian le 05 jui 2012 à 11h26 ]


Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Jeudi 05 Juillet 2012 à 11:38


Bonjour

1° temps :
Quand ta créature meurt, deux capacités se déclenchent : la survivance et la capacité du pacte maudit.
Tu choisis dans quel ordre tu les mets sur la pile et celle que tu as mis au dessus se résoudra pour renvoyer sur le Champ de bataille l'abysséen. La deuxième ne fera rien car il ne sera plus au cimetière.
Selon la capacité qui le renvoit sur le CdB il aura un marqueur +1/+1 ou non.

2° temps :
Lorsqu'il revient sur le CdB, sa capacité se déclenche, tu devras en donner le controle à un adversaire.



Donc peut importe de quelle manière il revient sur le CdB, s'il arrive du cimtière, sa capacité en donnera le controle à un adversaire?

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

Asurian

Avatar de Asurian

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/11/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/04/2010
379 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Asurian le Jeudi 05 Juillet 2012 à 11:55


Donc, cela voudrait dire que le Pacte maudit ne fonctionne pas sur l'Abysséen traitre.... ?


Darkgrinder

Avatar de Darkgrinder

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/08/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/04/2010
655 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Darkgrinder le Jeudi 05 Juillet 2012 à 12:03


Le 05/07/2012 à 11:55, Asurian avait écrit ...

Donc, cela voudrait dire que le Pacte maudit ne fonctionne pas sur l'Abysséen traitre.... ?



SI il fonctionne. L'abysseen peut revenir sur le champ de bataille grace à cette capacité sous votre controle. Jusqu'à ce que la capacité déclenchée de l'abysseen se déclenche.
Ca fonctionne mais ça sert à rien


Asurian

Avatar de Asurian

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/11/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/04/2010
379 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Asurian le Jeudi 05 Juillet 2012 à 12:11


Ok, merci.

J'ai le même genre de question avec Eveil démoniaque et Surveillant démoniaque.

Là aussi, c'est moi qui choisi quelle capacité de met en premier sur la pile? Du genre, j'ai que le surveillant démoniaque en jeu, donc je ne peut pas sacrifier une autre créature, puis je met le token démon 5/5 vol en jeu grâce à Eveil démoniaque?

D'ailleurs, deux Surveillant démoniaque, on ne les sacrifie pas ou si?


Darkgrinder

Avatar de Darkgrinder

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/08/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/04/2010
655 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Darkgrinder le Jeudi 05 Juillet 2012 à 12:43


Eveil démoniaque se déclenche au début de la fin du tour Alors que le surveillant voit sa capacité se déclencher au début de l'entretien.

Sinon, deux surveillants se sacrifient mutuellement


Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi