Devastateur entravarc

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

sasyo

Avatar de sasyo

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/07/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/02/2006
2215 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par sasyo le Vendredi 07 Octobre 2011 à 14:48


Bonjour
j'ai en jeu un dévastateur entravarc et 5 autre artefact.
je sacrifie deux artefact pour faire +1/+1. en réponse ,mon adversaire joue foudre sur lui.
Puis-je en réponse sacrifié les trois artefact restant pour lui donner 3 +1/+1 pour qu'il survive à la foudre?

[ Dernière modification par sasyo le 07 oct 2011 à 14h48 ]

___________________

- Oooh, a puppy!
- Careful honey, he got a knife

Think_Deep

Avatar de Think_Deep

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/03/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/09/2011
7 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Think_Deep le Vendredi 07 Octobre 2011 à 16:00


 Oui c'est tout a fait possible.

en gros tu sacrifie 2 artos: pile : 1) 2 counter +1/+1
ton adversaire joue foudre : pile : 1) 2 counter +1/+1 ; 2) 3 blessure
quand tu répond par le sacrifice de 3 artos sa donne ça : pile : 1) 2 counter +1/+1 ; 2) 3 blessure ; 3) 3 counter +1/+1

si il ne répond pas et que tout le monde à fini on résoud la pile par la fin :

on commence par le 3) : ton devastateur deviens une 4/4
puis 2) : il prend 3 plessures , endurance a 4 donc ton devastateur et encore en vie 
puis 1) il gagne ces 2 counteur, il deviens une 6/6 avec 3 blessure (qui disparaissent a la fin du tour en cour)

voila voila 

___________________

 Si il n'y a pas de solution alors il n'y a pas de probléme

sasyo

Avatar de sasyo

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/07/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/02/2006
2215 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par sasyo le Vendredi 07 Octobre 2011 à 16:23


really thank you

___________________

- Oooh, a puppy!
- Careful honey, he got a knife

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 9h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 07 Octobre 2011 à 20:31


Think_deep : ta pile c'est n'importe quoi. Chaque capacité va en pile indépendamment, donc on aura:

6) mettre un marqueur +1/+1
5) mettre un marqueur +1/+1
4) mettre un marqueur +1/+1
3) foudre
2) mettre un marqueur +1/+1
1) mettre un marqueur +1/+1

Le resultat sera bien sur le même ici mais autant bien expliquer qu'on peut agir entre deux mises de marqueur.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Think_Deep

Avatar de Think_Deep

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/03/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/09/2011
7 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Think_Deep le Dimanche 09 Octobre 2011 à 20:37


 Ok ok !
Désoler je voulais juste  simplifié le systéme de pile plutôt que de dire "bah vi tu peut" !

Mais je voulais pas rentrer dans le détaille non plus, sinon c'est vrai que j'ai peut être un peut trop schématisé... je ferais plus gaffe la prochaine fois

___________________

 Si il n'y a pas de solution alors il n'y a pas de probléme

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi