Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Liehos

Avatar de Liehos

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/10/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/04/2009
4483 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Liehos le Mercredi 04 Juillet 2012 à 09:52


Bonjour

J'aurais une question de règle sur Switcheroo

Mon adversaire contrôle un thon ciblable, sans protection.
Moi je contrôle une Phantasmal Image

Je décide de lancer Switcheroo en ciblant son thon et mon image

D'après sa capacité, l'image étant ciblé est obligé d'aller au cimetière.
Par contre, est ce que je récupère le contrôle de son thon ? (la capacité se résout au mieux, ou alors le sort est-il contrecarré)

merci d'avance

Liehos

[ Dernière modification par Liehos le 04 jui 2012 à 09h52 ]


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 12:06
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 04 Juillet 2012 à 10:14


Le sort a encore une cible légale donc se résout au mieux... mais, il y a un mais (mince, en écrivant ça je me suis mis une chanson merdique de comedie musicale en tête... ça va sortir..)

Le problème, c'est que pour qu'un échange se fasse, il faut que les deux choses à échanger puissent l'être.
Ici, comme une des cibles est illégales, l'échange n'aura plus lieu.



..à quoi ça sert d'être sur la Terre... argh, ça part pas !!!!!

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Liehos

Avatar de Liehos

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/10/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/04/2009
4483 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Liehos le Mercredi 04 Juillet 2012 à 10:27


d'accord

merci bien !



Grekhan

Avatar de Grekhan

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/08/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/12/2004
180 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Grekhan le Mercredi 04 Juillet 2012 à 11:09


 Bonjour je profite de ce topic pour poser quelques questions autour de cette carte.

Est ce que les créatures échangées ont le mal d'invocation ? J'imagine que oui puisque il est précisé sur certaines cartes du même type il est précisé que la créature controlée a la célérité, mais au cas ou je préfère demander.

De même si on échange une de nos crétures avec un Métamorphe phyrexian est ce que celui ci garde les caractéristiques de la créature copiée précédement ?

___________________

 

tom314

Avatar de tom314

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/06/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/05/2007
181 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par tom314 le Mercredi 04 Juillet 2012 à 11:16


les créatures ont le mal d'invocation puisque leurs contrôleurs ne les contrôlent pas depuis le début de leur tour le plus récent.

le Métamorphe phyrexian reste une copie de ce qu'il a copié précedemment puisqu'il ne quitte/revient pas sur le champ de bataille


Grekhan

Avatar de Grekhan

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/08/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/12/2004
180 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Grekhan le Mercredi 04 Juillet 2012 à 11:18


 Merci beaucoup !

___________________

 

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi