Rappel versus flashback

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Richelieu

Avatar de Richelieu

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/05/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/11/2006
44 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Richelieu le Jeudi 19 Janvier 2012 à 17:22


 Je voudrais avoir confirmation que le rappel (buyback) n'entraine pas l'exil de la carte après son utilisation contrairement au flashback. Ainsi je peux jouer Ruée des pégases autant de fois je sacrifierai un terrain , est-cela ? D'ou évidemment des combos possibles ...


Dr_Z

Avatar de Dr_Z

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/05/2021

Grade : [Druide]

Inscrit le 21/08/2007
5747 Messages/ 0 Contributions/ 45 Pts

Envoyé par Dr_Z le Jeudi 19 Janvier 2012 à 17:25


Non. Une carte jouée depuis ton cimtière avec le flashback est retirée de la partie si elle doit quitter la pile.

___________________

Le 02/04/2020 à 15:21, Borislehachoir avait écrit ...
Tant que New ne redebarque pas nous sortir des regles de 83 pages avec 6 camps et 9 conditions de victoire cumulatives...

Richelieu

Avatar de Richelieu

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/05/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/11/2006
44 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Richelieu le Jeudi 19 Janvier 2012 à 17:38


 Excuses moi, mais c'est justement la question, le "Rappel" en anglais "Buyback" tel qu'il  est définit dans la carte Ruée des pégases, ne comporte pas d'exil , mais seulement : "Rappel - Sacrifiez un terrain." D'ou ma question.


Darkgrinder

Avatar de Darkgrinder

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/08/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/04/2010
655 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Darkgrinder le Jeudi 19 Janvier 2012 à 17:44


Le rappel est un coût additionnel optionnel.
Si vous le payez, la carte ira dans votre main à la fin de la résolution au lieu d'aller au cimetière.

Donc non pas d'exil, vous pourrez le jouer autant de fois que vous voulez et que vous le pourrez, car il faudra au moins deux mana à chaque coup


Dr_Z

Avatar de Dr_Z

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/05/2021

Grade : [Druide]

Inscrit le 21/08/2007
5747 Messages/ 0 Contributions/ 45 Pts

Envoyé par Dr_Z le Jeudi 19 Janvier 2012 à 17:49


Mea Culpa, j'avais cru que la question protait sur le cas d'une carte ayant à la fois le reppel et le flashback.

___________________

Le 02/04/2020 à 15:21, Borislehachoir avait écrit ...
Tant que New ne redebarque pas nous sortir des regles de 83 pages avec 6 camps et 9 conditions de victoire cumulatives...

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 23/08 à 12:06
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 19 Janvier 2012 à 21:32


De toute façon, ta réponse était inexacte vu que le flashback n'exile pas un sort s'il va dans la zone d'exil depuis la pile.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi