détrousseur ondin.

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

didouche

Avatar de didouche

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/03/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/11/2009
184 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par didouche le Dimanche 18 Décembre 2011 à 19:42


Bonsoir

Et c'est reparti pour une question idiote.

Le détrousseur ondin.

Si j'active sa capacité alors que ma main est vide, je pioche une carte que je pourrais éventuellement jouer. Je suppose que je ne peux pas la poser car je dois immédiatement après m'en défausser. 

J'ai bon ?

Merci


Talen

Avatar de Talen

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 05/03/2025

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2004
7957 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Talen le Dimanche 18 Décembre 2011 à 19:50


Oui.

Tu devras résoudre la capacité dans son ensemble. Tant q'un effet n'est pas entièrement résolu, personne ne récupère la priorité


___________________

"Je n'aime pas les gens qui ont des citations dans leur signature. "
_Édith Piaf

didouche

Avatar de didouche

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/03/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/11/2009
184 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par didouche le Dimanche 18 Décembre 2011 à 20:00


Merci de ta réponse.

Je comptais la jouer très très vite, pendant la virgule de la phrase. Tant pis.


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi