Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Sathh

Avatar de Sathh

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/05/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/05/2011
11 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sathh le Jeudi 08 Décembre 2011 à 14:58


La capacité de l'équyer d'arain dit :

" : Attachez l'équipement ciblé que vous contrôlez à la créature ciblée que vous contrôlez."


Cela signifie-t-il qu'on peut utiliser sa capacité n'importe quand pour peu que l'écuyer soit dégager ? (Et ainsi équiper une créature à tout moment où l'on pourait lancer un éphémère)

Ou cette capacité reste-t-elle soumise à la règle d'équipement qui ne nous autorise à équiper qu'à un moment où l'on pourrait lancer un rituel ?

Merci d'avance.


Darkgrinder

Avatar de Darkgrinder

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/08/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/04/2010
655 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Darkgrinder le Jeudi 08 Décembre 2011 à 15:42


La capacité de cette créature permet d'attacher un équipement à une créature à un moment où on pourrait lancer un éphémère.

Très pratique (surtout que ça ne demande aucun mana)


Elloni

Avatar de Elloni

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/04/2009
2289 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Elloni le Jeudi 08 Décembre 2011 à 15:52


pour être précis sur les termes, la capacité de brass squire attache un equipement à une créature, elle ne l'equipe pas (la capacité "equip" c'est la capacité classique des equipements, utilisable seulement en rituel, et qui elle aussi permet d'attacher l'equipement à une créature)

.


Sathh

Avatar de Sathh

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/05/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/05/2011
11 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sathh le Jeudi 08 Décembre 2011 à 20:39


Merci pour vos réponses et précisions


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi