Fardeau de culpabilite

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

creasy77

Avatar de creasy77

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/02/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/07/2011
16 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par creasy77 le Dimanche 26 Février 2012 à 10:17


Fardeau de culpabilite
Bonjour,

La créature reste engagée pour le tour seulement, et on doit repayer un incolore pour la réengager (si l'adversaire la désengager lors de son tour), ou bien cette créature reste engagée tant que l'enchantement est sur elle ?

Merci


Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Dimanche 26 Février 2012 à 10:53


Bonjour,

La créature se dégagera normalement à l'étape de dégagement de son contrôleur ou si un effet quelconque la dégage (Gerrard's Command). Tu devras ensuite activer de nouveau la capacité si tu souhaites ré-engager la créature.

___________________


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi