Doyenne de Pendelhavre

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

borau

Avatar de borau

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/05/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/05/2009
9 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par borau le Vendredi 06 Janvier 2012 à 00:04


Si une créature 3/3 a 2 marqueurs -1/-1 (flétrissure)
pourrai-je utiliser la Doyenne de Pendelhavre
même si la créature n'est pas une 1/1 de base mais une 3/3 ?


kibrule

Avatar de kibrule

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/08/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/11/2007
1680 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par kibrule le Vendredi 06 Janvier 2012 à 00:05


 Une 3/3 avec deux marqueurs -1/-1 sur elle est une 1/1. La capacité de ta doyenne va donc faire effet sur la 1/1.

___________________

Si vous avez envie de combattre ma brute, n'hésitez-pas !! je serai fier de vous compter parmi mes élèves !!!

http://masskass.labrute.fr

Merci à

borau

Avatar de borau

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/05/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/05/2009
9 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par borau le Vendredi 06 Janvier 2012 à 00:59


Merci pour tes lumières...


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 12h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 06 Janvier 2012 à 09:34


 après, tu as le droit d'activer la capacité de la doyenne même si tu ne contrôles aucune 1/1. Elle n'aura juste pas d'effet à sa résolution (ou pourrait même en avoir si, entretemps, des créatures étaient devenues 1/1)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi