Écorcheur de peau et protection contre le noir

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

cf357

Avatar de cf357

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/11/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/04/2011
547 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par cf357 le Samedi 10 Mars 2012 à 22:19


Coucou les loulous,

Une nouvelle question... si on prend le texte de Écorcheur de peau, c'est le joueur qui place des marqueurs -1/-1 et non pas la créature. Du coup, on peut cibler une créature avec la protection contre le noir ? 

___________________

Vos résultats de matchs : Metagame-Breakdown.com
Orzhov Rules! — Adrien

Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Samedi 10 Mars 2012 à 22:30


Bonjour,

La source de la capacité c'est la créature, qui est noire, donc tu ne peux pas cibler une créature protégée du noir avec cette capacité.

___________________


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi