Total : 11 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Dragondefeu

Avatar de Dragondefeu

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/04/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/02/2003
124 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Dragondefeu le Vendredi 27 Juin 2003 à 18:00


lu all !!!!!!!!!!!
c pour savoir 2-3choses sur les règles :
tt d'abord avec la carte glissement astral : si on pose un boucher sans visage et que on retire une créature... si on retire le boucher sans visage avec glissement astral,est ce que la créture retire revient ? Vu que le boucher quitte la partie et pas le jeu...
Et aussi un truc tout bêbête : si j'attaque avec une 6/6 et que lui me bloque avec 3 2/2, puis je choisir de n'en tuer qu'une ou puis je tuer les trois ???
Merci de vos réponses...

___________________



necros

Avatar de necros

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/06/2007

Grade : [Druide]

Inscrit le 31/12/2002
209 Messages/ 0 Contributions/ 35 Pts

Envoyé par necros le Vendredi 27 Juin 2003 à 18:04


réponses:
1) le jeu est limité à la zone où sont étalés les permanents. Cela exclue la main, la biblio, le cimetierre, le retiré de la partie. Une créature retirée de la partie quitte donc le jjeu
2) c'est le joueur attaquant qui répartie les blessures de combat


lyon4

Avatar de lyon4

En Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 27 Juin 2003 à 19:41


Necros a raison.

1/ la creature retiree par le boucher reviendra quand le boucher sera retiré de la partie par le glissement astral.

2/ si tu attaques avec ta 6/6 et qu'elle est bloquée par 3 2/2 , tu fais tes blessures commes tu veux ,2/2/2 ou 4/0/2 ou 3/3/0 etc...du moment que la somme fasse bien 6.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

milyu

Avatar de milyu

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/12/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/03/2003
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par milyu le Vendredi 27 Juin 2003 à 22:06


donc, si sa 6/6 îétine, il peut faire 4 dégâts au joueur défenseur??

___________________

Logique!

necros

Avatar de necros

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/06/2007

Grade : [Druide]

Inscrit le 31/12/2002
209 Messages/ 0 Contributions/ 35 Pts

Envoyé par necros le Vendredi 27 Juin 2003 à 22:15


non: il doit répartir les dégats parmis toutes les créatures bloqueuse, puis l'excedent et in fligé au joueur


lyon4

Avatar de lyon4

En Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 27 Juin 2003 à 22:19


non necros, on ne parle pas de pietinement ds ce cas...

le joueur attaquant repartit toutes les blessures de sa creature comme il veut parmi les creatures qui la bloquent.

si la creature avait eu le pietinement, c'est ce qu'a dit necros.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

lyon4

Avatar de lyon4

En Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 27 Juin 2003 à 22:21


dsl necros j'avais pas lu la derniere question

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

arcarum

Avatar de arcarum

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/04/2021

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 27/11/2002
4604 Messages/ 0 Contributions/ 709 Pts

Envoyé par arcarum le Vendredi 27 Juin 2003 à 22:28


de toute façon pour faire des dégats de piétinnement, il eut fallut que sa force dépasse la défenses des créatures qui la bloque

Au fait Lyon tu peux modérer maintenant ?

___________________

pas mana, pas chocolat, testé et vérifié, arbitre lvl 2

lyon4

Avatar de lyon4

En Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 27 Juin 2003 à 22:54


oui arcarum, j'ai deja viré pas mal de combos inutiles.

a quand un article sur le pietinement ?
en attendant il y a toujours les regles completes a la page 1 du topic INFOS UTILES.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

yaya

Avatar de yaya

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/07/2009

Grade : [Druide]

Inscrit le 31/10/2002
1305 Messages/ 0 Contributions/ 44 Pts

Envoyé par yaya le Vendredi 27 Juin 2003 à 23:09


Voilà le piétinement: http://www.magiccorporation.com/modules.php?name=Bazar&file=viewarticle&num=4

Et y'a aussi l'initiative:http://www.magiccorporation.com/modules.php?name=Bazar&file=viewarticle&num=24
le vol:http://www.magiccorporation.com/modules.php?name=Bazar&file=viewarticle&num=23
la mue: http://www.magiccorporation.com/modules.php?name=Bazar&file=viewarticle&num=43
la célérité:http://www.magiccorporation.com/modules.php?name=Bazar&file=viewarticle&num=38

Voici ce qu'on trouve concernant les capacité génériques dans le bazar


lyon4

Avatar de lyon4

En Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 27 Juin 2003 à 23:38


lol, dsl, je ne connaissais que les articles d'arcarum .
Je suis content d'avoir enfin trouver qui avait cette signature que j'adore.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 11 Messages. Page n°1/1 - 1