Mine des morts-terrains

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

hitman5700

Avatar de hitman5700

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/08/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/11/2010
66 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par hitman5700 le Dimanche 22 Avril 2012 à 14:38


bonjour à tous et toutes voici ma question concernant cette carte :
Mine des morts-terrains

par ex : 1er tour :je  pose au tour1   une mine des morts terrain
             2e tour  :mon adversaire pose par exemple un cursecatcher (ou toute autre carte dont le cout est de 1)
pendant qu'il  la joue, celle ci va   sur la pile ,

Est ce qu'à ce moment la je peux activé la capacitée de mine des mort terrain qui dit :"engagé sacrifiez la mine des mort terrains pour detruire un terrain ciblé " pour detruire le terrain  que mon adversaire a engagé pour le cursecatcher par exemple et donc contrecarrer sa carte (cursecatcher) ?

[ Dernière modification par hitman5700 le 22 avr 2012 à 14h39 ]

___________________



Dr_Z

Avatar de Dr_Z

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/05/2021

Grade : [Druide]

Inscrit le 21/08/2007
5747 Messages/ 0 Contributions/ 45 Pts

Envoyé par Dr_Z le Dimanche 22 Avril 2012 à 14:48


Non. Une destruction de terrain ne permet en aucun cas de contrecarrer un sort.

___________________

Le 02/04/2020 à 15:21, Borislehachoir avait écrit ...
Tant que New ne redebarque pas nous sortir des regles de 83 pages avec 6 camps et 9 conditions de victoire cumulatives...

hitman5700

Avatar de hitman5700

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/08/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/11/2010
66 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par hitman5700 le Dimanche 22 Avril 2012 à 14:59


merci pour ta reponse

___________________



Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Dimanche 22 Avril 2012 à 21:34


A partir du moment ou ton adversaire annonce un sort, tu n'obtiens la priorité qu'après qu'il ait payé le cout, donc impossible de "contrer" un sort en cassant un terrain ou en l'engageant.

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi