Remplacement de sort

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Jio23

Avatar de Jio23

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/08/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/04/2011
31 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Jio23 le Mercredi 14 Mars 2012 à 16:07


J'ai une petite question sur le remplacement d'une cible, par exemple quand l'adversaire lance une Épuration céleste sur une de mes créatures et que je joue Piège à ricochet sur l'épuration céleste, je dois obligatoirement cibler un permanent noir ou rouge ou si je change la cible sur un permanent d'une autre couleur l'épuration céleste est contrecarré à cause de la cible devenue illégal ?

meci d'avance pour vos réponses

___________________


"Ce n'est pas le Peuple qui devrait avoir peur de son gouvernement,
mais c'est le gouvernement qui devraient avoir peur de son Peuple"
V pour Vendetta


Dr_Z

Avatar de Dr_Z

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/05/2021

Grade : [Druide]

Inscrit le 21/08/2007
5747 Messages/ 0 Contributions/ 45 Pts

Envoyé par Dr_Z le Mercredi 14 Mars 2012 à 16:17


Si tu changes la cible, la nouvelle cible doit quand même être rouge ou noire.

___________________

Le 02/04/2020 à 15:21, Borislehachoir avait écrit ...
Tant que New ne redebarque pas nous sortir des regles de 83 pages avec 6 camps et 9 conditions de victoire cumulatives...

Jio23

Avatar de Jio23

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/08/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/04/2011
31 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Jio23 le Mercredi 14 Mars 2012 à 19:02


 Donc si j'ai bien compris je ne peux lancer le piege que dans le cas ou je change la cible sur une cible valide et pas dans le cas ou la cible est invalide pour l'épuration sinon dans ce cas c'est le piege qui est contrecarrer ?

___________________


"Ce n'est pas le Peuple qui devrait avoir peur de son gouvernement,
mais c'est le gouvernement qui devraient avoir peur de son Peuple"
V pour Vendetta


Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Mercredi 14 Mars 2012 à 19:39


Le 14/03/2012 à 19:02, Jio23 avait écrit ...

Donc si j'ai bien compris je ne peux lancer le piege que dans le cas ou je change la cible sur une cible valide et pas dans le cas ou la cible est invalide pour l'épuration sinon dans ce cas c'est le piege qui est contrecarrer ?

La cible du Piège, c'est un sort. Tant que ce sort est toujours un sort à la résolution du Piège, il n'a aucune raison d'être contrecarré, sa cible est toujours légale. A la résolution du Piège, tu choisiras une nouvelle cible pour le sort ciblé, si tu ne peux pas choisir une nouvelle cible légale, la cible restera inchangée.

___________________


Jio23

Avatar de Jio23

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/08/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/04/2011
31 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Jio23 le Mercredi 14 Mars 2012 à 21:05


D'accord, merci  beaucoup pour ta raponse claire

___________________


"Ce n'est pas le Peuple qui devrait avoir peur de son gouvernement,
mais c'est le gouvernement qui devraient avoir peur de son Peuple"
V pour Vendetta


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi