kaho, histotrienne

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

nagaraja

Avatar de nagaraja

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/04/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/02/2004
76 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par nagaraja le Jeudi 13 Octobre 2011 à 20:41


Bonjour,

le texte de kaho, minamo historian, dit la chose suivante:

"When Kaho, Minamo Historian enters the battlefield, search your library for up to three instant cards and exile them. Then shuffle your library.
X, Tap: You may cast a card with converted mana cost X exiled with Kaho without paying its mana cost."


Qu'arrive t il aux sorts exilés avec kaho, que je joue au travers de sa capacité:
- sont ils mis au cimetière ?
- restent ils retirés de la partie et donc sont ils de nouveau rejouable par la suite au travers de sa capacité ?

Merci d'avance,

___________________

"Acta est fabula"

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 9h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 13 Octobre 2011 à 20:46


Où va un sort d' éphémère à sa résolution ? Au cimetière.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

nagaraja

Avatar de nagaraja

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/04/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/02/2004
76 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par nagaraja le Jeudi 13 Octobre 2011 à 21:47


hmmm... mais si l'effet précise de le retirer de la partie au lieu de le mettre au cimetière, peut on continuer de le jouer au travers de la capacité de la créature étant donné qu'il demeure retiré de la partie ?


ex: time reversal
"Each player shuffles his or her hand and graveyard into his or her library, then draws seven cards. Exile Time Reversal."

___________________

"Acta est fabula"

Arashy

Avatar de Arashy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/04/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/12/2007
631 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Arashy le Jeudi 13 Octobre 2011 à 21:54


 ben tu lances time reversal, puis tu l'exile (normal, quoi), mais après tu ne peux pas le relancer, car il n'a pas été exilé par Kaho (il a été exilé par son effet)
Kaho ne te sert juste qu'a le lancer

___________________


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi