Question sur les entretiens cumulatifs...

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Deck-Tracy

Avatar de Deck-Tracy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/04/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/07/2006
796 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Deck-Tracy le Dimanche 22 Avril 2012 à 22:27


Une petite question sur les cartes à entretien cumulatif : "Au début de votre entretien, mettez un marqueur « âge » sur ce permanent. Ensuite vous pouvez payer [coût] pour chaque marqueur « âge » sur lui. Si vous ne le faites pas, sacrifiez-le."

Si je contrôle un Parasite de maléfice, puis-je activer sa capacité pour retirer le marqueur "âge" que je viens de placer sur mon permanent à entretien cumulatif avant d'avoir à payer les coûts induits par ce même marqueur ?

Merci d'avance

 


Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Dimanche 22 Avril 2012 à 22:35


Bonjour,

Mettre un marqueur age sur le permanent puis payer le cout d'entretien, fait partie de la résolution de la même capacité, donc tu ne recevras pas la priorité entre les deux pour faire ce que tu souhaites.

___________________


Deck-Tracy

Avatar de Deck-Tracy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/04/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/07/2006
796 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Deck-Tracy le Dimanche 22 Avril 2012 à 22:44


OK, il me semblait aussi.
Du coup je devrais toujours payer au moins le coût correspondant à un marqueur "âge" sur mon permanent à entretien cumulatif avec un hex parasite sur table !

Merci bien pour ta réponse  


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi