Balafre de flamme & Sagacité du Ranger

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

One-Peace

Avatar de One-Peace

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/02/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/04/2011
45 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par One-Peace le Dimanche 13 Novembre 2011 à 09:19


Bonjour !

Je met la situation :

Je possède deux créatures, une Héroine de fortcoutel par exemple, & Emissaire Viridian ; mon adversaire joue Balafre de flammes et cible mon Héroine, je risposte en jouant Sagacité du Ranger (Sur ma Fortcoutel) : Que se passe-t-il alors ?

Mon émissaire prend-t-il à la place de l'Héroine ? Ou la Balafre est-elle simplement envoyée au cimetière car la cible n'est plus valide ?

___________________



King_Franswa

Avatar de King_Franswa

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 01/07/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/03/2006
1302 Messages/ 0 Contributions/ 8 Pts

Envoyé par King_Franswa le Dimanche 13 Novembre 2011 à 10:29


 La balafre est contrecarré car sa cible n'est plus légale.

___________________


One-Peace

Avatar de One-Peace

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/02/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/04/2011
45 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par One-Peace le Dimanche 13 Novembre 2011 à 11:52


D'accord merci !

La sagacité n'est pas mal alors.

___________________



Fuji62

Avatar de Fuji62

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/09/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/12/2011
32 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Fuji62 le Vendredi 04 Mai 2012 à 16:06


Je profite de ce post pour poser une autre question concernant la Sagacité du ranger .  Dans le même exemple que cité précédemment, si la Résistance sauvage est en jeu est-ce que l'héroine gagne +3/+3 à deux reprises ou bien une seule fois??

Merci d'avance.


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 14:50
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 04 Mai 2012 à 18:40


Les deux capacités de boost se sont déclenchées et sont allées en pile. Elles se résoudront indépendamment de ce qui arrivera aux sorts ayant ciblé la créature.
Bref, deux fois +3/+3

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Fuji62

Avatar de Fuji62

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/09/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/12/2011
32 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Fuji62 le Vendredi 04 Mai 2012 à 19:10


C'est bien ce qu'il me semblait, merci pour cette réponse précise.


Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi