702.7. Protection
(...)
702.7b. Un permanent ou un joueur avec la protection ne peut être ciblé par des sorts ayant la propriété citée et ne peut pas être ciblé par des capacités provenant d'une source ayant la propriété citée.
702.7c. Un permanent ou un joueur avec une protection ne peut être enchanté par des auras qui ont la propriété citée. De telles auras attachées au permanent ou au joueur avec la protection seront mises dans les cimetières de leurs propriétaires en tant qu'effet basé sur un état. (Voir règle 420, "Effets basés sur un état".)
702.7d. Un permanent avec une protection ne peut être équipé par des équipements ayant la propriété citée ou fortifié par des fortifications ayant la propriété citée. De tels équipements ou fortifications deviennent détachés de ce permanent, mais restent en jeu. (Voir règle 420, "Effets basés sur un état".)
702.7e. Toutes les blessures qui devraient être infligées au permanent ou joueur avec la protection par des sources ayant la propriété citée sont prévenues.
702.7f. Une créature attaquante avec la protection ne peut pas être bloquée par des créatures ayant la propriété citée.
702.7g. Des exemplaires multiples de la protection contre la même propriété sur un même permanent ou joueur sont redondants.
==>Colère de Dieu n'entre dans aucun de ces cas : elle n'inflige pas de blessures, elle ne cible pas, ça marche.