Total : 10 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

truand555

Avatar de truand555

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/11/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/09/2006
228 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par truand555 le Mercredi 04 Juillet 2012 à 18:01


Bonjour,

Une capacité d'une créature ou autre, se déclenche quoi qu'il arrive ( a moins que l'on ne contrecarre la capacité?!?).


Darkgrinder

Avatar de Darkgrinder

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/08/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/04/2010
655 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Darkgrinder le Mercredi 04 Juillet 2012 à 18:10


C'est vraiment trop vague. De quoi parle t'on?


truand555

Avatar de truand555

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/11/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/09/2006
228 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par truand555 le Mercredi 04 Juillet 2012 à 18:13


Et bien , je pense que si j'ai bien compris , les capacités a mana ou à coût se resolvent même si la créature est detruite , quand est-il des capacités où il faut engager la créature ou sacrifier une créature...?


Arashy

Avatar de Arashy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/04/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/12/2007
631 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Arashy le Mercredi 04 Juillet 2012 à 18:18


 tu parles donc de capacité activée et non déclenchée?

style  heros intrépide ?

Je pense que tu de demande en gros si on te détruit ton héros alors que tu as fais sa capacité, est ce qu'elle se résoud. la réponse est oui car une capacité sur la pile est indépendante de sa source.

___________________


Darkgrinder

Avatar de Darkgrinder

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/08/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/04/2010
655 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Darkgrinder le Mercredi 04 Juillet 2012 à 18:20


Les capacités sur la pile se résolvent indépendamment de leur source


Anastaszor

Avatar de Anastaszor

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Profil, News, Forum, Lexique, Videos, Cartes, Combos, Decks, Regles

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 24/06/2008
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 16h
7040 Messages/ 53 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Anastaszor le Mercredi 04 Juillet 2012 à 18:46


 et les seuls moyens de les contrer sont les cartes du style stifle et Azorius Guildmage

___________________

Pour mettre les liens des cartes : utilisez l'icône icon urlcarte
banniere boros/orzhov



truand555

Avatar de truand555

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/11/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/09/2006
228 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par truand555 le Mercredi 04 Juillet 2012 à 18:53


Ah d'accord merci .

Et en ce qui concerne les capacités déclenchées?

Si je possède une carte de créature qui dit : " a chaque fois qu'un terrain arrive en jeu , vous pouvez gagner 1 pdv ".

C'est mon tour et je veux poser un terrain , a ce moment là , un adverssaire detruit ma créature en réponse.

Que se passe-t-il?


Dr_Z

Avatar de Dr_Z

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/05/2021

Grade : [Druide]

Inscrit le 21/08/2007
5747 Messages/ 0 Contributions/ 45 Pts

Envoyé par Dr_Z le Mercredi 04 Juillet 2012 à 18:55


Les terrains ne passent pas par la pile. On ne peut rien faire en réponse à la pose d'un terrain.

___________________

Le 02/04/2020 à 15:21, Borislehachoir avait écrit ...
Tant que New ne redebarque pas nous sortir des regles de 83 pages avec 6 camps et 9 conditions de victoire cumulatives...

truand555

Avatar de truand555

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/11/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/09/2006
228 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par truand555 le Mercredi 04 Juillet 2012 à 19:41


Bon je reprends donc ma question :

Créature Beta :"quand une autre créature arrive en jeu , le joueur ciblé danse la salsa"

C'est mon tour , je pose une créature . Si en réponse , mon adverssaire detruit ma créature Beta, que se passe-t-il?

Même chose mais avec une autre créature :

Créature Alpha : "Quand un sort de créature est jouée , le joueur ciblé stop de danser"



Dr_Z

Avatar de Dr_Z

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/05/2021

Grade : [Druide]

Inscrit le 21/08/2007
5747 Messages/ 0 Contributions/ 45 Pts

Envoyé par Dr_Z le Mercredi 04 Juillet 2012 à 19:54


C'est mon tour , je pose une créature . Si en réponse , mon adverssaire detruit ma créature Beta, que se passe-t-il?
La capacité ne se déclenchera pas.

Même chose mais avec une autre créature :

Créature Alpha : "Quand un sort de créature est jouée , le joueur ciblé stop de danser"
La capcité se déclenchera.

___________________

Le 02/04/2020 à 15:21, Borislehachoir avait écrit ...
Tant que New ne redebarque pas nous sortir des regles de 83 pages avec 6 camps et 9 conditions de victoire cumulatives...

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 12:06
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 05 Juillet 2012 à 11:13


ça dépend de ce que jeux dire "poser". Si tu veux dire "lancer", non, ça ne se déclecnhera pas.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 10 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi